Bruits de sabot

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Bruits de sabot a été créé par Roberto

La saison de plat va bientôt recommencer, le gazon se prépare à recevoir les sabots des pur-sangs, les entraîneurs commencent à échafauder leurs plans...
La merveilleuse Enable, restée à l'entraînement à 4 ans en vue du doublé dans l'Arc (dire que certains nous affirment sans rire que cette course est "dépassée"...:lol: ), fera vraisemblablement sa rentrée dans la Tattersalls Gold Cup du Curragh le 27 mai ou la Coronation Cup d'Epsom cinq jours plus tard :
www.sportinglife.com/racing/news/curragh...on-for-enable/145213
A noter tout de même qu'elle reste engagée dans les Middleton Stakes, groupe II couru le 17 mai à York sur la distance intermédiaire :
www.sportinglife.com/racing/news/middlet...ry-for-enable/145650
Quant au Ganay, il n'est pas exclu mais vient un peu trop tôt dans la saison pour Enable, selon Teddy Grinthorpe, le manager de l'écurie Abdullah. Ce qui n'est pas le cas de son compagnon de couleur, Cracksman, qui devrait faire sa rentrée à Longchamp fin avril :
www.theguardian.com/sport/blog/2018/mar/...clash-in-king-george
Ensuite, les deux représentants de la casaque Abdulah devraient s'affronter dans les King George et dans l'Arc, principaux objectifs de chacun cette année. Et comme leur entraîneur John Gosden réfute l'idée selon laquelle ils s'éviteront, ça nous promet de belles joutes sportives...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
06 Avr 2018 12:09 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet Bruits de sabot

Roberto écrit: Ensuite, les deux représentants de la casaque Abdulah devraient s'affronter dans les King George et dans l'Arc,


Salut pépé, l'hibernation a été confortable ?

Ça fait plaisir de te lire, on est toujours un peu inquiet quand on a pas de nouvelles.

Je constate que tu as toujours ton calendrier de 1972 sur ta table de nuit mais il faut que tu saches que l'on coure groupe 1 toute l'année pépé et que le second de ta course mythique CLOTH OF STARS n'a pas attendu ton top départ pour sortir de son box.

Juste une petite question :
Oppenheimer a vendu Cracksman à Abdulah ou tu confonds owner et trainer ???
08 Avr 2018 11:57 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet Bruits de sabot

ideeturf écrit: Salut pépé, l'hibernation a été confortable ? Ça fait plaisir de te lire, on est toujours un peu inquiet quand on a pas de nouvelles.

Salut petit glandu, sorti de ton formol ? Ca fait du bien de prendre l'air frais, pas vrai ?
Par contre, je constate avec chagrin que tu as toujours aussi peu à dire sur les courses et que ton obsession à troller et à pourrir les fils de discussion est intacte. Doit pas être drôle, ta vie...

Il faut que tu saches que l'on coure groupe 1 toute l'année

Il y a groupe I et groupe I, mon petit. Je vais te donner une comparaison facile pour que tu comprennes bien et sans faire trop d'efforts intellectuels : la saison de football reprend généralement en août. Pourtant, en juillet, il y aussi des matchs, mais amicaux. Les uns ne sont pas au niveau des autres, toi comprendre ?

le second de ta course mythique CLOTH OF STARS

Mon petit poussin aigri, je comprends que tu l'aies mauvaise de savoir que l'objectif principal des champions restés à l'entraînement à 4 ans soit la course que tu détestes de manière obsessionnelle et masochiste. Je t'offrirai une statuette d'Arc de triomphe pour ton anniversaire, tu la mettras sur ta table de nuit et tu penseras à moi chaque soir...

Juste une petite question : Oppenheimer a vendu Cracksman à Abdulah ou tu confonds owner et trainer ???

Exact. Erreur d'inattention dans la rédaction du message, je voulais dire compagnons de box chez Gosden.
09 Avr 2018 17:10 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.