PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 21

Réponse de Aubin20 sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Ange gabriel écrit: qu'y a t'il d'affligeant à dire qu'une jument à été disqualifiée 7 fois sur ses 9 dernieres courses ? ce ne sont que des faits

la course qu elle a gagné entre et un prix de série ?
17 Déc 2023 16:32 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 782
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Aubin20 écrit:

Ange gabriel écrit: qu'y a t'il d'affligeant à dire qu'une jument à été disqualifiée 7 fois sur ses 9 dernieres courses ? ce ne sont que des faits

la course qu elle a gagné entre et un prix de série ?


non groupe 2
ça m'interroge et donc je me demande comment une jument qui fait toujours la faute...ne le fait pas les jours de courses importantes avec de plus grosses allocations? il y a peut etre une explication ? préparation? concentration de la jument? je cherche des réponses, c'est tout, sinon pour moi c'est de la chance
n'hesitez pas à donner des raisons possibles, ça m'interesse
17 Déc 2023 16:41 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4063
  • Remerciements reçus 6619

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Aubin20 écrit:

Ange gabriel écrit:

isa_ écrit: Joumba de Guez gagne à la photo devant une inattendue jewel candle fac


oui bravo !!!
quel coup de bol, pour une jument qui ne sait pas trotter et y arrive soudainement dans un groupe 1
il faut avoir de la chance aux courses....

idem pour le Guarato 2eme

il y a des jours ou les chevaux s'envolent.....sauf celui qui s'appelle Je m'envole

j avais arrêté de venir à force de voir des commentaires affligeant d un certain le duc, vous êtes là même personne ?


Oui, c’est bien lui. Fatiguant.
17 Déc 2023 16:41 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4063
  • Remerciements reçus 6619

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Ange gabriel écrit:

Aubin20 écrit:

Ange gabriel écrit: qu'y a t'il d'affligeant à dire qu'une jument à été disqualifiée 7 fois sur ses 9 dernieres courses ? ce ne sont que des faits

la course qu elle a gagné entre et un prix de série ?


non groupe 2
ça m'interroge et donc je me demande comment une jument qui fait toujours la faute...ne le fait pas les jours de courses importantes avec de plus grosses allocations? il y a peut etre une explication ? préparation? concentration de la jument? je cherche des réponses, c'est tout, sinon pour moi c'est de la chance
n'hesitez pas à donner des raisons possibles, ça m'interesse


Vous ne cherchez que la polémique, inutile de faire croire que vous souhaitez apprendre ou débattre.
Merci pour ce message de la part de : Emma59
17 Déc 2023 16:44 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 782
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

si, en tant que turfiste, ça m'interesse
comment jouer un cheval qui est toujours disq? comment savoir quand il peut trotter et faire l'arrivée
pourquoi certains chevaux ne sont jamais fautifs et d'autres tout le temps sauf exception....c'est interessant de savoir pour tous les turfistes
17 Déc 2023 16:52 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4063
  • Remerciements reçus 6619

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Ange gabriel écrit: si, en tant que turfiste, ça m'interesse
comment jouer un cheval qui est toujours disq? comment savoir quand il peut trotter et faire l'arrivée
pourquoi certains chevaux ne sont jamais fautifs et d'autres tout le temps sauf exception....c'est interessant de savoir pour tous les turfistes


On peut aussi vous envoyer le résultat à l’avance ?
Ce sont des animaux aidés par des hommes, tous ne sont pas parfaits. Il y a des aléas, des erreurs, les autres qui sont quelquefois meilleurs, ou quelquefois moins bien, tout ce qui fait l’intérêt de ce sport, sauf pour …
17 Déc 2023 16:56 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

TorontoPat écrit:

Ange gabriel écrit: si, en tant que turfiste, ça m'interesse
comment jouer un cheval qui est toujours disq? comment savoir quand il peut trotter et faire l'arrivée
pourquoi certains chevaux ne sont jamais fautifs et d'autres tout le temps sauf exception....c'est interessant de savoir pour tous les turfistes


On peut aussi vous envoyer le résultat à l’avance ?
Ce sont des animaux aidés par des hommes, tous ne sont pas parfaits. Il y a des aléas, des erreurs, les autres qui sont quelquefois meilleurs, ou quelquefois moins bien, tout ce qui fait l’intérêt de ce sport, sauf pour …


Le mieux pour Ange est de jouer et aller écrire sur les post du côté galop 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
17 Déc 2023 17:58 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Réponse de tintin sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Bonsoir,
Pourriez-vous me renseigner sur le cheval :JADRIUS DE GUEZ .
Il vient de prendre 5 points dans le prix JAG DE BELLOUET GI ce jour 17/12 et il a reçu durant l’été une prime d’élevage de 600 €.
A t ‘il suffisamment de points pour être étalon en 2024 ?
Merci.
17 Déc 2023 18:33 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

tintin écrit: Bonsoir,
Pourriez-vous me renseigner sur le cheval :JADRIUS DE GUEZ .
Il vient de prendre 5 points dans le prix JAG DE BELLOUET GI ce jour 17/12 et il a reçu durant l’été une prime d’élevage de 600 €.
A t ‘il suffisamment de points pour être étalon en 2024 ?
Merci.


Les pro confirmeront, je pense que oui . Mais vue le pedigree ( pas à la mode) pas certain qu’il fassent la monte cette année .
17 Déc 2023 18:48 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5727
  • Remerciements reçus 11758

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

vacances pour les 2 Guez en vue



Dernière édition: 17 Déc 2023 20:36 par isa_.
17 Déc 2023 20:35 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.