PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

haha , deja va falloir me trouver 1 post ou je parle de bonnet , allez j'attends . j'tai dis , fais 1 break de 10 mois comme DPD , va voir le barbu a la tunique rouge grand maitre cariboue .
24 Jan 2021 22:43 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Étoile de Bruyère était encore au rendez-vous. Chapeau.
Et bravo à quelqu'un qui m'a chuchoté Jerry Mom le matin.
Les grandes courses monté sont de plus en plus croquees par des chevaux à grosse classe d'attele sur des coups de poker.
Et ça commence aussi aux niveaux inférieurs.
Tout change. Même si, tout de même, la vainqueur d'hier est une fille d'un monstre monté...

Conditions particulières. Que dit la météo pour dimanche prochain ?
25 Jan 2021 08:22 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1183
  • Remerciements reçus 1683

Réponse de Nicristi sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Superbe course et magnifique victoire de Bahia
Un Cornulier au féminin, Girl Power !
Très beau spectacle.

Néanmoins, Il faudra sans doute faire évoluer un peu la règlementation pour ne pas se présenter dans une spécialité sans y avoir pris part et/ou en prenant des gains dans un délai raisonnable.

Quant à l’émoticone rouge indiquée par J. Guelpa, c’est du même niveau que le comportement de JPh Dubois. Totalement indécent vis à vis des parieurs…
25 Jan 2021 08:47 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 41

Réponse de luludepont sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Les critères pour émoji rouge: peu de paramètres sont réunis pour envisager la victoire.
Elle n'a jamais gagné au trot monté et elle reste ferré, pour ceux qui râlent c'était quoi les critères pour qu'il puisse envisager la victoire? car on parle bien de victoire et non pas de bonne course.
Au final, tu mets un orange et tout le monde est content.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
25 Jan 2021 08:51 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

bobbi écrit: haha , deja va falloir me trouver 1 post ou je parle de bonnet , allez j'attends .



C'est pas si loin, t'as la berlue... l'hurluberlu :D Met le bonnet sur ta caboche il doit t'aller comme un gant, ca te tiendras chaud pour l'hivers et t'éviteras que tes neurones se barre...

Ah ouais, :D y'avait aussi tes métaphores a la mords m..., avec ton diams et tout le toutim. Tu t'es pris pour l'adjoint a F.Boutin en son temps, hein. Allez arrête ton char Ben hur, t'es pas crédible. :cry: Tu fais de la peine... , franchement.

bobbi écrit:

caribou écrit:

TorontoPat écrit: Une chose est certaine, celui que vous souhaitez « ejecter »


Mais pourquoi vouloir l'éjecter

bonnet fermé gros coton et roule ma poule ,

en tout cas j'espère que le diamant est poli et le disque bien nettoyé parce que ce sera la seule année ou il pourra la gagner

25 Jan 2021 09:01 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

luludepont écrit: Les critères pour émoji rouge: peu de paramètres sont réunis pour envisager la victoire.
Elle n'a jamais gagné au trot monté et elle reste ferré, pour ceux qui râlent c'était quoi les critères pour qu'il puisse envisager la victoire? car on parle bien de victoire et non pas de bonne course.
Au final, tu mets un orange et tout le monde est content.


Pour moi, l'emoji rouge a une signification :
Guelpa exprime ainsi qu'il se fout de l'institution, du pmu, des parieurs....
On ne connait pas tout ce qui se passe en interne du Trot et je peux comprendre ce petit comportement rebelle
Ce qui est moins crédible c'est de venir couiner comme une madeleine sur Equidia : est ce de l'émotion vraie? Où est il encore dans l'arrogance?
(Les Dubois ont la force de se foutre de tout et tout le monde tout le temps....jusqu'au bout ...)
Autant certaines emotions, moins démonstratives, attrapent aux tripes....autant celle de Guelpa sonnait faux
25 Jan 2021 09:30 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

:mdr: je me moquais de vous 2 mdrr . Vous croyez vraiment que ça me déplaît qu'il court . Je veux qu'il court a l'année.

Bonnet fermé gros coton . Cest pour vous . Vous voyez rien et entendez rien (enfin lire ) . T'es vraiment une tache tas rien compris sur ce coup . 😂😂
Dernière édition: 25 Jan 2021 09:46 par bobbi.
25 Jan 2021 09:45 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Nicristi écrit: Superbe course et magnifique victoire de Bahia
Un Cornulier au féminin, Girl Power !
Très beau spectacle.

Néanmoins, Il faudra sans doute faire évoluer un peu la règlementation pour ne pas se présenter dans une spécialité sans y avoir pris part et/ou en prenant des gains dans un délai raisonnable.

Quant à l’émoticone rouge indiquée par J. Guelpa, c’est du même niveau que le comportement de JPh Dubois. Totalement indécent vis à vis des parieurs…


Quant à l’émoticone rouge indiquée par J. Guelpa, c’est du même niveau que le comportement de JPh Dubois. Totalement indécent vis à vis des parieurs…

nicristi ...sais tu pourquoi ?? ...Bah voila la raison a cause un journaleux (PT)....un pied de nez
moi je le touche GP... PLP, avec flamme...je comprend la critique sur junior d'ailleur , il a mis la puce a l'oreille pourtant §$
25 Jan 2021 09:58 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

charlytrot écrit:
nicristi ...sais tu pourquoi ?? ...Bah voila la raison a cause un journaleux (PT)....un pied de nez


Guelpa l'a dit au Grand Debrief, c'est un " truc de journaliste" et il s'en fout
D'ailleurs aucune pensée pour les parieurs!
il a dit qu'il continuerait ainsi
Pas de souci, mais alors qu'il ne vienne pas chialer sur Equidia 😭😭😭
Il choisit ce qu'il partage avec les parieurs: les émotions mais pas les infos 🤮
Il faut vraiment être imbu de sa personne pour jouer les contestataires et venir se " mettre à poil" après une victoire au micro d'un journaliste( qu'il semble execrer)
Bref, qu'il profite du système et de l'argent des parieurs mais, de grâce , qu'il aille pleurnicher à l'écurie ou en famille mais pas devant les caméras 🤮
25 Jan 2021 11:10 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

iroisebleue écrit: Conditions particulières. Que dit la météo pour dimanche prochain ?


Pluie en région parisienne de mercredi à vendredi mais pas samedi et dimanche a priori.
La course devrait se courir sous le soleil.

Et je réalisé que l'Amérique va se courir devant des tribunes vides :sos:
Dernière édition: 25 Jan 2021 12:30 par Stingmens.
25 Jan 2021 12:30 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.