Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Bobby écrit: Superbe victoire de Jushua Tree.

Je suis quand même rassuré de le voir gagner, car depuis un moment j'étais pas très "emballé" par le leader de cette génération.

Là, on a un vrai de vrai.


Oui la génération des J vient de prendre une claque par un cheval neuf ! Quel écart à l'arrivée ! Quand on voit Juninho (qui est vraiment "dry") qui courrait déjà sa 27ème courses de sa carrière à 4 ans !

Ca va permettre à Allaire de dégonfler un peu :D Même si comme dit JMB, "Jag a fait sa carrière déjà, syndication, 1 millions de gains pris, on va jamais faire aussi bien !".
Dernière édition: 10 Jui 2023 18:10 par Nico_NT.
10 Jui 2023 17:57 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Nico_NT écrit:
Ca va permettre à Allaire de dégonfler un peu :D Même si comme dit JMB, "Jag a fait sa carrière déjà, syndication, 1 millions de gains pris, on va jamais faire aussi bien !".


Oui déjà PA avait anticipé, l'excuse que JAG fait la monte avant de mettre un dernier tacle avec l'expression faire des gorges chaudes !!!!

Il va pouvoir orienter JAG au monté !!! car en plus de l'adversaire Jushua Tree Jack Tonic vient de le devancer 2 fois
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
10 Jui 2023 18:28 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

pa2022 écrit:

Nico_NT écrit:
Ca va permettre à Allaire de dégonfler un peu :D Même si comme dit JMB, "Jag a fait sa carrière déjà, syndication, 1 millions de gains pris, on va jamais faire aussi bien !".


Oui déjà PA avait anticipé, l'excuse que JAG fait la monte avant de mettre un dernier tacle avec l'expression faire des gorges chaudes !!!!

Il va pouvoir orienter JAG au monté !!! car en plus de l'adversaire Jushua Tree Jack Tonic vient de le devancer 2 fois


Oui j'ai été surpris d'entendre Allaire dire que Just avait fait la monte le matin-même :ohmy: C'est courant ce genre de chose ?
10 Jui 2023 18:37 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

On a assisté à la passation de pouvoir chez les J. Et de quelle manière ! JT les a perdu en route. Voilà peut être le futur grand adversaire d'Idao.
10 Jui 2023 22:26 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

un autre champion a montré de quoi il était capable dans ce prix Jules Thibaud qu'il gagne avec insolence, et de 3 pour JMi ce jour
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Nico_NT
10 Jui 2023 22:31 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Nico_NT écrit:

pa2022 écrit:

Nico_NT écrit:
Ca va permettre à Allaire de dégonfler un peu :D Même si comme dit JMB, "Jag a fait sa carrière déjà, syndication, 1 millions de gains pris, on va jamais faire aussi bien !".


Oui déjà PA avait anticipé, l'excuse que JAG fait la monte avant de mettre un dernier tacle avec l'expression faire des gorges chaudes !!!!

Il va pouvoir orienter JAG au monté !!! car en plus de l'adversaire Jushua Tree Jack Tonic vient de le devancer 2 fois


Oui j'ai été surpris d'entendre Allaire dire que Just avait fait la monte le matin-même :ohmy: C'est courant ce genre de chose ?


Ce n'est pas isolé et cela n'empêche pas certains de gagner.
11 Jui 2023 09:24 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4604
  • Remerciements reçus 7452

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

A priori ,une étoile est née !
11 Jui 2023 09:38 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 785
  • Remerciements reçus 191

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

CYNASOSO écrit: A priori ,une étoile est née !


vont ils désormais le faire tourner jusqu'au CC et le PA?
11 Jui 2023 10:35 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Je n'étais pas chez moi hier alors si vous avez la vidéo interview de Allaire, je prends :)
J'ai entendu celle de JMB sur Twitter !

JAG ne s'est pas usé, ils n'ont pas envoyé... Il n'a simplement jamais été un hors série et cela fait longtemps que c'est visible :)
11 Jui 2023 13:06 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Jules Thibault 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit: A priori ,une étoile est née !


vont ils désormais le faire tourner jusqu'au CC et le PA?


Ils vont surtout respecter le cheval, le faire courir affûté à bon escient, et le faire durer, contrairement à certains.
Les nombreux parieurs qui font le papier suivront les commentaires et les autres feront leur loto.
Sujet clos
Merci pour ce message de la part de : isa_
11 Jui 2023 18:35 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.