Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot a été créé par altratus

2700m GP
1 JUSQUIAME
2 JUPITER
3 JOCDOR
4 JACK BARROW
5 JALISCO FLIGNY
6 JESSY DE BANVILLE
7 JOYEUSE
8 J'AIME LE FOOT
9 JOKE
10 JELYSON

Retour à Vincennes du champion J’Aime Le Foot , Joke débute monté , attention aux Baudouin en forme , 2x G hier

m.letrot.com/stats/fiche-course/2022-11-...0/3/partants/tableau
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme
Dernière édition: 04 Nov 2022 08:03 par altratus.
04 Nov 2022 08:00 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

En espérant que Jack Barrow avec sa nouvelle configuration (FA/PP) fasse mieux que dans le Saint Léger des Trotteurs..
Et peut-être même l’emporter cette fois-ci.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
04 Nov 2022 16:17 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

En espérant que Jack Barrow avec sa nouvelle configuration (FA/PP) fasse mieux que dans le Saint Léger des Trotteurs..
Et peut-être même l’emporter cette fois-ci avec un Anthony Barrier des Grands moments.
Dernière édition: 04 Nov 2022 16:21 par Fathi.
04 Nov 2022 16:17 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

J’Aime Le foot en démonstration

C’est un véritable avion ce poulain !
Très impressionnant
04 Nov 2022 19:42 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5733
  • Remerciements reçus 11773

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

ah mince c'est dejà couru, bon je regarderai le replay
04 Nov 2022 19:50 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

La 1ère fois que je l’ai vu courir , à Enghien cet été , il avait fait pareil à l’attelé , plaçant une accélération dans le virage qui avait cloué ses adversaires au sol , là on avait déjà vu qu’on tenait un engin peu commun
04 Nov 2022 20:21 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

La remise de la coupe pour ce GII..., snffffff c'est quelque chose. Pas de podium, pas d'officiels... , un simple quidam avec un gilet LETROT qui met la coupe ds les mains du proprio et bonne soirée. Franchement c'est la vraie dèche... la discipline de pecnot, je savais, mais là... des Groupes :ohmy:
04 Nov 2022 22:08 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

Au vu du déroulement de course et de l'opposition la victoire de J'aime le Foot était acquise mais c'est une très belle performance.
05 Nov 2022 01:29 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

terra écrit: La remise de la coupe pour ce GII..., snffffff c'est quelque chose. Pas de podium, pas d'officiels... , un simple quidam avec un gilet LETROT qui met la coupe ds les mains du proprio et bonne soirée. Franchement c'est la vraie dèche... la discipline de pecnot, je savais, mais là... des Groupes :ohmy:


Certes mais franchement cette course de jeunes chevaux monté est un "petit" groupe II, d'intérêt sportif faible.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TorontoPat
05 Nov 2022 10:25 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet Prix Louis Tillaye 2022 (G2, monté, Vincennes) : J'Aime le Foot

Nico_NT écrit:

terra écrit: La remise de la coupe pour ce GII..., snffffff c'est quelque chose. Pas de podium, pas d'officiels... , un simple quidam avec un gilet LETROT qui met la coupe ds les mains du proprio et bonne soirée. Franchement c'est la vraie dèche... la discipline de pecnot, je savais, mais là... des Groupes :ohmy:


Certes mais franchement cette course de jeunes chevaux monté est un "petit" groupe II, d'intérêt sportif faible.


Du coup..., comme c'est un faux GII, et qu'y'a pas de protocole.. pas de Moët... , on file au gagnant une coupette au chocolat, et on fait comme je crois beaucoup d'autres en ce moment des économies en la courant Petite Piste (bien moins longue a éclairée, et à entretenir :oui: ).
Dernière édition: 06 Nov 2022 12:06 par terra.
06 Nov 2022 12:05 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.