mort en course

  • Messages : 965
  • Remerciements reçus 1973

RĂ©ponse de boheme sur le sujet mort en course

CYNASOSO Ă©crit: Oh ,quelle tristesse ,j'ai pensĂ© a toi BohĂȘme hier quand j'ai vu qu'il courrait aujourd'hui et patatrac ,j'Ă©tais loin de m'attendre a lire ca ce soir .Bon courage et RIP Drole de mec :cry:


merci CYNASOSO. Hier je n'avais pas le coeur Ă  rĂ©pondre ................ mĂȘme s'il ne m'appartenait plus depuis quelques annĂ©es j'avais de l'attachement pour lui qui m' avait fait vibrer pendant 4 ans. De le voir s'effondrer sur la piste m'a beaucoup chamboulĂ©e. Je continais Ă  suivre son parcours comme pour mes autres anciens ......... la page se tourne et j'ai une profonde empathie pour son driver qui a je l'imagine eu la frayeur de sa vie en plus du choc.

merci à tous d'avoir eu cette gentille pensée pour lui !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, tournesol, RAIMU, TorontoPat, Emma59
17 Mar 2023 11:50 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet mort en course

Salut Ă  tous

Vraiment tragique â˜č
De tout cƓur avec Bohùme et à l’entourage

RIP
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, boheme
17 Mar 2023 11:51 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

RĂ©ponse de Emma59 sur le sujet mort en course

une pensée pour tout l'entourage et pour vous bohÚme déjà nous simple parieur quand on s'attache à un cheval ça nous fait mal quand malheureusement il leur arrive ça donc j'imagine quand on a était propriétaire
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, boheme
17 Mar 2023 11:57 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet mort en course

:cry:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, boheme
17 Mar 2023 13:35 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 148
  • Remerciements reçus 161

RĂ©ponse de vieux_turfiste sur le sujet mort en course

Certes c'est un prĂ©judice et un choc pour l'entourage mais l'essentiel de sa carriĂšre (tout Ă  fait respectable) Ă©tait probablement derriĂšre lui ; c'est plus embĂȘtant quand ça concerne Ă  un cheval en devenir ou un futur Ă©talon comme c'Ă©tait arrivĂ© me semble-til Ă  un pensionnaire de Daniel BĂ©thouard dont je ne me souviens plus le nom.
17 Mar 2023 18:58 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 821

RĂ©ponse de tintin sur le sujet mort en course

Bonsoir,
-DROLE DE JET
-DROLE DE MEC
Des disparitions qui ne sont pas drĂŽle, pour les entourages.
Un nom Ă  oublier en 2035.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Anniec, boheme
17 Mar 2023 19:50 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet mort en course

vieux_turfiste Ă©crit: Certes c'est un prĂ©judice et un choc pour l'entourage mais l'essentiel de sa carriĂšre (tout Ă  fait respectable) Ă©tait probablement derriĂšre lui ; c'est plus embĂȘtant quand ça concerne Ă  un cheval en devenir ou un futur Ă©talon comme c'Ă©tait arrivĂ© me semble-til Ă  un pensionnaire de Daniel BĂ©thouard dont je ne me souviens plus le nom.


Excusez moi mais il me semble que la peine exprimée n'a rien à voir avec un préjudice financier.
On peut avoir une estime et un attachement sans limite de temps pour tout cheval qui nous aura touché. Et ils sont tous de grands généreux
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, Anniec, titiduc, CYNASOSO, veve29, boheme, RAIMU, TorontoPat, JORKY77
17 Mar 2023 20:23 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet mort en course

vieux_turfiste Ă©crit: Certes c'est un prĂ©judice et un choc pour l'entourage mais l'essentiel de sa carriĂšre (tout Ă  fait respectable) Ă©tait probablement derriĂšre lui ; c'est plus embĂȘtant quand ça concerne Ă  un cheval en devenir ou un futur Ă©talon comme c'Ă©tait arrivĂ© me semble-til Ă  un pensionnaire de Daniel BĂ©thouard dont je ne me souviens plus le nom.


SOOP D'YVEL
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
17 Mar 2023 20:37 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

RĂ©ponse de JORKY77 sur le sujet mort en course

Il faut aimer le compagnon formidable qu'est le cheval, celui que l'on soigne au quotidien et avec qui l'on vit des choses intenses, ou celui que l'on suit de plus loin pour comprendre... connaĂźtre sa sensibilitĂ©, sa personnalitĂ© unique. Rien ne peut acheter ça. Il faut avoir vĂ©cu ce genre de drame comme je l'ai vĂ©cu, avoir vu la peur, la surprise dans le regard affolĂ© que la vie quittait dĂ©jĂ  pour savoir quelle dĂ©tresse vous envahit alors, et qui n'est pas celle du tiroir-caisse. Il suffit d'avoir du cƓur.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Anniec, titiduc, CYNASOSO, veve29, Quittoudouble, iroisebleue, boheme, RAIMU
17 Mar 2023 20:52 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet mort en course

vieux_turfiste Ă©crit: Certes c'est un prĂ©judice et un choc pour l'entourage mais l'essentiel de sa carriĂšre (tout Ă  fait respectable) Ă©tait probablement derriĂšre lui ; c'est plus embĂȘtant quand ça concerne Ă  un cheval en devenir ou un futur Ă©talon comme c'Ă©tait arrivĂ© me semble-til Ă  un pensionnaire de Daniel BĂ©thouard dont je ne me souviens plus le nom.



Vous ĂȘtes a cĂŽtĂ© de la plaque vieux turfistes ,chaque cheval comme chaque ĂȘtre humain a, sa raison de vivre et d'ĂȘtre , qu'il soit Ă©talon ,champion ,cheval limitĂ© ou cheval de promenade ,la mort d'un animal fait mal a plusieurs personnes .Que sa carriĂšre soit derriĂšre lui ou pas sa perte fait peine a des gens et ce sera pareil pour le prochain malheureux.Je sais que vous ne pensiez pas a mal mais la vous ĂȘtes hors sujet et dĂ©placĂ©
17 Mar 2023 21:12 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.