Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
??? Explicitez s.v.psagace écrit: Amis parieurs, si vous êtes sur le champ de courses faites attention aux argagnasses ; elles ont peut-être coûté la passe de trois à ENABLE en 2019
Oui, un très beau final. Par contre pour moi la victoire de DARYZ n'est pas une surprise. J'avais exprimé à l'occasion du Prix du Prince d'Orange toute la qualité que m'inspire ce cheval et aussi la maladresse, pour ne pas dire les errements de son entraîneur dans la conduite de la carrière du fils de SEA THE STARS et de DARYAKANA dont l'aptitude aux 2400 m était flagrante...loujine écrit: Magnifique duel entre la favorite Minnie Hawk et la surprise Daryz avec une victoire de la casaque Aga Khan et Sosie qui consolide le niveau de la course en prenant une magnifique 3e place. Pourtant j'ai l'impression que Christophe Soumillon avait tout bien fait pour la gagne mais ... L'étalon Sea the stars toujours au top. GIAVELLOTTO était censé ne pas apprécier les terrains souples et finalement il fait 4e, probablement le terrain n'était pas si difficile. Les japonais ont plutôt déçu 5e c'est pas terrible.