UET 2022

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5776

Réponse de commandertilly sur le sujet UET 2022

UaUka1 écrit: 0
IKAROS SISU : Le genre de chevaux qui suivent absolument tt le monde, , s'accroche, ne gagne jamais..Mais monte très souvent sur le podium..Les " Sisus" sont de redoutables compétiteurs et une place ici ne surprendrait personne..
M/4 2140 m Uhrberg Tho.
Uhrberg Thomas 3a 3a 1a 6a 0a (21) 1a 1a 2a 2a 1a 2a 2a


Thank you Ma'am CT for learning bout this SISU label :lecture: :coeur: :tchin: :oui:
Idomenio Sisu is more modern matings than the above half-brother - can you please give some info about his wins?

and this one?
Borups Victory



Idomenio Sisu est un 4 ans, fils de Googoo Gagaa et Dance Beat...Il fait effectivement partie de la " cavalerie Sisu", dont le mentor est le Finlandais Petri Salmela, ou le chef de file est le champion MakeTheMark ( 1,3M€ de gains)...Mais Idomenio , comme la plupart des Sisu, sont destinés plutot aux courses de l'étage en dessous...gage d'excellence ils sont réputés pour leur vélocité et leur esprit de combat..Idomenio, chez les 4 ans se situe ainsi- on dirait en France- au niveau GII OU GIII...Ses victoires ont été acquises sur des courses de seconde catégorie, mais il a arraché également des places en GI, ou il est vrai qu'il a du croiser le fer contre Donizetti, Lara Boko et Francisco Zet....ses gains, a 4 ans, se montent a 150k et il n'as couru que 19 fois, pour 5 victoires et 5 places..

Leur meilleur cheval d'age est Esprit Sisu, qui court lui cet aprésMidi contre ..Hail Mary, Brother Bill et Onas Prince ( bon courage ! 😊), dans une 150k, au sein d'une réunion ou ..1Million d'Euros vont etre distribués...


Je ne connais pas Borups Victory, peut etre veux tu parler du très connu Borups Tornado, un hongre redoutable- fils de Maharajah et Lindy Lane, qui fait des razzias a un niveau équivalent a celui des quintés en France...

Enfin, pour revenir a l'UET, hormis Lara Boko qui semble un ton au dessus, pratiquement tous les autres se valent et tout pronostic semble impossible...course de l'aprés-midi la plus dure a pronostiquer
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
24 Sep 2022 13:03 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet UET 2022

Alors la, choix assez inexplicable d'Allaire.
Je ne connais pas plus que ça le petit Ernault mais un cheval comme Izoard qui n'est pas le plus facile, c'est pas non plus un cadeau. Il va débuter un 2 ans de Allaire demain a Evreux donc j'imagine qu'il aura des drive/monte pour l'écurie.
Enfin Izoard est tombé dans la batterie la plus facile, il peut surement se qualifier (sauf si il a le 1) et 2100 derriere la voiture va lui donner de la vitesse de jambe. On sait qu'il sera la pour aider Callme ou Italiano dans la finale si les deux arrivent a se qualifier (pas évident car le niveau est bien plus élevé dans cette batterie).
24 Sep 2022 13:05 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet UET 2022

Leur meilleur cheval d'age est Esprit Sisu, qui court lui cet aprésMidi contre ..Hail Mary, Brother Bill et Onas Prince ( bon courage ! 😊), dans une 150k, au sein d'une réunion ou ..1Million d'Euros vont etre distribués...

Je ne connais pas Borups Victory, peut etre veux tu parler du très connu Borups Tornado, un hongre redoutable- fils de Maharajah et Lindy Lane, qui fait des razzias a un niveau équivalent a celui des quintés en France...

Oh mon Dieu
je souhaitais que vous postiez ces partants
Je peux imaginer HAIL Mary :love: :miam: :oui: :lecture: :tchin:


Borups Victory.m. 2018 par -Googoo Gaagaa +Borups Julia ( Naglo)
24 Sep 2022 13:36 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet UET 2022



i found this old video 2021
24 Sep 2022 13:39 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5776

Réponse de commandertilly sur le sujet UET 2022

Merci UaUka !
Mais comme le sujet ici c'est l'UET, je ne veux pas polluer le thread

La course de Hail Mary part a 17h05, dotée de 150k, ou l'adversité ( parmi laquelle Esprit Sisu) est féroce

Elle précédera le derby des 3 ans, doté de 400k, a 18h20, avec le "phénoméne des phénoménes" Bedazzled Fox ( Brillantissime- Out of the Kitchen), titulaire de plus de 360k de gains a 3 ans, 12 courses- 9 victoires et trois seconde place-et des chronos fabuleux a son age...

voila, place a l'UET maintenant, une fois cette parenthése refermée 🤩
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, GiddeJag
24 Sep 2022 15:05 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet UET 2022




Lara Boko au galop, dès le départ.
le gagnant de bout en bout, mais va falloir qu'il plie les genoux à Vincennes.
Dernière édition: 24 Sep 2022 16:22 par terra.
24 Sep 2022 16:12 #26
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet UET 2022

Les trois favoris de l'éliminatoire scandinave étaient Lara Boko, Donizetti et Kentucky River (6ème, il a une toute petite chance de se qualifier).

Concernant la qualification pour la finale, il y avait 12 trotteurs ce samedi à Solvalla et il y en aura 13 la semaine prochaine à Vincennes.
Je crois qu'il y aura 12 partants en finale, dès lors je ne sais pas combien de places seront attribuées aux trotteurs qui ont couru aujourd'hui à Solvalla (cela peut se jouer au chrono), ...le règlement est parfois complexe.

Les quatre premiers du Derby des 4 ans suédois étaient absents de cette éliminatoire (dont le phénoménal Francesco Zet)...dès lors je pense que Callmethebreeze et les trotteurs français devraient se jouer la victoire lors de la finale, même si rien n'est jamais joué d'avance.
Dernière édition: 24 Sep 2022 16:30 par GiddeJag.
24 Sep 2022 16:23 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet UET 2022

Lopp 6 = 6eme courses


24 Sep 2022 19:51 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet UET 2022

Ce sera la 38ème édition de l’UET

La Suède mène avec 16 victoires , 13 pour la France , 3 Italie , 2 Allemagne , 2 Finlande, 1 Pays Bas

Quelques éditions marquantes , entre autres

en 1990 à Solvalla , le fantastique Ultra Ducal qui vient dominer Queen L , après avoir fait le virage par les grands extérieurs ( à la Paul Viel )

En 2002 à Caen , Kiss Mélody, avec ses jambes de danseuse étoile , gagne au terme d’une splendide ligne droite

en 2019 , Face Time bourbon ( record ) fait spectacle en Finlande , laissant le peloton sur place après une double accélérération qui avait fait sensation

Kiss Mélody
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, tournesol
26 Sep 2022 08:44 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet UET 2022

terra écrit:
J'ai un peu de mal a comprendre, comment sont répartis les allocations lors de ces éliminatoires de l'UET.
En SUEDE. 12 partants donc 1 seule batterie. et 431 500 SEK de dotation.... grosso merdo 40 000€ répartis du 1er au 8eme
En FRANCE. 13 partants :D donc 2 batteries et 2 fois 60 000€ soit 120 000€ de distribués. répartis du 1er au 5eme soit 10chx sur les 13. De vraies rentes...:humour: en plus du financement... Merci les éleveurs :pompe:


26 Sep 2022 11:56 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.