PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

titiduc écrit: Je sais bien que parmi nous , il y en a qui vont être contre ce que je vais écrire mais moi j ai envie que FTB faire une course de rentrée tranquille planquée au chaud et sortir quand il le pourra et si il est battu par rapport à cette tactique ce n est pas grave
les joueurs doivent prendre en compte cette possibilité !
Il n y a pas que le jeux !
il y a la santé , le moral et la carrière du cheval qui doit être géré dans ses courses un peu spécial


Le truc c'est que, même tranquillement, il va gagner 😊😁
26 Jui 2021 22:47 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Toronto Pat, Altratus, oui je fais de la provoc. N'en prenez pas ombrage. Je suis très portée vers les courses étrangères, admirative des scandinaves sur certains points et j'aime voir ces chevaux venir.
Je trouverais sympa qu'on les invite comme eux le font et qu'on affréte des avions aux moments clés. L' UET n'existe pas suffisamment pour moi.

Pour la course de ce dimanche, je le redis, le Lot est un peu creux à mon goût. Je crains qu'Etonnant n'aille trop fort devant et que Violetto ne soit pas du niveau même s'il fait fort ces temps ci mais pas au même niveau je crois.
Il faudrait un Davidson pleine peau car comme dit Le Duc, même sans forcer outre mesure, ce lot est a priori prenable pour FTB, même sur une rentrée.
Mes excuses à ceux que je ne vois pas performer
Tant mieux s'il y a des surprises
Je n'ai pas étudié la météo, comment sera la piste ? Elle, peut jouer beaucoup. Peut-être ?
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1, TorontoPat
26 Jui 2021 23:19 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

CHICA DE JOUDES n'est plus la meme jument qu'il y a 18 mois, je ne comprends pas pour Alain Laurent insiste.


UaUka1 écrit: J'en connais un qui est un "casse bonbon"
soit il prend la tête et bloque la course
ou il est en 2eme position et bloque la course
la pauvre Chica ne mérite pas une telle ignorance

27 Jui 2021 07:14 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Le niveau des courses en Scandinavie est inférieur à celui des courses françaises. pourquoi faire un déplacement pour terminer 6eme.

vieborg écrit: Je ne vois pas pourquoi les Scandinaves feraient un déplacement de dingue en camion car nous ne leur proposons pas d’avion sachant que chez eux c’est là saison des belles courses de G1 !

27 Jui 2021 07:16 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

FTB devrait l'emporter facilement, sa carrière est gérée avec beaucoup de prudence et de respect.
ETONNANT n'aime pas trop l'autostat, DAVIDSON DU PONT est-il revenu à son meilleur niveau?
27 Jui 2021 07:19 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Le niveau des courses en Scandinavie est inférieur à celui des courses françaises. pourquoi faire un déplacement pour terminer 6eme.


Hum.
C'est un petit peu péremptoire, non ? A moins de délimiter une période de temps, un type d'épreuves et argumenter ? SVP... Merci
Dernière édition: 27 Jui 2021 09:26 par iroisebleue.
27 Jui 2021 08:55 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Et si pour la 5000éme fois de l'année 2021 la piste était super Giga Ultra méga super extraordinaire miraculeusement fantasgoriquement rapide et 150 de vent dans le dos ?

C'est en tout cas la ligne éditoriale qu'aborderont comme à chaque fois les faux journalistes d'Equidia pour justifier encore de performances tout sauf linéaires et qui conduisent à la destruction du nombre de partants . Un jour ils se reveilleront mais d'abord le fric.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
27 Jui 2021 09:04 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

TORONTO PAT : ...Je pense que l’absence d’étrangers sur nos grandes courses actuelles nous montre juste leur niveau par rapport aux aptitudes pour bien faire chez nous...

C'est l'explication la plus convaincante. S'il existait un ou deux sujets compétitifs pour affronter nos représentants ils seraient là.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
27 Jui 2021 09:54 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Le vainqueur de l'Elitloppet ferait 6e des courses de vitesse chez nous ?
Gardons bien notre montée, la concentration à Vincennes, pas d'avion pour eux et nos têtes de pont en santé
27 Jui 2021 10:03 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Montée rabottée ^^ . Ils viennent plus en tout cas Réden car il a vu comment ca se passait ici tout simplement .
27 Jui 2021 10:05 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.