Prix Ténor de Baune 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Féerie Wood

  • Messages : 10927
  • Remerciements reçus 11753

Réponse de Linamix sur le sujet Prix Ténor de Baune 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Féerie Wood

Vidéo et arrivée du Prix Ténor de Baune 2020 :
 1   6	Féerie Wood D4     	A. Abrivard	1'12''8
 2   5	Feydeau Seven D4	J.-M. Bazire	1'12''9
 3   4	Rebella Matters D4	M. Abrivard	1'13''0
 4   1	Fiable DP        	Y. Lebourgeois	1'13''0
 5   7	Fric du Chêne D4	F. Nivard	1'13''0
 6   2	Fiesta du Belver D4	J.-P. Monclin	1'13''0
 7   9	Frisbee d'Am D4    	A. Barrier	1'13''1
 8  12	Feliciano DP    	D. Thomain	1'13''2
 9   3	Flaya Kalouma D4	G. A. Pou Pou	1'13''2
10  10	Zlatan D4       	B. Goop   	1'13''2
11  11	Activated D4          	F. Ouvrie	1'13''4
Di   8	Fakir du Lorault D4	F. Lecanu	-

FÉERIE WOOD, femelle, bai, née en 2015, par Rockfeller Center et Vive Fée, par Love You
Entraîneur : Laurent-Claude Abrivard
Lieu d'entraînement : Seine et Marne
Propriétaire : Ecurie Alexandre Abrivard
Eleveur : Ecurie D
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29
28 Déc 2020 00:31 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1037
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Ténor de Baune 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Féerie Wood

Très belle victoire de Féerie Wood un peu à la ''EXCELLENT'' l'an dernier.
Fakir du Lorault a mal été drivé, il est plus fort quand il vient de l'arrière, il a donc fait des efforts inutiles........
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue
28 Déc 2020 04:53 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Ténor de Baune 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Féerie Wood

Entendu dans Le Grand Debrief :
A Abrivard dit qu'il voulait absolument le dos de jmb....et les "beni-oui-oui" d'equidia qui rajoutent qu'il savait donc que Feydeau Seven était le cheval de la course
Par conséquent,si j'étais le proprio de Feydeau, je demanderai des comptes sur la course et surtout les 200 derniers m.....y avait quand même une qualif pour le PA en jeu
28 Déc 2020 18:31 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Ténor de Baune 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Féerie Wood

Le Duc écrit: Entendu dans Le Grand Debrief :
A Abrivard dit qu'il voulait absolument le dos de jmb....et les "beni-oui-oui" d'equidia qui rajoutent qu'il savait donc que Feydeau Seven était le cheval de la course
Par conséquent,si j'étais le proprio de Feydeau, je demanderai des comptes sur la course et surtout les 200 derniers m.....y avait quand même une qualif pour le PA en jeu


Oui, mais vous n’êtes rien, alors…
28 Déc 2020 19:07 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3116
  • Remerciements reçus 5934

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Ténor de Baune 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Féerie Wood

Le Duc écrit: Entendu dans Le Grand Debrief :
A Abrivard dit qu'il voulait absolument le dos de jmb....et les "beni-oui-oui" d'equidia qui rajoutent qu'il savait donc que Feydeau Seven était le cheval de la course
Par conséquent,si j'étais le proprio de Feydeau, je demanderai des comptes sur la course et surtout les 200 derniers m.....y avait quand même une qualif pour le PA en jeu


Je suis toujours sur le cul quand je lis Le Duc , j ai l impression qu il voit des complots partout !

Vouloir le dos de JMB , je ne vois que de l intelligence la dedans ! JMB a fait du JMB , c est bien son habitude de lancer plein pot dans le dernier tournant pour mettre une balle a ses adversaires , je n y vois pas une aide pour Féerie
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TorontoPat
28 Déc 2020 20:22 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet Prix Ténor de Baune 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Féerie Wood

J’ai revu la course , Féerie Wood vient vraiment dans une très belle action dans la ligne droite , elle fait même un bout de grande classe à un moment , superbe trotteuse , en plein épanouissement
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, TorontoPat
28 Déc 2020 22:18 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.