Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 3101
  • Remerciements reçus 5885

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Carlito9565 écrit: comme trop souvent cette dernière préparatoire au prix d’Amérique est une course truquée 1'13"3 pour le gagnant ferré contre 1'12"2 quand il est déferré!
ça donne raison a un reportage sur l'arnaque des courses
www.francetvinfo.fr/replay-magazine/fran...dernier_5582787.html


Ton argument des chronos n’est pas bon ! On sait bien que les chevaux vont plus vite déferré que ferré ! Il est possible de préserver les pieds ? Où est l’arnaque ?
Il y a des courses plus ou moins tactique , ce qui joue sur le chrono, tu le sais ça 😁

Tu veux absolument faire du buzz ? 😂
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Emma59
15 Jan 2023 19:11 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Carlito9565 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

mdrrr le buzz oui
15 Jan 2023 19:18 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6609

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

toine écrit: Bravo au vainqueur:) :) .
La course a été assez lente 1'13''3, ils étaient à 46kmh dans la montée me semble t'il.
Ça ne sera pas pareil ds le PA . Mais on peut supposer qu'il fera une bonne perf.


Je suis d’accord ! Le Belgique est la dernière chance pour ceux qui doivent se qualifier (3 places) et l’ouverture de poumons pour les qualifiés ambitieux … le record est 1’12… c’est faible derrière Idao
Merci pour ce message de la part de : Anniec
15 Jan 2023 19:43 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 1516

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Je ne comprends pas pourquoi vous vous arrêtez tous sur le chrono ?
Le profil de la course fait que ce n'est pas allé très vite, mais ça a été la même chose pour Idao hier, et même pire.
Il y'a un certain nombre de chevaux qui seront au départ et qui seront largement capables de trotter 11 sur la distance.
Et je ne trouve pas la concurrence faible. Moins bonne qu'Idao certainement, mais pas faible.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 15 Jan 2023 20:18 par Bobby.
15 Jan 2023 20:18 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Au cœur du peloton la gopro sur le sulky d'Hooker Berry

Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc
15 Jan 2023 20:41 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6609

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Bobby écrit: Je ne comprends pas pourquoi vous vous arrêtez tous sur le chrono ?.


Pour ma part, c’est parce que dans les courses, c’est toujours celui qui va le plus vite qui gagne
15 Jan 2023 20:45 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 470
  • Remerciements reçus 591

Réponse de Patlem sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Ce prix de Belgique comme souvent ne nous a pas apporté beaucoup d'enseignements si ce n'est que Horsy Dream sera un sacré client dans 15 jours.
S'il y en a un qui peut battre Idao c'est lui.
Bravo pour Décoloration elle mérite sa qualif. Dommage pour Hirondelle, elle court super bien.
Je suis déçu pour Gu, le cheval court assez bien, mais insiste t-on trop avec lui ? il est magnifique à voir en tout cas.
Certains chevaux n'ont fait qu'un entraînement
Le PA s'annonce ouvert finalement.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Bobby
15 Jan 2023 22:16 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 6

Réponse de toine sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

TorontoPat écrit:

Bobby écrit: Je ne comprends pas pourquoi vous vous arrêtez tous sur le chrono ?.


Pour ma part, c’est parce que dans les courses, c’est toujours celui qui va le plus vite qui gagne


:lol:
15 Jan 2023 22:44 #178

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Pour Gu, il aurait une seime qui se serait réouverte. Le defferrage ne doit pas être étranger à ça avec ce cheval qui est fragile...
Il reste à espérer qu'on lui foute la paix maintenant
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue, altratus, Bobby, Nico_NT
15 Jan 2023 23:37 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Comme tu dis, Isa...

Non l'opposition à Idao n'est pas si faible que cela. Bien sûr il se présente avec les prétentions les plus sérieuses et justifiées mais un nombre non négligeable de chevaux prévus au départ peut sortir les chronos qu'il faut, le finish qu'il faut ' Ne pas enterrer trop vite les plus vieux, ni Hohneck. Horsy ne sera pas plus découpé en rondelles qu'Idao mais c'est un sacré client. Hooker avec un parcours très différent peut faire très fort. Il faut espérer qu'Etonnant soit bien là, en forme, et fasse du train.
Si Flamme court le PdA, attention à cette jument qui ne fait pas de bruit....pour le moment...
A mon sens le quinté sera très ouvert et l'ordre sur le podium ultra serré... J'espère une vraie belle course régulière. Ça nous fait tout drôle car il y a un paquet d'absents et de très nombreux H au départ, mais ils montrent de la qualité, avec des origines et profils variés, c'est plaisant et ça console un peu.
La course peut vraiment être passionnante et rouler !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, altratus, Bobby
16 Jan 2023 03:16 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.