Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

T un petit marrant toi....depuis le changement du nouveau forum tu veux devenir le roi avec tes messages à tout va. Reste dans le monde des bisounours avec ton petit propulsion qui est même pas capable de gagner un petit tierce lol
23 Fév 2017 23:15 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

bonsoir Koba, à qui s'adresse votre message ?
23 Fév 2017 23:28 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Il s'adresse à viborg. J'ai rien contre lui mais il nous gave avec propulsion. Dès qu'on dit quelque chose de négatif sur propulsion il est toujours présent pour la morale. Chacun a droit d'avoir ses idées et on doit le respecter. Lui il croit que propulsion est un crack.....Tant mieux mais pour moi il me fait pas baillé.....J'ai quand même le droit d'avoir mon idée.
23 Fév 2017 23:38 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meduse
  • Portrait de meduse
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de meduse sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Sans être bisounours, 4ème de prix d'Amérique, y pas de quoi se moquer du canasson et de le traiter de poney!
2ème de groupe II Grand Prix de Bretagne, pas mal le poney "pas capable de gagner un petit Tierce"!
Les Reden ont joué "à l'extérieur", on verra bien ce que ça va donner en Suède...
23 Fév 2017 23:55 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

ideeturf écrit:

Eleazar écrit:

Akashes écrit: Il n'y a que moi qui vois Orjan éjecter Pou Pou en début de course? (un peu comme JMB la lui a fait dans l'Amérique d'ailleurs).
Je trouve logique qu'il soit à pied mais Pou Pou devrait prendre la même, parce qu'il se venge après;


je suis d'accord avec Akashes, G. Pou Pou avait le dos de JMB avant de se faire sortir par O. Kihlstom.


Va falloir consulter le docteur pour les yeux !!!
Kihlstom a la place pour se mettre à 2 et il y parvient sans toucher et gêner personne.


C'est toujours sympathique ce genre de remarque gratuite, vous voyez quelque chose je vois autres chose j'ai le droit non? et comme vous dites les commissaires ont vu aussi quelque chose (ceux ne sont pas les seuls) puisqu'ils donnent 2j de mise à pied, ce n'est pas pour ça que que je ne condamne pas le comportement de G.PouPou, d'autant plus que Propulsion est blessé.

On peut voir les choses autrement, peut être que si Pou Pou insiste pour garder sa place au lieu de se faire éjecter c'est Trebol qui finit chez le vétérinaire.

Excusez moi mais ce genre de commentaire agressif me fait penser à un parieur dégouté et frustré qui se défoule.
Dernière édition: 24 Fév 2017 00:45 par Akashes.
24 Fév 2017 00:37 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 1

Réponse de juve56 sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Perso, sur ce que je vois, si Propulsion gene un cheval c'est Indigious. La réaction de Pou Pou est lamentable.
24 Fév 2017 05:57 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Koba, ce ne sont pas les idées opposées aux miennes qui me gênent !

Je pense que je n'assène aucune vérité et reste dans le débat en avançant des idées, des points de vue et des faits !

Je ne cherche pas à être le roi de quoi que ce soit... J'étais arrivé depuis peu sur l'ancien forum mais y échangeais beaucoup tout de même !

Ce que je n'aime pas c'est lire des propos péremptoires et peu respectueux...
24 Fév 2017 08:04 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Finalement les commissaires ont eu la même analyse qu'Alkashes, O. Kihlstrom et G. Pou Pou ont pris 2 jours chacun

Paris Turf : Disqualification de Propulsion : les explications ,

Peu de temps après l’arrivée, Örjan Kihlström et Gabriel Angel Pou Pou ont été convoqués par les commissaires. Il aura fallu patienter jusqu’à 17h57, quatre heures après l’arrivée de la course, pour connaitre les sanctions. Ils ont jugé l’affaire de la façon suivante : « En se décalant de la corde, Örjan Kihlström pousse légèrement Trebol et le met à trois, alors qu’il était à deux-et-demi. Ensuite, l’erreur de Gabriel Angel Pou-Pou et de vouloir reloger son cheval.




Dernière édition: 24 Fév 2017 11:35 par Eleazar.
24 Fév 2017 11:26 #58
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Ou l'art de rester le cul entre deux chaises... :)
24 Fév 2017 11:38 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

www.paris-turf.com/actualites/disqualifi...-explications-154442

en fin d'article il y a les mots des deux drivers... A noter que même lorsque l'on est dans l'action, on ne voit pas tout car les deux sulkys étaient plus que proches puisque les roues étaient accrochées à un moment, le sulky de Kihlström étant en de biais...
24 Fév 2017 11:46 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.