PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

  • Messages : 784
  • Remerciements reçus 190

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

pour finir de remuer le couteau dans la plaie, Bigeon met Bonne au sulky dans le quinté du jour :ohmy:
quel dommage q'HHH n'est pas eu cette chance :non:
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, Bobby
13 Fév 2023 16:19 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Dans ce type de course prestigieuse, on a l'impression qu'il y a des entraineurs et des propriétaires qui inscrivent leur cheval uniquement pour voir le nom du cheval parmi les partants.
Merci pour ce message de la part de : isa_
13 Fév 2023 16:21 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 784
  • Remerciements reçus 190

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Sources PT : et traduction
Hooker : "il n'a rien perdu depuis l'Amérique" dixit JMB " il va faire le tour pour preparer le Paris"


Cokstile : "Malgré son classement il a bien couru en dernier lieu dans le PA. Il a très bien travaillé ce jeudi. Il a hérité d'un mauvais numéro mais s'il bénéficie d'un déroulement de course favorable, peut lutter pour la victoire" dixit Casillo. "aucune chance mais le proprio veut voir ses couleurs"

Gu : "le cheval est très bien, comme la jument" Souloy au micro d'Equidia avant la course. " il est cuit mais je m'en fous je vais gagner avec l'autre"
Dernière édition: 13 Fév 2023 16:27 par Ange gabriel.
13 Fév 2023 16:27 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Ange gabriel écrit: Sources PT : et traduction
Hooker : "il n'a rien perdu depuis l'Amérique" dixit JMB " il va faire le tour pour preparer le Paris"


Cokstile : "Malgré son classement il a bien couru en dernier lieu dans le PA. Il a très bien travaillé ce jeudi. Il a hérité d'un mauvais numéro mais s'il bénéficie d'un déroulement de course favorable, peut lutter pour la victoire" dixit Casillo. "aucune chance mais le proprio veut voir ses couleurs"

Gu : "le cheval est très bien, comme la jument" Souloy au micro d'Equidia avant la course. " il est cuit mais je m'en fous je vais gagner avec l'autre"


Et pour Fado du chêne on va faire le Paris puis le Critérium de Cagnes et enchaîner sur le circuit européen UET vu l'expérience gagnée hier 😁
13 Fév 2023 17:15 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1035
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Effectivement le cas de FADO amène a beaucoup de réflexions, un cheval qui est barré et peu maniable au trot monté, on l'oriente du premier coup vers un prix de France !!
Il n'y a pas des courses attelées à sa disposition, même en rendant 25 ou 50m, cela constitue une meilleure préparation que sa course d'hier.
Je n'ai pas l'intelligence des entraineurs, mais ne doit-on pas voir les choses avec raisons ?
13 Fév 2023 17:45 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 784
  • Remerciements reçus 190

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

PADOLYIMF écrit: Effectivement le cas de FADO amène a beaucoup de réflexions, un cheval qui est barré et peu maniable au trot monté, on l'oriente du premier coup vers un prix de France !!
Il n'y a pas des courses attelées à sa disposition, même en rendant 25 ou 50m, cela constitue une meilleure préparation que sa course d'hier.
Je n'ai pas l'intelligence des entraineurs, mais ne doit-on pas voir les choses avec raisons ?


les engagements" bidon" pour emmerder les autres, c'est sans arret.....alors il faut aussi en parler quand ce sont les "cadors" ;) ;) ;)

ps/ si Fado pas là, c'était Gu en 1ere ligne :pompe: :pompe: :pompe:
13 Fév 2023 18:31 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5729
  • Remerciements reçus 11760

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

L'affiche letrot 👍


Et quelques photos du PdF

heats et entrée en piste
clichesisa.wordpress.com/2023/02/13/prix...nes-12-fevrier-2023/

le défilé et la course
clichesisa.wordpress.com/2023/02/13/prix...defile-et-la-course/
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, tournesol, René-Marc, Nico_NT
Dernière édition: 13 Fév 2023 18:42 par isa_.
13 Fév 2023 18:33 #117
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 784
  • Remerciements reçus 190

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Ange gabriel écrit: pour finir de remuer le couteau dans la plaie, Bigeon met Bonne au sulky dans le quinté du jour :ohmy:
quel dommage q'HHH n'est pas eu cette chance :non:


et demain rebelote, à nouveau Bonne au sulky du Bigeon: il est suspendu ou il a réfléchi?
13 Fév 2023 19:11 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3561
  • Remerciements reçus 5895

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Pour sûr , triple H mérite un driver , c’est un sacré costaud celui là , hier ce parcours 🫣😱
Merci pour ce message de la part de : isa_
13 Fév 2023 19:41 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

pa2022 écrit: [

Et pour Fado du chêne on va faire le Paris puis le Critérium de Cagnes et enchaîner sur le circuit européen UET vu l'expérience gagnée hier 😁


Bah ! On ne sait jamais ; avec un peu de pot, après cette magnifique campagne, il sera p'têt invité à l'Elitlopp...
Bon... va p'têt falloir que je sorte, là, non ?
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 13 Fév 2023 21:51 par JORKY77.
13 Fév 2023 21:47 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.