PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

La météo va être top pour la course. On espère une course limpide sans 50 faux départs...
Bon je vais aller lire l'interview de Cynasoso dans Paris Turf :-)
On croise les doigts pour que ce soit la bonne pour Idao demain ;-)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, altratus, tournesol, UaUka1
27 Jan 2024 21:52 #421

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

C’est le grand jour les amis pour les fanas de trot "la plus grande course en France du monde" (entendu hier sur un média , c’est joli je trouve)

Tout est remis à Zéro , tout ce qu’on a pu lire , dire ou écrire avant ça ne compte plus , la vérité sortira du terrain seulement

Que la course soit belle et que les meilleurs fassent l’arrivée
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, CYNASOSO, UaUka1
28 Jan 2024 08:33 #422

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Eric Raffin se fait beaucoup trop discret.. et s’il parvenait à remporter son premier PdAm avec le visiteur HAIL MARY ?

GU D’HÉRIPRÉ ferré a 8/1.. apparemment sa meilleure configuration.

Jushua Tree répète hier donc JOVIALITY est censée répéter aussi si l’on en croit les lignes. La on est au plus haut niveau mais Jushua ici serait grand favori.
24/1 c’est généreux pour notre Suédoise qui peut faire un truc (de ouf) 😅.

Cerise sur le gâteau la mascotte de c-f.fr IDAO DE TILLARD favori a 4/1 logiquement un don du ciel a belle cote ! (S’il descend pas trop)

Y’en a quand même un dont je me méfie énormément c’est Yoann Lebourgeois sur HUSSARD DU LANDRET. A un poil de nez de le gagner il y a deux ans face a Davidson. Hussard aussi a un finish extra. Sa dernière victoire fait penser a celle de Krack Time Atout hier. Pas besoin de faire un dessin.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, UaUka1
Dernière édition: 28 Jan 2024 09:17 par Fathi.
28 Jan 2024 09:10 #423

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Julius Tutour au sujet de la piste

fb.watch/pRO9NMEdDD/
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
28 Jan 2024 09:26 #424

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit:
Tout est remis à Zéro , tout ce qu’on a pu lire , dire ou écrire avant ça ne compte plus , la vérité sortira du terrain seulement


Sans aucune méchanceté, je t'invite a regarder le message que tu as écrit (post arrivée) il y a un an un en vue de cette édition 2024


Ta conclusion citée ici paraît plus appropriée
28 Jan 2024 11:06 #425

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Nico Quinté écrit: Allez IDAO, il est en tête de mon prono, gogogogo
et il va même tous nous époustoufler demain en le faisant à la manière des forts , tête et corde, personne ne s'y attend et personne ne viendra le contrarier

Izoad a sont fidèle habitude que ce soit IDAO RC FB BE ou même Jag de bellouet il va venir en criant fort que trépasse si je faiblis . Je dit pas il va gagner je dit juste il va pas changer de tactic et peut importe qui est devant .y a beaucoup de finisseur ds cette course attention à pas se faire endormir par la nouvelle étoile Benjamin.

28 Jan 2024 11:24 #426

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Allez IDAO fais nous rêver encore une fois ! Quel que soit ton classement aujourd'hui tu restes le meilleur pour moi. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
28 Jan 2024 11:44 #427

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 8

Réponse de jacky011268 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bonjour à tous,

comme tous les ans, pour ce prix d'Amérique, je vais vous donner les stats (quinté), après plus de 40 années de cette épreuve, basées sur les résultats des courses de préparation. Pour rappel, ce ne sont que des stats donc un élément d'aide et non une science exacte.

Tout d'abord, les résultats des courses de préparation :

les 3 premiers du Belgique = 5 / 1 / 7
les 6 premiers du Bourgogne = 6 / 3 / 11 / 4
les 2 premiers du Bourbonnais = 5
les 4 premiers du Bretagne = 4 / 14 / 2 / 11
le vainqueur du Marcel Laurent = 12
les 3 premiers de l'UET = 16 / 7 / 18
le vainqueur du critérium des 5 ans = 12
les 2 premiers du Grand Prix des Nations = 18 / 7
le vainqueur du Gran Premio Gaetano Turilli = 18
les 2 premiers du Cévennes = 2 (1er déclassé)
Ce qui nous donne en synthèse = 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 11 / 12 / 14 / 16 / 18.

Le profil du vainqueur : il a gagné une de ses 3 dernières courses ou il a terminé dans les 4 premiers du Bourgogne ou il a terminé dans les 2 premiers du Bourbonnais = 3 / 4 / 5 / 6 / 10 / 11 / 12 / 18

Bon jeux à tous en espérant que cela vous aidera.

Bon dimanche et bonne galette des rois et des reines 🌞
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
28 Jan 2024 12:43 #428

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 6

Réponse de toine sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

:ola: :ola: :ola:
Allez Idao !!

12-6-3-11-9-14-1
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
28 Jan 2024 14:02 #429

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue, tournesol, UaUka1, boheme, joyeuxrire
28 Jan 2024 15:06 #430
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.