CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

génial, bravo!!!! :ola: :banane:
mais purée que c'est frustrant de ne pas pouvoir voir ça en direct! j'essaie le replay plus tard, parce que là, pour charger une page, t'as le temps de mourir, alors la vidéo...
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, veve29
17 Sep 2023 18:42 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Tu vas savourer. Ça m'arrive souvent également. Mais le plus important est que tu sais que ce Replay va te donner le sourire !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
17 Sep 2023 18:43 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 785
  • Remerciements reçus 191

Réponse de Ange gabriel sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bravo Idao, il l'a fait !!! direction l'Amérique
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
17 Sep 2023 18:51 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je connais cette route qui mène du C5 à l’Amérique, et je suis convaincu qu’Idao s’y rendra plus rapidement !
Bravo Cynasoso, bravo les Duval et surtout bravo Idao de Tillard
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, veve29, joyeuxrire
17 Sep 2023 18:55 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

iroisebleue écrit: Tu vas savourer. Ça m'arrive souvent également. Mais le plus important est que tu sais que ce Replay va te donner le sourire !

j'en suis émue d'avance!
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
17 Sep 2023 19:22 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

un peu plus de concentration du team TD sur le gros objectif, moins d'interviews a droite et à gauche sont juste les ingrédients qu'il fallait pour remettre ce champion dans le droit chemin pour les G1...
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
17 Sep 2023 19:42 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 520
  • Remerciements reçus 716

Réponse de Nico Quinté sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Thierry Duvaldestin n'avait pas la force d'affronter la presse avant la course tellement il n'en dormait plus et était à la fois tendu et hyper concentré, c'est trés fort tout ce qui est fait autour de ce champion hors norme.

Longue carrière sportive, surtout qu'il ne lui arrive rien afin qu'il puisse nous livrer d'aussi belles courses dans les semaines et mois à venir.
N'oublions pas aussi que les grands champions ont besoin d'autres champions à leur côté donc un grand mérite à la retrouvée jument INMAROSA que l'on pensait barrée à ce niveau face aux males à it's ADM et au artificier de début de parcours !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29
17 Sep 2023 21:27 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7098
  • Remerciements reçus 10329

Réponse de Gribouille29 sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je pense que CYNASOSO avait toujours un oeil sur Inmarosa, car lorsque Idao courait à 3 ans, il disait souvent que c'était une de ses principales adversaires. On l'a moins vue ces derniers temps, mais là, bravo à elle! :bravo:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29
17 Sep 2023 21:43 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5732
  • Remerciements reçus 11772

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

extrait de www.equidia.fr/articles/retour-sur-les-c...-famille-duvaldestin

Critérium des 5 ans : Idao de Tillard, un soulagement pour la famille Duvaldestin
Lauréat des deux épreuves qualificatives, Idao de Tillard s'est une nouvelle fois montré intraitable en remportant le Critérium des 5 ans. Le champion permet à Clément Duvaldestin de signer sa troisième victoire de Groupe 1.

La course
"C'est le cheval de ma vie ! " Tels sont les mots de Clément Duvaldestin après la victoire d'Idao de Tillard (13) dans le Critérium des 5 ans. Disqualifié lors du dernier Prix d'Amérique, puis dans le Prix de Séléction, et fautif aux abords du poteau dans le Prix René Ballière, les puristes de trot commençaient à douter de la fiabilité du champion de Cyril Sevestre dans les grands rendez-vous. Il en n'est rien aujourd'hui dans cette édition 2023 du Critérium des 5 ans.

Bien parti, puis attentiste dans le sillage des premiers, le fils de Severino vient au coté de l'animateur Ibiki de Houelle en haut de la montée, puis accèlère à l'entrée de la ligne droite et repousse toutes les attaques. Celui qui a fait pousser un gros"ouf" de soulagement aux abords du poteau à Clément Duvaldestin s'offre une troisième victoire de Groupe 1 après avoir remporté le Critérium Continental et le Prix de Séléction l'année dernière.

Auteur d'une remarquable performance, Inmarosa (9) finit de très belle manière pour prendre la troisième place au dépens de It's Dollarmaker, drivé de main de maître par Éric Raffin. Idéal Ligneries (10) doit se contenter de la quatrième devant Ibiki de Houelle (4), qui ne démérite pas après aminé la course sur un rythme soutenu.
Merci pour ce message de la part de : veve29, boheme
18 Sep 2023 02:29 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3115
  • Remerciements reçus 5932

Réponse de titiduc sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

En lisant ça , cela me fait penser à ceux qui écrivaient il n’y a pas si longtemps , les soi-disants course d’équipe

Hier il y a eu course d’équipe du coup 😁 bah oui ,
A Barrier a fait explosé Izoard et lui a permis d’avoir un dos de premier choix jusque là mi monté
😁😂

Ok , je sors 😂
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
Dernière édition: 18 Sep 2023 12:33 par titiduc.
18 Sep 2023 12:32 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.