PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

  • Messages : 567
  • Remerciements reçus 1520

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Depuis qu'elle est chez Guelpa, Bahia est cachée derrière son bonnet.

Rendons lui hommage en dévoilant son joli minois ;)

Merci pour ce message de la part de : Anniec, subhill
25 Jan 2021 14:01 #91
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Magnifique jument et très habile photographe, un régal. Merci !!!
25 Jan 2021 14:28 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Stingmens écrit:

iroisebleue écrit: Conditions particulières. Que dit la météo pour dimanche prochain ?


Pluie en région parisienne de mercredi à vendredi mais pas samedi et dimanche a priori.
La course devrait se courir sous le soleil.

Et je réalisé que l'Amérique va se courir devant des tribunes vides :sos:


T'inquiètes moi j'ai connu 2 Cornulier avec quasi personne sur l'hippodrome :D
25 Jan 2021 14:28 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Bahia Quesnot 7 mais 2016 puis 16 Décembre 2018
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, Bobby
25 Jan 2021 15:03 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Bahia Quesnot Amérique 2020
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, Bobby, tournesol
25 Jan 2021 15:04 #95
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

luludepont écrit: Les critères pour émoji rouge: peu de paramètres sont réunis pour envisager la victoire.
Elle n'a jamais gagné au trot monté et elle reste ferré, pour ceux qui râlent c'était quoi les critères pour qu'il puisse envisager la victoire? car on parle bien de victoire et non pas de bonne course.
Au final, tu mets un orange et tout le monde est content.



Mais biensure, donc Bahia gagne le Cornulier par hasard avec 18 partants et ferrée ! BAHIA ferrée ou pas c'est un peu la même chose voir ses performances antérieures.
25 Jan 2021 15:39 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Le Duc écrit:

luludepont écrit: Les critères pour émoji rouge: peu de paramètres sont réunis pour envisager la victoire.
Elle n'a jamais gagné au trot monté et elle reste ferré, pour ceux qui râlent c'était quoi les critères pour qu'il puisse envisager la victoire? car on parle bien de victoire et non pas de bonne course.
Au final, tu mets un orange et tout le monde est content.


Pour moi, l'emoji rouge a une signification :
Guelpa exprime ainsi qu'il se fout de l'institution, du pmu, des parieurs....
On ne connait pas tout ce qui se passe en interne du Trot et je peux comprendre ce petit comportement rebelle
Ce qui est moins crédible c'est de venir couiner comme une madeleine sur Equidia : est ce de l'émotion vraie? Où est il encore dans l'arrogance?
(Les Dubois ont la force de se foutre de tout et tout le monde tout le temps....jusqu'au bout ...)
Autant certaines emotions, moins démonstratives, attrapent aux tripes....autant celle de Guelpa sonnait faux



Je suis même pas sûre qu'il est assez intelligent pour s'apercevoir et comprendre comment il est rémunéré comme entraîneur ou propriétaire.
25 Jan 2021 15:45 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3551
  • Remerciements reçus 5874

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

à mon avis , vous vous prenez le choux pour rien avec les smileys de le Trot ,
C’est bidon ce truc là , entre les optimistes qui surestiment leur chance , les prudents qui la sous estiment et ceux comme Guelpa qui disent n’importe quoi , ça ne vaut pas un clou

Mieux vaut s’appuyer sur d’autres critères pour opérer une sélection
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, luludepont
25 Jan 2021 16:52 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jasoda sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : 24/1 15:15

Je suis tout à fait d'accord. Junior GUELPA ne joue pas le jeu. On ne met pas un emoticon rouge quand on se voit une chance. Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup. Avec altéa de piencourt, emoticon rouge elle termine deuxième et finalement gagne avec la disqualification de BAZIRE. Ou est le respect pour le joueur. C'est un comportement inadmissible. Thierry DUVALDESTIN s'est exprimé et a trouvé son attitude non respectueuse des joueurs. L'emoticon est là pour éclairer le parieur sur des chevaux qui ne courent pas la gagne comme stéphane PROVOST emoticon rouge dans le cornulier. Cet esprit revanchard lui vient de son début en compétition ou il avait été critiqué sur sa drive au début vu son manque d'expérience. Très maladroit dans un prix d'amérique, il avait gêner un cheval qui avait une première chance.
Au prix d'amérique, s'il est suffisament intelligent il mettra un emoticon vert. S'il remet un emoticon rouge pour BAHIA QUESNOT, il passera vraiment pour un bouffon. Dans la profession, il est connu pour son irrespect comme la famille DUBOIS sanctionné déjà pour n'avoir pas défendu les chances de leur cheval. Faut quand le faire!!!!
Un grand merci à BAZIRE et à GUARATO qui EUX respectent les parieurs et sont transparents sur les chances de leurs chevaux.
P.S. Aucune critique sur la jument. Elle le mérite. C'est une mère courage mais j'espère que l'entraîneur se montrera plus respectueux envers les parieurs.

Pour l'anecdote, Blandin pour un quinté + avait indiqué qu'il fallait rayer son cheval et le cheval avait terminé dans le quinté +. LUI, très embêté, il s'était excusé auprès des joueurs et depuis quand il déconseille un cheval vous ne le verrez pas à l'arrivée. Que Junior GUELPA prenne exemple !!!

Signé un parieur amoureux du trot depuis 30 ans et respectueux du travail des entraîneurs
Merci pour ce message de la part de : andranik
25 Jan 2021 17:29 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jasoda sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

C'est totalement faux. Si tu joues aux corses de trot, tu dois savoir que les entraîneurs visent les courses et parfois la musique n'est pas suffisante pour juger de la chance du cheval. Personne va te dire si le cheval est en forme et s'il a été préparé pour cette course. Je joue depuis 30 ans et je trouve l'emoticon très utile au parieur si l'entraineur joue le jeu.
La preuve par l'exemple, crepe de satin dans un recent quinté avait un emoticon vert alors que si tu regardes sa musique. TU ne mets meme pas une pièce. Stéphane provost a joué le jeu et elle a terminé à l'arrivée à 40 contre un vu sa musique.
On le sait si un entraineur fait une course de préparation pour son cheval. Il va pas mettre son cheval devant et rouler. Donc normalement il met emoticon rouge et on sait que le cheval va rester derrière et faire la ligne droite.
RESPECT POUR LES JOUEURS
Merci pour ce message de la part de : knasprod
25 Jan 2021 17:37 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.