GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2020 (G1, Auteuil) : Docteur de Ballon

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 53

Réponse de crazy sur le sujet GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2020 (G1, Auteuil) : Docteur de Ballon

Magnifique course, une arrivée disputé. Le docteur a fait une course formidable, monté aux petits oignons par Bertrand Lestrade, personne ne l a vu venir, Feu follet me laisse une super impression, le voyant dans les chevaux de tête au lâché des élastiques, je me suis dit, il va pas finir... Tout faux !!! Il sera a suivre avec Beaucoup d attention. Pour bipolaire il lui aurait fallu un parcours en steeple avant, histoire qu il ce remettent dans le bain,
Merci pour ce message de la part de : Anniec
18 Oct 2020 17:03 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5702
  • Remerciements reçus 11712

Réponse de isa_ sur le sujet GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2020 (G1, Auteuil) : Docteur de Ballon

Au cœur de la course

Merci pour ce message de la part de : Anniec, Emma59
19 Oct 2020 10:35 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 840
  • Remerciements reçus 730

Réponse de Anniec sur le sujet GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2020 (G1, Auteuil) : Docteur de Ballon

Belle course, avec beaucoup de suspens.
Bipolaire qui a continué au milieu du peloton, sans jockey et avec une jambe passée dans les rènes, m’a fait très peur (pour lui et pour les autres).En espérant qu’il soit bien rentré.
J’y ai crû un instant pour Feu follet ! Et j’avoue que je ne croyais pas du tout en Docteur de Ballon :smile:

Merci pour le partage de la course « vue de l’intérieur ».
21 Oct 2020 20:11 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2020 (G1, Auteuil) : Docteur de Ballon

Anniec écrit: Belle course, avec beaucoup de suspens.
Bipolaire qui a continué au milieu du peloton, sans jockey et avec une jambe passée dans les rènes, m’a fait très peur (pour lui et pour les autres).En espérant qu’il soit bien rentré.


Detré est maudit dans cette course
Le destin semblait pourtant lui offrir " la belle" à l'automne....
21 Oct 2020 21:11 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.