Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers a été créé par tarteaumaroilles

Le 15 octobre, le spectacle promet d' être grandiose à Beaumont de Lomagne pour ce 40 ème grand prix. La star du moment, Aubrion du gers devrait, en effet, faire le déplacement. Il sera le grand favori d' une course bien composée avec les possibles présences de Bird Parker, Anna Mix, Virgious du Maza, Brissac....
Aubrion et JMB forment un duo quasi imbattable actuellement mais une course reste une course. La lutte s' annonce passionnante.
Merci pour ce message de la part de : ivct
12 Sep 2017 10:15 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

En espérant que si JMB maintient la participation d'Aubrion, il ne fasse pas le vide autour de lui! JAE était en tout cas partant avec Brissac, disait-il dimanche.
Merci pour ce message de la part de : ivct
12 Sep 2017 10:52 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Sauf incident, la participation de Brissac est assurée. Bird était là l' an dernier, il n' a pas d' autres engagements prévus pour l' instant donc je pense qu' il fera le déplacement. Idem pour Anna mix. Virgious est très bien engagé dans le prix de la ville de Caen 6 jours après donc pour lui c 'est moins sûr. L' allocation étant belle, je pense malgré tout qu' il y aura du très beau monde.
Merci pour ce message de la part de : ivct
12 Sep 2017 12:31 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Si aubrion du gers se déplace il y a pas photo c un penalty. Le reste du lot reste moyen par rapport à lui qui est completement déclassé dans ce lot le tombeur de bold eagle.
16 Sep 2017 20:45 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

bonjour , je suis rendu chez JAE brissac Magnifiques bel Etat , je suis de retour , purée ça passe vite
les vacances ..Bah oui le penalty pour cette course ..mais en course il y a toujour un declassé , que la course soit belle -)
17 Sep 2017 15:05 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

kobadhilaire écrit: Si aubrion du gers se déplace il y a pas photo c un penalty. Le reste du lot reste moyen par rapport à lui qui est completement déclassé dans ce lot le tombeur de bold eagle.


Pour moi, ce ne sera pas un penalty. Si j' ai misé sur une victoire d' Aubrion face à Bold, à Beaumont la donne sera toute autre. Petite piste, corde à droite...ma préférence ira à Bird Parker voire même Anna mix.
19 Sep 2017 13:01 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Bon...ben... ce ne sera pas Bird puisque ce matin il est forfait. Dommage pour le spectacle.
20 Sep 2017 08:54 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Paris Turf - Grand Prix du Sud-Ouest
Par Paris-Turf.com | Publié le mardi 10 octobre 2017 à 11:16



Le 40e Grand Prix du Sud-Ouest disputé ce dimanche 15 octobre, à Beaumont-de-Lomagne, s'annonce des plus palipitants à suivre avec les présences notamment d'Aubrion du Gers, de Brissac, de Billie de Monfort, sans oublier Anna Mix.
Dernière édition: 12 Oct 2017 13:12 par Eleazar.
10 Oct 2017 13:28 #8
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

10 Oct 2017 16:32 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Brissac tire le numéro mais vu qu'il partira à sa main cela n'a pas d'importance... Billie, Arazi, Anna et Aubrion tire les meilleurs numéros.

Je remarque que chez nous, les meilleurs chevaux tombent souvent sur les meilleures places derrière la voiture, les boules chaudes existent-elles toujours :) ?
12 Oct 2017 16:03 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.