la course qu elle a gagné entre et un prix de série ?Ange gabriel écrit: qu'y a t'il d'affligeant à dire qu'une jument à été disqualifiée 7 fois sur ses 9 dernieres courses ? ce ne sont que des faits
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Aubin20 écrit:
la course qu elle a gagné entre et un prix de série ?Ange gabriel écrit: qu'y a t'il d'affligeant à dire qu'une jument à été disqualifiée 7 fois sur ses 9 dernieres courses ? ce ne sont que des faits
Aubin20 écrit:
j avais arrêté de venir à force de voir des commentaires affligeant d un certain le duc, vous êtes là même personne ?Ange gabriel écrit:
isa_ écrit: Joumba de Guez gagne à la photo devant une inattendue jewel candle fac
oui bravo !!!
quel coup de bol, pour une jument qui ne sait pas trotter et y arrive soudainement dans un groupe 1
il faut avoir de la chance aux courses....
idem pour le Guarato 2eme
il y a des jours ou les chevaux s'envolent.....sauf celui qui s'appelle Je m'envole
Ange gabriel écrit:
Aubin20 écrit:
non groupe 2
ça m'interroge et donc je me demande comment une jument qui fait toujours la faute...ne le fait pas les jours de courses importantes avec de plus grosses allocations? il y a peut etre une explication ? préparation? concentration de la jument? je cherche des réponses, c'est tout, sinon pour moi c'est de la chance
n'hesitez pas à donner des raisons possibles, ça m'interesse
Ange gabriel écrit: si, en tant que turfiste, ça m'interesse
comment jouer un cheval qui est toujours disq? comment savoir quand il peut trotter et faire l'arrivée
pourquoi certains chevaux ne sont jamais fautifs et d'autres tout le temps sauf exception....c'est interessant de savoir pour tous les turfistes
TorontoPat écrit:
Ange gabriel écrit: si, en tant que turfiste, ça m'interesse
comment jouer un cheval qui est toujours disq? comment savoir quand il peut trotter et faire l'arrivée
pourquoi certains chevaux ne sont jamais fautifs et d'autres tout le temps sauf exception....c'est interessant de savoir pour tous les turfistes
On peut aussi vous envoyer le résultat à l’avance ?
Ce sont des animaux aidés par des hommes, tous ne sont pas parfaits. Il y a des aléas, des erreurs, les autres qui sont quelquefois meilleurs, ou quelquefois moins bien, tout ce qui fait l’intérêt de ce sport, sauf pour …
tintin écrit: Bonsoir,
Pourriez-vous me renseigner sur le cheval :JADRIUS DE GUEZ .
Il vient de prendre 5 points dans le prix JAG DE BELLOUET GI ce jour 17/12 et il a reçu durant l’été une prime d’élevage de 600 €.
A t ‘il suffisamment de points pour être étalon en 2024 ?
Merci.