Martinique /Guadeloupe

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Martinique /Guadeloupe a été créé par Karukera

A la demande de terra est du fait que cela puisse intéressé d'autre personne
A ce jour il y a des courses au trot en Martinique 2 par réunion 13 reunions par an réservé aux chevaux de 6 a 15 a n'ayant pas gagné 95000 € a leurs arrivé en Martinique les 2 catégories sont pour chevaux n'ayant pas 60000 € et l'autre course pour chevaux ayant gagné 60000 € pour les 2 courses c'est soit recul aux gains 25m a 5000 et 50m a 20000 depuis leurs arrivé en Martinique soit 25m pour ceux ayant gagné de 1 a 3 courses 50m ceux ayant gagné au moins 4 courses les distances varie soit 2600m soit 3800m les allocations sont de 5000 € par course sauf un grand prix 2 fois par an qui a 10000 € je possède 2 trotteurs (burning joco , titan pierji ) que j'ai loués a un copain car j'habite en Guadeloupe
Nous avons reçu le feu vert de la secf pour créer les courses au trot en Guadeloupe je viens de faire rentré un trotteur pour formé les futur driver et permis d'entraîner pour organiser les premières courses en 2018
Pour terra ton cheval correspond il y a une inscription a faire a la secf avant le 22sept justement pour la Martinique voir sur infonet le prix est fixé a 3000 € mais il faut que le cheval soit déclaré a l'entraînement après moi j'en ai acheté un directement le prix ce discute de gréé a gréé vous pouvez allez sur le site hippodrome de Martinique vous verrez les videos il y a peu de partants et forcément les chevaux limités gagne leurs vies n'hésitez pas a me demander d'autres renseignements c'est intéressant pour les éleveurs car il y a la prime a l'élevage. pour nous le cout est élevé 3000 € le bateau 1500 € de taxe et douane
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, terra
16 Sep 2017 04:14 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Martinique /Guadeloupe

J'ai oublié corde a gauche sur l'herbe nos courses sont officielle et répertoriées sur le trot .com
16 Sep 2017 04:17 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet Martinique /Guadeloupe

Merci Karukera

Voilà justement, c'est en ce sens mon questionnement, a savoir trouver d'autres voies que les protocoles Secf.
Mon cheval à deux critères sur quatre. Il a les gains, il a l'âge, mais est sorti de l'entrainement et n'a pas couru depuis juin.
Alors si comme vous l'avais fait de gré a gré est possible, je serais ravis de pouvoir en faire de même et de pouvoir profiter de vos réseaux.
Merci.
16 Sep 2017 09:03 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.