La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 1976

Réponse de UaUka1 sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

Putain The belle epoque :cry: :miam: :love: :oui: :coeur: :tchin:

.
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue, altratus
Dernière édition: 09 Aoû 2023 16:46 par UaUka1.
09 Aoû 2023 16:41 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3567
  • Remerciements reçus 5904

Réponse de altratus sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

La disparition de Ready Cash laisse un sentiment étrange , toutes proportions gardées un peu comme la perte d’un ami ou au moins quelqu’un qu’on connait bien
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, veve29, iroisebleue, tournesol, UaUka1
09 Aoû 2023 18:28 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 841
  • Remerciements reçus 730

Réponse de Anniec sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

Triste nouvelle 😟
RIP Ready
Merci pour ce message de la part de : altratus, tournesol, UaUka1
09 Aoû 2023 18:34 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

Une merveille, un phénomène , un vrais champion avec une histoire ,qui a marqué l histoire et qui l écrit toujours .
Malheureusement la poule au œufs d’or est partie trop tôt, mais le champion reste avec nous .
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, iroisebleue, altratus, UaUka1
09 Aoû 2023 19:05 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

Gribouille29 écrit: c'est tellement nul ces coliques qui les font tant souffrir!


Je suis tellement d'accord avec toi, Gribouille
Qu'ils soient immenses dans la légende ou gentils chevaux de loisir on espère toujours qu'ils puissent partir paisiblement

Nul doute qu'à Bouttemont il était surveillé, et qu'ils ont fait au mieux, toujours.
Je pense très fort à ceux qui allaient le flatter chaque jour, comme un ami qu'il était aussi.

Et pour nous, plus éloignés, Altratus décrit bien les choses.

Commander a raison... à chaud, nous sommes tous dans la sidération. Il y a de quoi.

Et nous avons, bien sûr leurs entourages en premier lieu, perdu tant de grands chevaux, ces deux dernières années... En piste comme au haras.

Le stud français a perdu les grands Goetmals et Ready... Quel vide ....
Kesaco est parti... Et Galius... Pardon pour ceux que ma mémoire n'honore pas dans ce message.

A dire vrai je ne percute pas. Quelle déflagration dans notre bulle de passionnés...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, altratus, TorontoPat, Emma59
10 Aoû 2023 00:59 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1037
  • Remerciements reçus 416

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

Pour tous les amoureux du trot, c'est une triste nouvelle, pour moi READY CASH, c'était un crack, c'était aussi un excellent étalon qui a donné de très bons produits.
Repose en paix en attendant qu'un monument te soit érigé.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue, altratus
10 Aoû 2023 04:48 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4150
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

iroisebleue écrit:

Gribouille29 écrit: c'est tellement nul ces coliques qui les font tant souffrir!


Je suis tellement d'accord avec toi, Gribouille
Qu'ils soient immenses dans la légende ou gentils chevaux de loisir on espère toujours qu'ils puissent partir paisiblement

Nul doute qu'à Bouttemont il était surveillé, et qu'ils ont fait au mieux, toujours.
Je pense très fort à ceux qui allaient le flatter chaque jour, comme un ami qu'il était aussi.

Et pour nous, plus éloignés, Altratus décrit bien les choses.

Commander a raison... à chaud, nous sommes tous dans la sidération. Il y a de quoi.

Et nous avons, bien sûr leurs entourages en premier lieu, perdu tant de grands chevaux, ces deux dernières années... En piste comme au haras.

Le stud français a perdu les grands Goetmals et Ready... Quel vide ....
Kesaco est parti... Et Galius... Pardon pour ceux que ma mémoire n'honore pas dans ce message.

A dire vrai je ne percute pas. Quelle déflagration dans notre bulle de passionnés...


Nous avons perdu Love You au haras également, cela nous enlève les 3 étalons les plus influents !

Prodigious rempli de moins en moins déjà que ce n'était pas glorieux avant, cela devient compliqué pour Scipion et Niky (j'attends de voir les stats)... Nan vraiment, une page se tourne pour le haut du panier !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, altratus
Dernière édition: 10 Aoû 2023 13:49 par vieborg.
10 Aoû 2023 06:50 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

iroisebleue écrit:

Gribouille29 écrit: c'est tellement nul ces coliques qui les font tant souffrir!


Je suis tellement d'accord avec toi, Gribouille
Qu'ils soient immenses dans la légende ou gentils chevaux de loisir on espère toujours qu'ils puissent partir paisiblement

Nul doute qu'à Bouttemont il était surveillé, et qu'ils ont fait au mieux, toujours.
Je pense très fort à ceux qui allaient le flatter chaque jour, comme un ami qu'il était aussi.

Et pour nous, plus éloignés, Altratus décrit bien les choses.

Commander a raison... à chaud, nous sommes tous dans la sidération. Il y a de quoi.

Et nous avons, bien sûr leurs entourages en premier lieu, perdu tant de grands chevaux, ces deux dernières années... En piste comme au haras.

Le stud français a perdu les grands Goetmals et Ready... Quel vide ....
Kesaco est parti... Et Galius... Pardon pour ceux que ma mémoire n'honore pas dans ce message.

A dire vrai je ne percute pas. Quelle déflagration dans notre bulle de passionnés...


oui, j'ai pensé beaucoup à d'autres coursiers qui nous ont fait rêver en piste, au haras ensuite -ou les deux, ou seulement en piste car hongres. Je suis encore sous le choc comme après Galius, comme après Aubrion et Cyrano...
et du coup je suis allée faire un gros câlin à mon Ginkgo et à ses copains (ils sont 5 hongres ensemble), pour qui nous avons nous aussi toute la vigilance possible pour éviter un tel drame. Et leur gentillesse, leur curiosité, leur côté coquin aussi m'a fait du bien.

Repose en paix, Ready mon chouchou, tous les souvenirs que j'ai de toi, devant mon écran ou à l'hippodrome ne me quitteront pas :cry: :coeur: :rose:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, iroisebleue, altratus, tournesol, TorontoPat, Nico Quinté
10 Aoû 2023 07:48 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 31

Réponse de avicenne sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

Je ne savais pas que Love you était mort Vieborg
10 Aoû 2023 10:14 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet La légende Ready Cash s'en est allé cette nuit

Je ne savais pas pour Love You non plus, c'est arrivé quand ?
Ouragan de Celland est parti où il tient ?
J'ai peur pour la lignée Goetmals
Quant à Love You, heureusement qu'il y a Booster et Royal, mais pas si jeune ce dernier.
Quels temps rudes.
Les têtes de pont vont s'éloigner dans les pedigrees.

Ready sera largement continué. Et avec qualité logiquement. C'est aussi cela sa force.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
Dernière édition: 10 Aoû 2023 12:59 par iroisebleue.
10 Aoû 2023 12:54 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.