PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

Et, chère CommanderTilly, toi qui nous as déjà fait une présentation intéressante d'Honey Mearas, tu la penses capable de faire très fort si rien ne vient la faire trembler comme une feuille ? De là à mettre à la raison les mâles ?
24 Déc 2022 04:50 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 391
  • Remerciements reçus 188

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

Pontcaral écrit:

TorontoPat écrit: Bon je me prononce avant, avec le risque de déplaire… je ne crois pas en Calgary Games, mais alors pas du tout.
Il a 2 vraies courses d’assez haut niveau dans sa carrière, le reste c’est lambda, et au vu de son interruption d’un an et une seule course de rentrée, ce coup de poker me semble inapproprié. Et Vincennes, c’est Vincennes …


Tout à fait d'accord. Et 2700 à faire, c'est pas les 2100 autostart. Pour lui, il a battu San Moteur il y a plus d'un an sur 2640)


Faut toujours oser ds la vie, sinon on fini qu'avec des regrets. Oser ne veut pas dire... incanter les dieux, même si une petite bougie en ces fêtes de noël ne peut pas nuire.
On a quand même quelque certitudes. D'abord le Mr Nurmos, pas un perdreau de l'année et plutôt taiseux. Alors quand le gars décide de venir faire l'aventure (#2000km en camion) avec un fils de gagnant de px d'am, et qu'il le dit meilleur que le père, j'ai tendance a le croire, surtout quand je vois ses stats rien que cette année en suède.
Ensuite le cheval, une peinture, qui pour l'instant a fait un sans faute, et qui a la bonne allure pour Vincennes et sans besoins de poids. Nurmos sait aussi que pour les 2700ml de la GP il faut quelques ingrédients différents des parcours de pure vitesse. Je pense que le viking depuis un an, sait très bien ce qu'il fait en préparant spécifiquement cette distance au tempo exigeant, sans devoir alterner les distances de chez lui avec une carrière active. J'y fais confiance... et au moins lui ne se cache pas derrière son p'tit doigt, Vamos.
Merci pour ce message de la part de : isa_
24 Déc 2022 09:26 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

Exactement faut oser et c'est un kif que Calgary Games viennent à Vincennes, après il y a clairement beaucoup d'inconnues a son sujet aussi du fait de son profil de carrière mais sur les impressions ca m'a l'air d'etre un "fuoriclasse".

Pour moi sa venue à Vincennes a été programmée depuis bien longtemps...donc vraiment excitant de le voir à l'oeuvre et perso je pense qu'il va faire la meme que son père dans le Tenor 2017 :D
24 Déc 2022 12:23 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

Superbe victoire d'Horsy dream devant une Happy valley coincée longtemps à la corde, Beads et BenGurion Jet (la forme ialienne)
Heraut d'armes et surtout Calgary Games DA
On n'aura rien vu du champion suédois
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Ignorant, altratus, TorontoPat
Dernière édition: 24 Déc 2022 15:24 par isa_.
24 Déc 2022 15:22 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5879

Réponse de altratus sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

Le cheval est bon mais Eric Raffin comme souvent a été au dessus du lot , si c’est lui qui mène Happy Valley l’ordre d’arrivée peut être inversé

Pour le favori la cabane est tombée sur le chien et la caisse sur la tête des parieurs 😱

Hérault d’Armes encore vilain d’allures , JMB pour le moment n’est pas arrivé à le régler
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 24 Déc 2022 15:32 par altratus.
24 Déc 2022 15:28 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

Bravo à Horsy dream qui a couru dans ''un fauteuil''.
Quelles surprises pour les parieurs!!
Merci pour ce message de la part de : Anniec
24 Déc 2022 15:31 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

CYNASOSO écrit: Difficile de juger les deux scandinave mais ce plateau fait rêver même si 2 manques a l'appel . Happy valley est bien capable de gagner son billet pour l'amérique dans cette course suivant l'inspiration de j ph Dubois .Attention a Horsy dream dont les bruits sur son niveau sont très favorables et vise tous simplement sa qualif aussi .Evidement la clé sera Calgary games qui reste le X de la course ,mais s'"il est ce que l'on dit ,ca va être splendide ,nous seront fixés dans quelques heures maintenant


Pas trop mal sur ce coup là 😄
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Nico_NT
24 Déc 2022 15:43 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

ah la la grosse déception pour Calgary Games mais espérons le revoir prochainement) Et oui n'est pas (encore) Readly Express qui veut
la meme pour Heraut d'Armes alors qu'il sembalit facile

Hohneck souffre un peu en ce moment, année chargée et quelques mauvais parcours récemment.
Horsy Dream dans un fauteuil. Beads assez impressionnant!
24 Déc 2022 15:47 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

Qui est le M. qui parlait au micro d'Equidia ayant les crâne rasé svp ?
24 Déc 2022 15:50 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 568
  • Remerciements reçus 1520

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX TÉNOR DE BEAUNE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Horsy Dream

vieborg écrit: Qui est le M. qui parlait au micro d'Equidia ayant les crâne rasé svp ?


L'un des éleveurs, non ?
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
24 Déc 2022 15:53 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.