PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11750

PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez a été créé par isa_

les engagés


24h


equidia
On parlera du Prix du Cornulier avec cette épreuve de prestige, créé en 2022, puisque le gagnant obtiendra une priorité de participation à la plus belle épreuve réservée à la spécialité de l'Etrier (21 janvier 2024). Arrivé dans l'effectif de Mathieu Mottier, Je M'envole s'est hissé en haut de la hiérarchie grâce à son succès dans le Prix des Elites, au mois de septembre, où il devançait Jean Balthazar, qu'il retrouvera dimanche. Sur la montante, Jadrius de Guez s'élancera aussi avec des ambitions de victoire.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29
Dernière édition: 17 Déc 2023 15:57 par isa_.
12 Déc 2023 00:44 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11750

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Les partants
Merci pour ce message de la part de : veve29
14 Déc 2023 15:00 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7443

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

J'aimerai bien un retour aux affaires de JUBILE PRIOR pour une bonne place a une côte d'extrême outsider
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 17 Déc 2023 11:19 par CYNASOSO.
17 Déc 2023 11:18 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

CYNASOSO écrit: J'aimerai bien un retour aux affaires de JUBILE PRIOR pour une bonne place a une côte d'extrême outsider


Il n'est performant que sous autre entraînement 😉🤫
17 Déc 2023 11:48 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Commentaire de quelqu'un qui ne connait pas Jubilé 😁
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
17 Déc 2023 11:54 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

17 Déc 2023 12:15 #6
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11750

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Joumba de Guez gagne à la photo devant une inattendue jewel candle fac
Jadrius de guez seconde cartouche de JeanMi est 3ème après avoir longtemps mené
Jean Balthazar 4ème et jubilé Prior est 5ème

PS : dixit JeanMi pas de Cornulier
Dernière édition: 17 Déc 2023 16:04 par isa_.
17 Déc 2023 16:00 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

isa_ écrit: Joumba de Guez gagne à la photo devant une inattendue jewel candle fac


oui bravo !!!
quel coup de bol, pour une jument qui ne sait pas trotter et y arrive soudainement dans un groupe 1
il faut avoir de la chance aux courses....

idem pour le Guarato 2eme

il y a des jours ou les chevaux s'envolent.....sauf celui qui s'appelle Je m'envole
17 Déc 2023 16:12 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 21

Réponse de Aubin20 sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

Ange gabriel écrit:

isa_ écrit: Joumba de Guez gagne à la photo devant une inattendue jewel candle fac


oui bravo !!!
quel coup de bol, pour une jument qui ne sait pas trotter et y arrive soudainement dans un groupe 1
il faut avoir de la chance aux courses....

idem pour le Guarato 2eme

il y a des jours ou les chevaux s'envolent.....sauf celui qui s'appelle Je m'envole

j avais arrêté de venir à force de voir des commentaires affligeant d un certain le duc, vous êtes là même personne ?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
17 Déc 2023 16:18 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX JAG DE BELLOUET 2023 (G1, monté, Vincennes) : Joumba de Guez

qu'y a t'il d'affligeant à dire qu'une jument à été disqualifiée 7 fois sur ses 9 dernieres courses ? ce ne sont que des faits
17 Déc 2023 16:25 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.