Prix des ducs de Normandie 2023 (G2, attelé, Caen) 13/05 : Hohneck

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2023 (G2, attelé, Caen) 13/05 : Hohneck

Hohneck a déjà couru en batterie ou baptême du feu ?
Il ne devrait pas se déplaire piste plate, mais c'est un anneau très particulier à Solvalla.
Pourvu que son driver garde bien la tête froide.
Il semble bien s'en servir mais on connaît l'effet "Elitloppet"...
Et en face ce ne sont pas des peintres.
Ceci étant, Hohneck mérite une belle perf, tout comme il a su se placer dans le PdA.
Un cheval de 6 ans, et vrai métronome, dans cette écurie, ce n'est pas n'importe qui. Son mentor sait préparer...
J'adore Étonnant, j'admire certains scandinaves, et je soutiendrai Hohneck autant que mon cher Vivid. Gros plateau. Mais les locaux seront difficiles à prendre...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, tournesol
15 Mai 2023 06:53 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2023 (G2, attelé, Caen) 13/05 : Hohneck

Bonjour
Baptême du feu
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
15 Mai 2023 08:41 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2023 (G2, attelé, Caen) 13/05 : Hohneck

Merci Joyeux Rire.
Là où P.Allaire a une force c'est qu'il utilise des outils pointus de suivi medico-sportif.
Il a dû tester son cheval dans des conditions similaires et évaluer si a priori il en a encore sous le sabot pour une deuxième batterie. Je me répète mais pourvu que l'habile Gabi reste froid. Et cela dépendra également de la composition de sa batterie, des tirages au sort... Intéressant vraiment de suivre ce métronome.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, joyeuxrire
15 Mai 2023 09:10 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2023 (G2, attelé, Caen) 13/05 : Hohneck

N oublions pas Go on boy côté français qui est pleinement retrouvé et qui est loin d être une non chance .je serai à fond derrière les tricolores mais impossible à ça jour pour moi de détacher un cheval plus qu'un autre parmis les invités
15 Mai 2023 09:48 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2023 (G2, attelé, Caen) 13/05 : Hohneck

Étonnant ne démérite pas car il est ferré et ne peut envoyer à 15 jours de la belle… Il n’est battu que sur un sprint !

Fabuleux compétiteur qu’Honeck qui n’aura connu que deux contre performances dans carrière, dues notamment à des drive peu inspirées ces jours-là et qui coûteront leur place à ses drivers :)
Merci pour ce message de la part de : Anniec
15 Mai 2023 17:58 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2023 (G2, attelé, Caen) 13/05 : Hohneck

Très belle victoire d'Hohneck, je suis un peu déçu d 'ETONNANT, je reste convaincu que s'il veut gagner un GRAND PRIX D'AMERIQUE, il devra faire l'impasse sur l'Elitloppet 2023.
Que pensez-vous de la course d'HORSY DREAM ?
16 Mai 2023 05:09 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix des ducs de Normandie 2023 (G2, attelé, Caen) 13/05 : Hohneck

Perso je ne vois pas ETONNANT gagner un P.A, quand a HORCY DREAM ça ressemble un un feu de paille et si Eric le laisser pour l'Elitloppet je doit pas être loin de la vérité ( mais sa reste que mon avis ) ;)
16 Mai 2023 08:09 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.