Concours et si j'étais le ;)

  • Messages : 640
  • Remerciements reçus 801

Réponse de TREIZH sur le sujet Concours et si j'étais le ;)

Merci Collègue , je crois qu'on a essayé de mettre toutes les chances de notre coté... 😁.
Mais en effet , nous avons bien souvent une même idée générale des courses et de son environnement , normal qu'encore une fois et sans concertation nous nous rejoignons sur plusieurs paramètres 😁 , c'est quand qu'on s'associe sur un poulain 😂( humour)
Merci pour ce message de la part de : altratus, joyeuxrire
Dernière édition: 15 Mai 2024 20:06 par TREIZH.
15 Mai 2024 19:58 #201

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 640
  • Remerciements reçus 801

Réponse de TREIZH sur le sujet Concours et si j'étais le ;)

LILIBET ce matin fait parti des favoris , je crois que beaucoup n'ont pas regardé sa course entièrement , vu comment elle se débrouille a la volte et vu le complexité du départ au Meslay , je ne lui donne pas beaucoup de chance , ne va pas être facile a remettre cette fois dans ce devers ... et face a de bons chevaux qui ont aussi performés et plaqués , les chances de revenir seront moins simple ,. Tout ce jouera au départ avec une forte probabilité que ça se passe pas bien...
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme, joyeuxrire
16 Mai 2024 11:23 #202

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4357
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours et si j'étais le ;)

DIMANCHE 19 MAI 2024 - R10 C1 PARAY-LE-MONIALgrand les grand début de la MARIE
www.letrot.com/courses/2024-05-19/7104/1
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme
16 Mai 2024 18:47 #203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 640
  • Remerciements reçus 801

Réponse de TREIZH sur le sujet Concours et si j'étais le ;)

TREIZH écrit: LILIBET ce matin fait parti des favoris , je crois que beaucoup n'ont pas regardé sa course entièrement , vu comment elle se débrouille a la volte et vu le complexité du départ au Meslay , je ne lui donne pas beaucoup de chance , ne va pas être facile a remettre cette fois dans ce devers ... et face a de bons chevaux qui ont aussi performés et plaqués , les chances de revenir seront moins simple ,. Tout ce jouera au départ avec une forte probabilité que ça se passe pas bien...


Ne suis pas medium , mais c'est exactement ce que je présentais , catastrophique au départ, je ne suis pas inquiet, a montré de belles choses a l'arrière.
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme
16 Mai 2024 21:55 #204

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5804
  • Remerciements reçus 11887

Réponse de isa_ sur le sujet Concours et si j'étais le ;)

Pour Rébecca, lundi à Mamers Lord du pont avec Romain Congard
www.letrot.com/courses/2024-05-20/7208/1
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme
17 Mai 2024 08:00 #205

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3600
  • Remerciements reçus 5952

Réponse de altratus sur le sujet Concours et si j'étais le ;)

TREIZH écrit:

TREIZH écrit: LILIBET ce matin fait parti des favoris , je crois que beaucoup n'ont pas regardé sa course entièrement , vu comment elle se débrouille a la volte et vu le complexité du départ au Meslay , je ne lui donne pas beaucoup de chance , ne va pas être facile a remettre cette fois dans ce devers ... et face a de bons chevaux qui ont aussi performés et plaqués , les chances de revenir seront moins simple ,. Tout ce jouera au départ avec une forte probabilité que ça se passe pas bien...


Ne suis pas medium , mais c'est exactement ce que je présentais , catastrophique au départ, je ne suis pas inquiet, a montré de belles choses a l'arrière.


Si un jour je rachète Tiercé Magazine , tu seras nommé pronostiqueur en chef mon cher Treizh

Lilibet DAI très rapidement n’a pas pu courir pour un bon classement , c’est la Bold Louve De Rêve D’Or plaquée des 4 qui gagne nettement , pour cette dernière , avant le coup, ce n’était pas très compliqué à envisager

Lilibet a largement le temps de se rattraper d’ici le 31/12 , tous les autres aussi , pour les places en tête du concours ça va se jouer à Vincennes avec les grosse cagnottes , pour ceux qui pourront y accéder
Merci pour ce message de la part de : boheme, TREIZH
Dernière édition: 17 Mai 2024 08:21 par altratus.
17 Mai 2024 08:16 #206

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.