Prix Greffulhe 2020 (G2, Lyon-Parilly) : Gold Trip

  • Messages : 441
  • Remerciements reçus 344

Réponse de loujine sur le sujet Prix Greffulhe 2020 (G2, Lyon-Parilly) : Gold Trip

Oui je suis d'accord c'était pas emballant! Mkfancy s'est fait remarqué en ayant peur dans le parcours ce qui l'a obligé à faire un effort pour prendre la tête mais - maladie, terrain ou distance - il a pas accéléré un mètre à la fin, c'est mal barré pour lui!
Le vainqueur Gold Trip a l'air d'un bon cheval qui pourrait se placer dans un jockey club (ce ne sera pas mon favori :-) ) et même si c'est pas impressionnant ici la dernière fois j'ai remarqué qu'il est rentré dans une classe 1 juste après le confinement et je suivais Baratin (pour une place) qui a complètement explosé dans cette course, c'est possible que c'était une très bonne classe 1 (le vainqueur Port Guillaume est peut-être à suivre aussi!) d'ailleurs le 3e Dawn Intello a regagné derrière.
Merci pour ce message de la part de : Linamix
06 Jui 2020 17:50 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10913
  • Remerciements reçus 11753

Réponse de Linamix sur le sujet Prix Greffulhe 2020 (G2, Lyon-Parilly) : Gold Trip

Vidéo du Prix Greffulhe 2020 :


Arrivée :
ChevalJockeyDistance
15Gold TripS. Pasquier2'22''09
29InfluxJ. Augé1
32In SwoopP.-C. BoudotTETE
44LoquitoA. Lemaitre1/2
53Maki MakiT. Piccone1
68Cleod'OrF. BlondelCTETE
77LaocoonM. Pelletan9 1/2
81MkfancyM. GuyonCENC
GOLD TRIP (fr), mâle, bai, né en Outstrip (gb) et Sarvana (fr), par Dubai Destination (usa)
Entraîneur : Fabrice Chappet (depuis 15/10/19)
Lieu d'entraînement : Chantilly
Propriétaire : Ecurie Jean-Louis Bouchard (depuis 15/10/19)
Eleveur : Michel Monfort
Dernière édition: 06 Jui 2020 18:00 par Linamix.
06 Jui 2020 18:00 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1100
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix Greffulhe 2020 (G2, Lyon-Parilly) : Gold Trip

Linamix écrit: Victoire de Gold Trip. Je ne sais trop quoi penser de cette course, sinon que j'espère que les meilleurs espoirs pour le Jockey-Club n'étaient pas là...

Après les Poules et les Guinées rien ne va plus. La pagaille est transmanche...
Quant à GOLD TRIP et son avenir dans le Jockey-Club, je le pense capable de nous faire un coup à la BLUE CANARI...C'est la même casque !
08 Jui 2020 10:03 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Prix Greffulhe 2020 (G2, Lyon-Parilly) : Gold Trip

Je me suis fait la même réflexion en voyant la casaque :)
09 Jui 2020 10:01 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.