UET 2022

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet UET 2022

Non, tkt Altra, il n'y'a pas de kadors...
Italiano Vero et/ou Ideal du Pommeau, s'ils font leur course, devraient l'emporter.....

Maintenant, et c'est la difficulté de beaucoup d'épreuves de ce genre à trouver, consiste à connaitre à l'avance le déroulement de la course en question : soit "ça roule a fond", et la, le ou l'un des deux favoris l'emporte, soit c'est très tactique et " ça attends" la dernière ligne droite pour s'expliquer....Dans cette dernière configuration Nugget Zon , Iznogoud ou Kentucky River, tous capables de finir sur des pieds extravagants, créeront la surprise....

Mais ça, ils le savent je crois .... et je ne vois pas Italiano ou Inoubliable tergiverser, parce que attendre dans ce genre de confrontations c'est s'exposer à de graves déconvenues

On peut donc parier logiquement sur les chevaux Français... car les meilleurs Suedois ( Francisco Zet /Larah Boko) ne sont pas la, les autres étant Hongres...
Merci pour ce message de la part de : altratus
11 Oct 2022 05:27 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet UET 2022

Hier j’ai publié une liste des partants
( prise sur Province Courses ) mais il y a des erreurs dans la configuration des ferrures pour certains

voici la bonne grille de départ de Letrot

m.letrot.com/stats/fiche-course/2022-10-...0/2/partants/tableau
Merci pour ce message de la part de : isa_, GiddeJag
11 Oct 2022 13:41 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet UET 2022

En voyant la liste des partants des batteries qualificatives françaises et suédoises, je voyais Callmethebreeze remporter l'U.E.T. 2022.

Callmethebreeze, disqualifié dans l'éliminatoire, les trotteurs français semblent détenir les meilleures chances de victoire, (Iznogoud AM n'a terminé que 6ème du Critérium des 4 ans suédois).

Iway est très performant sur 2100 mètres, Idéal du Pommeau a couru de première dans l'éliminatoire, Inoubliable a beaucoup de vitesse et on ne présente plus Italiano Vero qui fait partie des meilleurs de la génération depuis longtemps.

Nugget Zon a bien gagné son éliminatoire et arrive en pleine forme pour cette finale, mais cela sera t'il suffisant du côté des suédois ?...
Merci pour ce message de la part de : altratus
11 Oct 2022 22:14 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet UET 2022

qui sont les concurrents suédois


3-Nugget Zon
C'est le gagnant de la course qualificative à Solvalla. Il avait débuté sa carrière en alignant cinq victoires d'affilée et aura l'avantage d'être drivé par le chevronné Orjan Kihlström. Record : 1'11''.

5-Imhatra Am
Entraînée par le redoutable Stefan Melander, l'homme de Gigant Neo notamment, cette fille de Muscle Hill sera associée à Franck Nivard. Elle a terminé deuxième de la course qualificative suédoise et s'était classée précédemment troisième de Groupe I. Record : 1'10''2.

7-Doldis
Gabriele Gelormini le pilotera. Il a fini cinquième de la qualificative scandinave et se recommande d'une deuxième place dans le Trophée des 4 Ans cette année. Record : 1'12''3.

8-Kentucky River
Sixième de l'épreuve qualificative, ce sujet expérimenté à un haut niveau avait remporté auparavant une course de qualification pour le Derby Suédois (Groupe I) devant Nugget Zon. Record : 1'11''1.

9-Iznogoud Am
Björn Goop sera à son sulky, ce qui constitue un indéniable atout. Il s'est classé quatrième de la qualificative et deuxième d'un Groupe I en juillet, juste derrière Francesco Zet, gagnant ensuite du Derby Suédois (Gr. I). Record : 1'09''7.

10-Aquarius Face
Adrian Kolgjini, son mentor, a fait appel à Jean-Michel Bazire pour le driver. Il est venu deux fois à Paris-Vincennes pour autant de disqualifications mais compte des titres solides chez lui (trois fois troisième de Groupe I). Record : 1'11'7.

source www.letrot.com/fr/tout-le-fil/8120-grand...-concurrents-suedois
Merci pour ce message de la part de : altratus, Nico_NT
12 Oct 2022 17:37 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet UET 2022

Guarato évoque les chances de ses 2 chevaux :

Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, UaUka1
14 Oct 2022 06:39 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet UET 2022

Idéal du Pommeau , à l’extérieur , qui remplit mon coeur et mon portefeuille , formidable !
👍👍✌️✌️👏👏
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, Fathi
14 Oct 2022 19:05 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 5871

Réponse de altratus sur le sujet UET 2022

Le champion de la Bivans a un peu écrasé la course , en force , par l’extérieur nez au vent , il n’a laissé aucun espoir à ses adversaires dans la ligne droite , une grosse perf
Merci pour ce message de la part de : Patlem
14 Oct 2022 19:35 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5692
  • Remerciements reçus 11706

Réponse de isa_ sur le sujet UET 2022

Iway np
Idéal du pommeau magistral et inoubliable qui vient arracher la 3ème place à la fin
Merci pour ce message de la part de : altratus, Patlem, GiddeJag
14 Oct 2022 19:49 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet UET 2022

Quelle victoire d'idéal du Pommeau à la manière des forts !
Italiano Vero a pourtant bien accéléré dans le dernier tournant mais sans décrocher son rival.
Le suédois court bien aussi.
Inoubliable finit comme une flèche comme d'habitude.
Après le retour d'Italiano Vero au 1er plan voici IDP qui pointe son museau.
On le voyait venir au vu de ses dernières performances.
Les cartes sont rebattues en l'absence des champions Idao et Izoard.
La suite va être palpitante !
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, GiddeJag
14 Oct 2022 22:39 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet UET 2022

Idéal du Pommeau a gagné de manière magistrale, il avait déjà bien couru dans la batterie.

Si les meilleurs 4 ans suédois n'étaient pas là, Iznogoud AM a tout de même été un excellent deuxième.

Inoubliable nous a gratifié d'une impressionnante fin de course.

Italiano Vero ne démérite pas, il est toujours présent dans les grands rendez-vous de la génération.

Kentucky River m'a déçu, je m'attendais à mieux.

Même si Idao, Izoard et Francesco Zet n'étaient pas présents, la course a été superbe.
Merci pour ce message de la part de : isa_
15 Oct 2022 13:08 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.