Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

L'étonnement et le rire etaent ironiques... les colères rentrées, ça n'a pas l'air d'être son truc !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
12 Nov 2022 00:00 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 42

Réponse de kankan sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Vu son caractère, un changement de pilote ne serais pas surprenant.
12 Nov 2022 10:19 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

kankan écrit: Vu son caractère, un changement de pilote ne serais pas surprenant.

Si il est vraiment en rogne, il prendra peut-être lui-même le sulky ???
12 Nov 2022 15:57 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4063
  • Remerciements reçus 6619

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pour ma part, les drivers ne sont pas les seuls en cause…
L’entraîneur crame ses « champions » en 3 ans de courses, c’est systématique.
12 Nov 2022 17:00 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4311
  • Remerciements reçus 9442

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

TorontoPat écrit: Pour ma part, les drivers ne sont pas les seuls en cause…
L’entraîneur crame ses « champions » en 3 ans de courses, c’est systématique.


D'un autre côté si c'est le cas ça fera de la concurrence en moins pour IDAO ;) :P :ouai2:
Merci pour ce message de la part de : isa_
12 Nov 2022 17:56 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Avant course je mettais nettement Hohneck favori par rapport à Idao :
- 1 an de plus
- cheval plus endurci
- sur une très bonne série contrairement à Idao à Vincennes, un vrai métronome
- sur sa distance (mais Idao aussi)

Battre Hohneck sur 2100m est une très grosse performance. Le temps de 1'10"7 n'est pas extraordinaire car ça n'a pas descendu très vite au départ.

C'était pas déconnant pour Lagadeuc de lancer la course à 600m pour faire plier le jeune Idao (surtout que dans le virage Idao était déjà parti à la faute). C'est facile après pour Allaire de taper sur son driver. Et puis de là à dire qu'Idao est le favori du PA c'est ridicule et excessif, c'est Etonnant et Davidson. C'est un moyen de mettre la pression sur les autres. Mais bon je pense qu'il a quand même pris un bon uppercut avec la défaite de son Hohneck ! Après les triomphes de son écurie dans les Critériums, il redescend un peu sur terre ces derniers temps.

*

Les courses sur 2700m n'ont rien à voir avec celles sur 2100m. Le bon parcours est encore plus déterminant, sans compter que les pisteurs sont à l'honneur sur 2700m contrairement au 2100m.

Je ne parle même pas du PA où c'est la foire d'empoigne.
Dernière édition: 12 Nov 2022 21:10 par Nico_NT.
12 Nov 2022 20:56 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Étonnant sur 2700 n’est pas performant un max et Davidson est out… Idao est mon favori depuis bien longtemps, depuis sa rentrée cet été !
12 Nov 2022 21:23 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.