PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Bravo Flamme
Ça donne des idées pour la semaine prochaine
Merci pour ce message de la part de : isa_
22 Jan 2023 15:37 #31
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Pas vu si Flamme boîte...
Elle gagne encore avec sa classe s'attelé.
Camille a dû batailler pour ne pas se faire user trop tôt par une adversité qui a sombré ensuite mais de toute façon, Flamme l'avait à portée de fusil.
Hanna me semble à sa place.
Deux italiens aux 4e et 5e places. Quand les entraîneurs ont bien repéré l'aptitude, bien préparé, bien choisi le jockey (deux femmes ici), il n'y a pas d'empêchement.
Belle course
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
22 Jan 2023 15:40 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Nessie écrit: Prono : 1/ Dynasty Peji / Hanna des Molles
2/ Granvillaise Bleue
3/ Flamme / Hanna des Molles
4/ Vaprio
5/ Faubourg / Happy and Lucky

4 ou 6 quintés simples + 10 euros sur Vaprio placé ( en espérant que jouer un Gocciadoro n'est pas diffamatoire) ...

J'élimine Freeman, Fado, Hirondelle, peut-être les 3 meilleurs mais pas trop fiables ...


Bien vu pour les 4 et surtout Vaprio. Un beau cheval, prêt, et bien monté par N.Henry.
22 Jan 2023 15:43 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5880

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

La vitesse pure de Flamme a été déterminante , la classe naturelle en somme , c’était imparable là
Merci pour ce message de la part de : isa_
22 Jan 2023 15:44 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 437
  • Remerciements reçus 339

Réponse de loujine sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

C'était un peu Flamme du Goutier ou Granvillaise Bleue car elles sont de niveau très proche, donc on pouvait espérer que ce soit Granvillaise qui inverse les places par rapport à l'an dernier mais le parcours de Flamme du Goutier a été tellement bon ... Non seulement c'est une jument qui peut disputer l'arrivée du prix d'amérique mais en plus ça l'aide au trot monté pour sprinter! Ah c'est pas juste les courses :-)
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
22 Jan 2023 15:45 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5717
  • Remerciements reçus 11732

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Sûrement dû à la grande couverture qui lui arrivait sur les postérieurs et qui la gênait

Pour compléter la combinaison de ce quinté, 2 autres filles en vedette sur Vaprior (Nathalie Henry) et Zarenne Fas (Mathilde H.), la 4ème Gaelle Godard étant 7ème avec Édition Gema
Toutes dans les sous 😁
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue, altratus
22 Jan 2023 15:46 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7096
  • Remerciements reçus 10325

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

popopop mes deux :coeur: aux deux premières places, comme l'an dernier j'y ai cru pour Granvillaise Bleue et Camille Lévesque, et quelle ligne droite de Flamme du Goutier!!! elle était bien gazée dans les raquettes :ohmy: bravo à elles deux, bravo à Hanna des Molles, un tiercé de filles, trop cool! Et on ajoutera aussi Nathalie Henry 4e avec Vaprio, et Mme Herleiksplass avec Zarenne Fas, c'est chouette! (quel est le prénom de Mme Herleiksplass ?)

par contre chez moi le débit internet est tellement nul, impossible de voir le direct sur le Trot ou sur Equidia, 1 image toutes les deux secondes et le son à l'encan, grrrrrrrr (et c'est pas demain qu'on va avoir la fibre :ohmy:), il a fallu se rabattre sur RMC découverte :dry:
22 Jan 2023 15:55 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7096
  • Remerciements reçus 10325

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Mathilde, voilà. Merci Isa pour l'info, je lis ton post paru avant que j'envoie le mien ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_
22 Jan 2023 15:56 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5717
  • Remerciements reçus 11732

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Gribouille29 écrit: Mathilde, voilà. Merci Isa pour l'info, je lis ton post paru avant que j'envoie le mien ;)

Moi c'est son nom que je n'arrive pas à dire lol
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
22 Jan 2023 16:01 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Nessie écrit: Prono : 1/ Dynasty Peji / Hanna des Molles
2/ Granvillaise Bleue
3/ Flamme / Hanna des Molles
4/ Vaprio
5/ Faubourg / Happy and Lucky

4 ou 6 quintés simples + 10 euros sur Vaprio placé ( en espérant que jouer un Gocciadoro n'est pas diffamatoire) ...

J'élimine Freeman, Fado, Hirondelle, peut-être les 3 meilleurs mais pas trop fiables ...


Bien vu pour les 4 et surtout Vaprio. Un beau cheval, prêt, et bien monté par N.Henry.

Merci Iroise, une des personnes les plus compétentes et gentilles de ce forum ...
J'ai 3 fois le 4/5 mais apparemment ça n'existe plus et je ne toucherai pas un kopeck ...
Pour moi, le PMU c'est fini (et pour eux sans doute dans pas longtemps ...)
J'irai jouer des simples sur Geny ou Betclic ...
22 Jan 2023 16:02 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.