Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

altratus écrit:

caribou écrit: Courir derrière n'est pas tout a fait la tasse de thé de Ph.Allaire, en régle générale. Alors si avec celui ci c'est la tactique employée, c'est que tr`s probablement si il va devant en faisant fort, tu finiras nulle part a coup sur.

Ce cheval est surtout fait en vitesse. C'est qu'une partie de la très grande classe.



Je suis d’accord avec toi , il doit courir caché , c’est sur , mais il pourrait se tenir plus prêt de la tête ou chercher à se rapprocher progressivement dans le parcours , être dans un dos oui mais être mieux placé au moment de l’emballement final , là le pauvre est toujours en mauvaise situation pour le sprint final , c’est difficile d’espérer faire des bonnes places ainsi


date d'expiration sont tamponne sur son fesse :oui: :ohmy:
Merci pour ce message de la part de : altratus
21 Nov 2021 17:33 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

TREIZH écrit:

TorontoPat écrit: La déception du jour, c’est Diable de Vauvert.
Fakir et Feliciano sont pour moi à leur place.
Étonnant confirme que c’est un bon.
Ganay va encore progresser.

Pour Davidson, on va bien évidemment tout essayer, mais clairement, une troisième 2ème place de Prix d’Amérique derrière un tel cheval, pas de quoi rougir !


Un peu facile de déjà s'avouer vaincu , seule la victoire est belle #Quinze de France :bien:


Tu sais lire ?
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
21 Nov 2021 17:34 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3551
  • Remerciements reçus 5873

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Les Bazire et un Davidson bien préparé fourniront surement une opposition consistante , comme les années précédentes
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat, TREIZH
21 Nov 2021 17:49 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

altratus écrit: Les Bazire et un Davidson bien préparé fourniront surement une opposition consistante , comme les années précédentes


sauf que cette année JMB sera au sulky de qui ???
21 Nov 2021 18:04 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

La seule chance "à mon sens" sera une course d'équipe avec Davidon tête et corde. Deux bazire pour tenir FTB (si possible) enfermé derrière Davidson et un quatrième pour venir en troisième épaisseur si quelqu'un voulait faire sauter le bouchon...
21 Nov 2021 18:06 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3551
  • Remerciements reçus 5873

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit:

altratus écrit: Les Bazire et un Davidson bien préparé fourniront surement une opposition consistante , comme les années précédentes


sauf que cette année JMB sera au sulky de qui ???



A voir oui pour les drives de la team et combien de trotteurs ?
21 Nov 2021 18:16 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 569
  • Remerciements reçus 714

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

GUARATO:


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, altratus
Dernière édition: 21 Nov 2021 18:41 par TREIZH.
21 Nov 2021 18:37 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 569
  • Remerciements reçus 714

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

TorontoPat écrit:

TREIZH écrit:

TorontoPat écrit: La déception du jour, c’est Diable de Vauvert.
Fakir et Feliciano sont pour moi à leur place.
Étonnant confirme que c’est un bon.
Ganay va encore progresser.

Pour Davidson, on va bien évidemment tout essayer, mais clairement, une troisième 2ème place de Prix d’Amérique derrière un tel cheval, pas de quoi rougir !


Un peu facile de déjà s'avouer vaincu , seule la victoire est belle #Quinze de France :bien:


Tu sais lire ?


AIE!

desolé , je te sais grand fervent de l'ecurie JMB , en fait , pour P.A on ne retiendra que le gagnant ! et qui sait la course n'est pas encore courue ...
nb: je réagissais sur "mais clairement"
Dernière édition: 21 Nov 2021 19:07 par TREIZH.
21 Nov 2021 18:59 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

TREIZH écrit:

TorontoPat écrit:

TREIZH écrit:

TorontoPat écrit: La déception du jour, c’est Diable de Vauvert.
Fakir et Feliciano sont pour moi à leur place.
Étonnant confirme que c’est un bon.
Ganay va encore progresser.

Pour Davidson, on va bien évidemment tout essayer, mais clairement, une troisième 2ème place de Prix d’Amérique derrière un tel cheval, pas de quoi rougir !


Un peu facile de déjà s'avouer vaincu , seule la victoire est belle #Quinze de France :bien:


Tu sais lire ?


AIE!

desolé , je te sais grand fervent de l'ecurie JMB , en fait , pour P.A on ne retiendra que le gagnant ! et qui sait la course n'est pas encore courue ...


Ben tu vois, tu te trompes. Je suis un grand fervent de l’élevage du Pont. Davidson est entraîné chez JMB, voilà.
Et si tu ne retiens que les gagnants, moi pas. Chacun son avis, je n’impose le mien à personne.
Merci pour ce message de la part de : Emma59, TREIZH
21 Nov 2021 19:07 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 569
  • Remerciements reçus 714

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix de Bretagne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Cool , alors forza les DU PONT :bien:
moi aussi j'aime bien les du pont , on en a parler d'Idem :)
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TorontoPat
Dernière édition: 21 Nov 2021 19:14 par TREIZH.
21 Nov 2021 19:12 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.