CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

J’espère que Lovino bello va enrichir de ce beau prix la souche maternelle 🧡🖤😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, iroisebleue, UaUka1
18 Fév 2024 11:15 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

titiduc écrit: J’espère que Lovino bello va enrichir de ce beau prix la souche maternelle 🧡🖤😁


J’espère que le poulain de Fred Senet va faire une belle performance , pas forcément précoce mais 👌
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
18 Fév 2024 11:17 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

LA JOYEUSE WICZ la surprise de LOUIS BAUDRON
Plaisante par deux fois sur la vitesse et complètement oubliée sur ce parcours des 2700m , a fait jouer sa forme et son aptitude a bien terminer , les leaders ayant mené bon train.
Junod aura joué la meilleure tactique pour sa pouliche et 100 % efficace .
Peut remercier M.Mottier à son extérieur, denier virage ,qui s'écarte après avoir entendu Gwenn.
ecurielouisbaudron.com/gwenn-junod-jockey/
province-courses.fr/24H/article_PDF.php?id=23304
www.paris-turf.com/actualites/france/sam...s-a-plu-202736957032
Dernière édition: 18 Fév 2024 19:15 par TREIZH.
18 Fév 2024 17:26 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

Réponse de tintin sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

Bonjour,
Avant la course la pouliche JOYEUSE WICZ, avait déjà un beau palmarès, qui a débuté le 01/12/2023.Cette belle victoire dans un GI, récompense son sérieux et celui de l'équipe qui l'entoure.
Une victoire dans un GI à 90/1, c'est magnifique.
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
18 Fév 2024 17:40 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

Punaise, la journée a été bonne !
Après la déception du prix de France (20 euros gagnants sur Go On Boy qui l'aurait emporté devant le poney sans sa roue crevée), je viens de toucher Executif Ek et La Joyeuse Wicz gagnants à 20 euros soit 1800 euros et des poussières. Hormis le côté financier, cela fait plaisir de se dire qu'on connaît encore quelque chose aux chevaux (ou plutôt aux hommes) ...
Mon Dieu que ces journalistes d'Equidia sont couillons ("La Joyeuse Wicz, on ne l'avait pas vu venir celle-là" ; tu parles, avec la musique qu'elle avait et le Baudron qui veut la valoriser question élevage ...) J'adore leurs pronos "offensifs" blindés de favoris ...
Je surveille toujours mes "petits voyous" (Gocciadorro, Derieux, Baudron) qui ont déjà eu directement ou indirectement (famille Dubois) maille à partir avec la justice et je ne me casse pas plus la tête que ça avec les pronos ...
18 Fév 2024 18:12 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

Belle victoire de LA JOYEUSE WICZ, une victoire qui a surpris beaucoup de personnes, en premier lieu les journalistes d'EQUIDIA.
G.JUNOD et L.BAUDRON ne sont pas souvent à VINCENNES, cela me fait plaisir pour eux !
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
18 Fév 2024 18:12 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

En tout cas Radio Balances avait tapé dans le mille en faisant le point sur la multinationale "Louis Baudron" dès vendredi soir dernier car il a été l'homme du week-end

et indirectement que Éric Raffin a mieux réussi son interview avec la miss Jolivet qui était super mais paie très cher ses choix et options ( gros coup de mou de l'entraînement Guarato qui a tout misé sur FTB, Horsy Dream, et maintenant Lovino Bello et Jocelyn Robert qui a surgi ces 6 derniers mois,la promotion via "24 H au trot" et Equidia ça a montré ses limites toute la deuxième partie du meeting et la c'est la piqûre de rappel avec La Joyeuse Wicz et la maison Louis Baudron où il était bien installé depuis des années
Il sauve les meubles avec Gaspard d'Angis et GNT et les Jadrius et Joumba de Guez mais c'était plié au 15 décembre
18 Fév 2024 20:33 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz





Merci pour ce message de la part de : TREIZH, Nico_NT
18 Fév 2024 21:43 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

vieborg écrit: Pour moi, le CJ est de la poudre aux yeux sans intérêts si aucun de ses participants ne durent dans le temps… J’ai aimé The Best ces dernières années ou encore Billie car ils ont dure longtemps étant pourtant présents dès 3ans !


Tout à fait, en fait ce Critérium n'a d'intérêt qu'A POSTERIORI !

C'est sympa de revoir les perfs de grands chevaux comme Billie, Ready Cash, Général du Pommeau etc. Sinon 90 % du temps c'est la course des chevaux kleenex, c'est lamentable. Un cheval vit 30 ans et on lui donne 1 an de carrière sportive...
Dernière édition: 18 Fév 2024 22:53 par Nico_NT.
18 Fév 2024 22:48 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2024 (G1, attelé, Vincennes) : La Joyeuse Wicz

Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TREIZH
19 Fév 2024 18:44 #20
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.