Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

  • Messages : 5710
  • Remerciements reçus 11729

Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold a été créé par isa_

les engagés



letrot
Quant à la nouvelle pépite de l'écurie Bazire, Jushua Tree, il sera au départ du Prix Ovide Moulinet (Gr.2) après sa victoire dans le Prix Bold Eagle (Gr.1) qui lui a fallu digérer nous a appris Jean-Michel Bazire ce lundi : "Je n'étais pas content de moi après la course. Je l'ai drivé à contre-courant, sortant au moment où la course s'est lancée et je lui ai demandé beaucoup d'efforts. Il a mis quatre ou cinq jours à s'en remettre. J'ai attendu samedi dernier pour le faire travailler un petit peu et ce matin (lire lundi), il était parfait. Je le pense à nouveau compétitif pour la victoire."
Merci pour ce message de la part de : veve29, UaUka1
Dernière édition: 11 Fév 2024 23:55 par isa_.
05 Fév 2024 22:30 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5880

Réponse de altratus sur le sujet Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

Si J.A.G ne fait rien dans ce lot et sur cette distance alors…..

Le fils de Boccador de Simm a été très décevant lors de ses 3 dernières sorties , méforme du moment ou baisse de valeur plus durable ? Il va trouver ici une bonne occasion pour redorer son blason , toute autre place que sur le podium ne serait pas un bon résultat
07 Fév 2024 09:59 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

On entend ça à chaque course ,il va être grand temps !
07 Fév 2024 12:04 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3554
  • Remerciements reçus 5880

Réponse de altratus sur le sujet Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

CYNASOSO écrit: On entend ça à chaque course ,il va être grand temps !



Cet hiver oui , mais on attend par rapport à ses prestations antérieures , 1,2 M€ gains et 4 G1 ( il me semble que c’est 4) ce n'est pas rien , derrière Jushua Tree il doit faire mieux que ses dernières sorties , 1ère course du meeting il avait bien fait : 4ème dans un mouchoir contre les bons I , on a un peu l'impression qu’il subit la méforme passagère de toute l’écurie

Ou alors il est sur la descendante , carrément , c’est possible aussi
Dernière édition: 07 Fév 2024 12:56 par altratus.
07 Fév 2024 12:21 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

C est vrai que l ecurie entière n est pas à son niveau habituel
07 Fév 2024 12:25 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5710
  • Remerciements reçus 11729

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

JAG est forfait et ils ne sont plus que 9
cf : www.paris-turf.com/actualites/france/dim...le-vide-202881085737
Celui que nombre de turfistes auraient bien aimé voir batailler avec Idao de Tillard dans le Prix d'Amérique Legend Race, Jushua Tree, va affronter encore moins d'adversaires que d'habitude dimanche dans le Prix Ovide Moulinet (Gr. II). Ils restent huit face au protégé de Jean-Michel Bazire après les forfaits de mercredi. Double lauréat de groupe I cet hiver (Critérium Continental et Prix Bold Eagle), Jushua Tree vient d'aligner quatre succès consécutifs et va retrouver ses contemporains comme Justin Bold, Josh Power ou J'Aime Le Foot qu'il a récemment dominés. Inutile de vous dire qu'il n'y aura pas cher sur ses chances ; il s'est élancé à moins d'égalité lors de ses 11 derniers parcours.

Merci pour ce message de la part de : veve29, Nico Quinté
07 Fév 2024 17:19 #6
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5710
  • Remerciements reçus 11729

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

les partants

09 Fév 2024 13:27 #7
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5710
  • Remerciements reçus 11729

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
09 Fév 2024 20:56 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Patlem sur le sujet Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

Allez Jushua !
C'est un plaisir de voir ce cheval trotter.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
11 Fév 2024 14:49 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Ovide Moulinet 2024 (G2, attelé Vincennes) : Justin Bold

Patlem écrit: Allez Jushua !
C'est un plaisir de voir ce cheval trotter.


Pas aujourd'hui, hélas...
11 Fév 2024 17:21 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.