PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

altratus écrit: pas compris !



voir la 2 eme aujourd'hui a Vichy avec J.G. VAN EECKHAUTE ( qui aurait pu la gagner en plus !! :ohmy: )
Dernière édition: 25 Jui 2020 09:53 par bobbi.
25 Jui 2020 09:50 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Très bonne analyse!

TorontoPat écrit: C’est un peu dommage mais BE et FTB occultent un peu l’analyse complète de la Course, enfin à mon avis…
Je me lance :
- Délia m’inquiète vraiment, elle ne semble plus faire un parcours sans faute,
- Enino déçoit lui aussi et montre une certaine faiblesse sur les courtes distances, tout comme Chica de Joudes,
- Drôle de Jet confirme l’inverse, il adore les 2100 à 2200 autostart.
Les chronos de la journée sont très (trop) bons … il fallait courir ce jour là pour embellir sa carte de visite.

Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
29 Jui 2020 07:18 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

On gagne rarement le GPA tête et corde.....

altratus écrit:

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: Les chronos de la journée sont très (trop) bons … il fallait courir ce jour là pour embellir sa carte de visite.


si FTB avait couru tete et corde dans le Prix de France....ça aurait été ce jour là qu'il fallait courir




je partage tout à fait mais inexplicablement Goop a préféré tout l'hiver aborder la dernière ligne droite englué au milieu du peloton en 7eme 8eme position avec un rideau de chevaux devant lui , c'était grotesque et même honteux de driver ainsi un cheval de cette trempe

de cette façon ils gagnent de façon très heureuse le P.A (concours de VWA et ouverture miraculeuse milieu de la ligne droite le long du rail ) et se font punir et dominer par Bazire et Davidson dans le France , même si l'écart à l'arrivée est faible ils sont bien largement battus dans la manière

29 Jui 2020 07:21 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.