PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Merci Isa,
C'est un drôle de beau plateau, pour moi très ouvert même si je pense T.Duvaldestin hyper bien armé.
Une course restant une course...
Contente de voir deux Allaire dans unPrix d'Am et surtout Hohneck même si j'ai l'impression que le plus dangereux pour finir vite est Italiano.
Deux chevaux de Reden, on n'y pensait pas.
J'aime beaucoup Honey Mearas, j'aurais inversé les drivers ou pris deux locaux, ils n'ont pas la facilité de Maharajah.
Pourvu que Vivid et Étonnant soient bien remis et ne prennent pas dur quoi qu'il arrive.
Le vieux Moni vise plus loin mais ce cheval a l'expérience, comme l'incroyable Délia.
Hooker mérite de réussir une belle perf ce jour J.
J'aime énormément Horsy Dream. Bien sûr E.Raffin a soif de revanche mais il n'abimera pas ce cheval à la fois neuf et remis de blessure. Il y a beaucoup à faire après si tout va bien. Une Décoloration survoltée par Gelormini peut arracher une cinquième place, quid d'Ampia entre les mains d'un Franck Nivard très discret mais bien là. Sur sa classe Hip Hop Haufor devrait pouvoir discuter avec les jeunes mais si je comprends que son mentor se fasse plaisir, je crains qu'il ne se prive d'une place dans le quinté.
Je souhaite voir Hussard au meilleur et avec un bon parcours. J'aurais tendance à laisser de côté Vernissage et Cokstile... mais ce sont de vieux briscards capables de se dépasser. Même si je les vois plus en rodage pour le Prix de France.

Difficile de pronostiquer un quinté fermé.

Le cheval le plus sûr de la course me paraît être Flamme. Si ça se passe bien pour Idao, ça va brûler entre les deux frères. Il peut rôder un "Sugarcane Hanover"... Horsy semble évident. Je me mefierai d'Hooker et Italiano, ou d'un Étonnant retrouvé.
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, altratus, Bobby, tournesol
Dernière édition: 26 Jan 2023 15:25 par iroisebleue.
26 Jan 2023 15:23 #301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

C'est très ouvert, on ne peut éliminer personne pour la gagne, une surprise n'est pas à exclure, cela a failli arriver l'an dernier avec GALIUS.
Il y a néanmoins quelques questions, les chevaux de D.REDEN viennent-ils pour le GRAND PRIX D'AMERIQUE ou le GRAND PRIX DE FRANCE.
On pourrait avoir la même interrogation concernant A. GOCCIADORO et en particulier pour le cheval VERNISSAGE GRIF.

Une très belle course en perspective en espérant que l'on va avoir aucun cheval de distancé, que le meilleur gagne!!
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
26 Jan 2023 15:52 #302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

coté fines cravaches on peut noter l'absence de A.Abrivard et M.Mottier
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus, tournesol
26 Jan 2023 16:00 #303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11719

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 26 Jan 2023 20:03 par isa_.
26 Jan 2023 16:48 #304

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

iroisebleue écrit: Merci Isa,
C'est un drôle de beau plateau, pour moi très ouvert même si je pense T.Duvaldestin hyper bien armé.
Une course restant une course...
Contente de voir deux Allaire dans unPrix d'Am et surtout Hohneck même si j'ai l'impression que le plus dangereux pour finir vite est Italiano.
Deux chevaux de Reden, on n'y pensait pas.
J'aime beaucoup Honey Mearas, j'aurais inversé les drivers ou pris deux locaux, ils n'ont pas la facilité de Maharajah.
Pourvu que Vivid et Étonnant soient bien remis et ne prennent pas dur quoi qu'il arrive.
Le vieux Moni vise plus loin mais ce cheval a l'expérience, comme l'incroyable Délia.
Hooker mérite de réussir une belle perf ce jour J.
J'aime énormément Horsy Dream. Bien sûr E.Raffin a soif de revanche mais il n'abimera pas ce cheval à la fois neuf et remis de blessure. Il y a beaucoup à faire après si tout va bien. Une Décoloration survoltée par Gelormini peut arracher une cinquième place, quid d'Ampia entre les mains d'un Franck Nivard très discret mais bien là. Sur sa classe Hip Hop Haufor devrait pouvoir discuter avec les jeunes mais si je comprends que son mentor se fasse plaisir, je crains qu'il ne se prive d'une place dans le quinté.
Je souhaite voir Hussard au meilleur et avec un bon parcours. J'aurais tendance à laisser de côté Vernissage et Cokstile... mais ce sont de vieux briscards capables de se dépasser. Même si je les vois plus en rodage pour le Prix de France.

Difficile de pronostiquer un quinté fermé.

Le cheval le plus sûr de la course me paraît être Flamme. Si ça se passe bien pour Idao, ça va brûler entre les deux frères. Il peut rôder un "Sugarcane Hanover"... Horsy semble évident. Je me mefierai d'Hooker et Italiano, ou d'un Étonnant retrouvé.


Voilà une bonne présentation de la course , on pense la même chose , c’est un beau plateau mais difficile à déchiffrer , il y en pour (presque) tout le monde pour un classement dans le quinté

Des fois ce sont les Bazire , d'autres fois Guarato qui les détiennent , là les clés de la course elles sont clairement dans les poches de la famille Duvaldestin , outre Idao le favori , la Flamme semble détenir une chance prioritaire , c’est sa meilleure année , elle n’a jamais été aussi forte et vient de surclasser l’opposition dans le Cornulier , si elle a le parcours qui convient gare à elle , candidate au titre

Le comportement de plusieurs concurrents est vraiment difficile à anticiper , Hip Hop H est taillé pour Vincennes mais démarre comme un fer à repasser , Etonnant qui va (sans doute) aller devant va t’il pouvoir conserver un lot , Don Fanucci a t’il des aptitudes pour Vincennes et quelle est sa forme ? On peut multiplier les interrogations
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
26 Jan 2023 19:46 #305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11719

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry



Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, Bobby, tournesol, Pontcaral
26 Jan 2023 20:05 #306

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11719

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry



Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 26 Jan 2023 21:31 par isa_.
26 Jan 2023 21:26 #307

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 21

Réponse de Aubin20 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Étonnant forfait 😟
26 Jan 2023 21:38 #308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4771
  • Remerciements reçus 8438

Réponse de veve29 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Aubin20 écrit: Étonnant forfait 😟



Oui et c'est dommage. Je le voyais bien aller devant dès le départ et donner du rythme la course.
26 Jan 2023 21:44 #309

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11719

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

La maladie de Lyme a frappé Etonnant

Merci pour ce message de la part de : veve29, Patlem, Nico_NT
Dernière édition: 26 Jan 2023 22:07 par isa_.
26 Jan 2023 22:06 #310
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.