Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

  • Messages : 249
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

CYNASOSO écrit: Bah oui ,j'étais parti sur 800k de gains pour happy valley ,je ne sais pas d'ou je me suis sorti ca :tomate:


Tu as du confondre avec l'ordre de grandeur de ceux d'Idao😁😁
08 Jan 2023 10:28 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Ce serait bien qu'il court , a premiere vue ca devrait passer , et qu'il se qualifie , on verrait un peu son niveau .
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus
08 Jan 2023 11:32 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Pour le moment il est 18ème sur la liste...
Même s'il ne peut courir la dernière B, je pense qu'il passerait aux gains vu le faible nombre dans le peloton du prochain Pda...
Merci pour ce message de la part de : altratus
08 Jan 2023 12:28 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5706
  • Remerciements reçus 11718

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

source 24h au trot
Nouvel épisode dans le feuilleton : "Calgary Games trouvera-t-il une place pour l'Amérique ?". Le champion scandinave ls de Readly Express apparait ce dimanche matin en 19ème position sur la liste des engagés. En comptant les prioritaires qualifiés, Calgary Games perd trois rangs de plus : la situation est donc passée de délicate à sérieuse pour atteindre maintenant un stade critique. La clôture des engagements est fixée à ce lundi 9h puis les forfaits à mercredi et enfin les partants à jeudi. Les scenarii sont encore nombreux et le conditionnel prudent doit être de mise. Mais le rêve suédois de voir Calgary Games de gagner l'Amérique pourrait s'évanouir dans les heures à venir. En tout cas pour l'édition 2023.
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
Dernière édition: 09 Jan 2023 01:25 par isa_.
08 Jan 2023 23:12 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5706
  • Remerciements reçus 11718

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Les engagés actuels
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Anniec, veve29, Emma59
09 Jan 2023 10:37 #25
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Ca devrait être bon pour Calgary.
A moins d une surprise izoard, just a gigolo etoile de bruyere ne courront pas.
Bleff dipa elvis du vallon pas sur non plus
Delia? Italiano?
Pour happy valley et heraut d armes par contre y aura pas de miracle je pense
Dernière édition: 09 Jan 2023 14:51 par JBR63.
09 Jan 2023 14:49 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 391
  • Remerciements reçus 187

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

A l'instant T, c'est Ok pour le Suédois. Il ne faudra cependant pas qu'un forfait se rattrape d'ici là.
Là où, mon suspens est tout ouie, c'est le cas Izoard. Premièrement qu'il soit au minimum redevenu celui d'avant ses Dai. Deuxièmement, et c'est là le plus cocasse, c'est qui mettre ds le chariot..., parce que Raffin n'est plus un amoureux transit des premières heures. Inoubliable est inscrite ds le CROIX... donc cela semble mort pour Izoard '''et après tout qu'il reste sur la Dibois'''. Ampia est forfaite ds le Belgique, alors pourquoi pas demander à Nivard de reprendre les ficelles de... Gozila :humour:
09 Jan 2023 15:44 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5706
  • Remerciements reçus 11718

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Source Paris turf
Prix de Belgique J-7 : Hip Hop Haufor restera ferré
Qualifié pour l'Amérique depuis sa victoire dans le Prix de Belgique, Hip Hop Haufor peaufinera sa préparation dimanche, dans la dernière “B”.
Par
Bruno Jolivet
Hip Hop Haufor continue de se préparer sur les pistes de Grosbois.
Pleinement satisfait par la fin de course d'Hip Hop Haufor dans le Prix Ténor de Baune (sixième), Christian Bigeon aborde l'ultime épreuve préparatoire au Prix d'Amérique sans pression. “Je trouve le cheval extra de condition. Il va travailler normalement cette semaine et restera, comme prévu, chaussé dans le Prix de Belgique, avec de petits fers très légers. J'envisage de le tester en essayant de le démarrer un peu plus vite, plus en dedans. Il faut tout de même éviter de trop le provoquer dans les premiers mètres.”

Le matin à Grosbois, le professionnel mayennais a déjà eu l'occasion de procéder à un essai en vue du 29 janvier. “J'ai actionné le débouche-oreilles et il a bien réagi. Il sera muni de cet artifice pour la première fois en compétition dans le Prix d'Amérique.”
Merci pour ce message de la part de : veve29, Nico_NT
Dernière édition: 09 Jan 2023 18:46 par isa_.
09 Jan 2023 18:45 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Peu etre que finalement il va pas rester le Calgary , en rajoutant Hip hop , Hussard et Horsy dream , il se retrouve 19 eme ..
09 Jan 2023 19:03 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Horsy dream

Italiano vero et Izoard védaquais sont encore la mais je doute qu'ils restent tous les deux
09 Jan 2023 20:06 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.