PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

  • Messages : 776
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

C'est drôle comme certains ne peuvent rien dire sur le forum et d'autres insulter à tout va sans rien craindre
Selon que vous serez........

Pour revenir au Prix de France, Don Fanucci va tellement envoyer que Lebourgeois va être tout décoiffé 😱🤯🙀
04 Fév 2023 23:36 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1030
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Attention, Vincennes n'est pas une piste plate!

Ange gabriel écrit: C'est drôle comme certains ne peuvent rien dire sur le forum et d'autres insulter à tout va sans rien craindre
Selon que vous serez........

Pour revenir au Prix de France, Don Fanucci va tellement envoyer que Lebourgeois va être tout décoiffé 😱🤯🙀

05 Fév 2023 10:08 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4297
  • Remerciements reçus 9411

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

veve29 écrit:

jean rené écrit:

joyeuxrire écrit: C'est drôle des qu'on ce débarrasse d'un TDC un nouveau arrive :( moi je donne deux :cartonjaune :cartonjaune


Ecoute, a part faire des pronos, tu as souvent rappelé la fameuse formule '''on se couchera moins bête'''. Et beinh... franchement ne te couche plus, par pitié. Ca vaut aussi pour Tabarly.



Je suppose que Tabarly c'est pour moi. Merci du compliment, je prends.
Par contre, j'ai cottoyé le fameux Tabarly. Une pointure dans son sport, un grand Monsieur, quelqu'un de posé et sobre. Ce n'est visiblement pas ton cas.
Travaille un peu sur toi, sur ton égo et tente d'être un tantinet plus réfléchi et moins grossier. Alors tu pourras prendre de la hauteur et espérer voir le début de ses chevilles.
PS : Tu demandes à JOYEUXRIRE ainsi qu'à moi-même de ne plus se coucher. Toi, vas faire un gros dodo, le marchand de sable est passé pour les petits garçons. Peut-être que ton amertume sera oubliée à ton réveil et que tu ne seras plus le vilain petit gamin que tu es.


Tu vois VEVE ça confirme qu'il vos mieux un JR comme moi que comme TDC perso des ce soir je retourne me coucher profiter de ma nouvelle literie et me contenté de mes pronos qui ne dénigre personne bon dimanche
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, TorontoPat
05 Fév 2023 11:13 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Nous allons arrêter d'alimenter la polémique et laisser notre ami dans le mal qui le ronge .Passons au prix de France et pas seulement sur le cas Idao pour le bien de tous le monde .Vous comprendrez que pour mon cas je ne debatterai pas sur le sujet encore une fois pour le bien de tous .Bon dimanche
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, veve29, rick, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat, REVEDUDON
05 Fév 2023 11:25 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Vous vous en douter, avant le coup je ne vois pas ce que la seconde ligne a de préjudiciable pour Idao... Bold gagnait un France avec le 8, un Ballière avec le 9 ou encore un avec le 7 sans compter celui avec le 1 qui n'est pas un numéro topissime alors moi je jouerais sur Idao avant la course !!!!!

Je reconnais toutefois regarder avec énormément d'intérêt ce que pourra faire Don, comment va tenter de rattraper le coup l'ami Raffin ou encore si Hip Hop peut défoncer tout le monde sur 1000 mètres :)
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue
05 Fév 2023 12:37 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 776
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

vieborg écrit: si Hip Hop peut défoncer tout le monde sur 1000 mètres :)


on saura à la declaration de drive
05 Fév 2023 13:12 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 186

Réponse de jean rené sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

CYNASOSO écrit:
et laisser notre ami dans le mal qui le ronge .
Passons au prix de France


Tel, le grand chef rameutant ses troupes pour la prochaine bataille. Quel Gourou ... UGH :mdr:
05 Fév 2023 14:09 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4297
  • Remerciements reçus 9411

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

jean rené écrit:

CYNASOSO écrit:
et laisser notre ami dans le mal qui le ronge .
Passons au prix de France


Tel, le grand chef rameutant ses troupes pour la prochaine bataille. Quel Gourou ... UGH :mdr:

05 Fév 2023 18:04 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4769
  • Remerciements reçus 8436

Réponse de veve29 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

jean rené écrit:

CYNASOSO écrit:
et laisser notre ami dans le mal qui le ronge .
Passons au prix de France


Tel, le grand chef rameutant ses troupes pour la prochaine bataille. Quel Gourou ... UGH :mdr:



Toi, mon vieux copain,
Cette nuit je t'écris
Parce que je ne vais pas bien,
Parce que je suis tout seul
Et que j'ai pas envie
De me saouler la gueule.
Je suis fatigué
De plus savoir quoi faire
De mes mots d'amitié.
Réponds comme tu veux
Te fais pas de bile pour moi, mon vieux.
Quand je t'écris, je me sens toujours mieux.

Francis Lalanne alias Jean René.
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, UaUka1, joyeuxrire
Dernière édition: 05 Fév 2023 22:49 par veve29.
05 Fév 2023 20:21 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 776
  • Remerciements reçus 187

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Etre bien entre soi, c'est un luxe dont il faut volontiers payer le prix.🤪

Délia sera dure à battre mais “A coeur vaillant, rien d’impossible.”
06 Fév 2023 10:06 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.