PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06 : Horsy Dream

  • Messages : 5965
  • Remerciements reçus 12242

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06



Merci pour ce message de la part de : Bobby, UaUka1
Dernière édition: 21 Jui 2024 15:41 par isa_.
21 Jui 2024 15:39 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 804

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

Je suis + en accord avec Altratus qui met sur la même ligne IDT ET HD et seront les 2 grands favoris plutôt que Bobby qui mets IDT au dessus des autres...
Il faut qu'il fasse quoi de + HD pour qu'il soit considerer à sa juste valeur :unsure: :angry:

Quel match!!!
impatient d'y être et j'y serai!!!!
Aprés les circonstances de courses pourraient en décider autrement avec 1/2 arbitres éventuels comme HJiel préparé que pour ça
21 Jui 2024 20:40 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 1606

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

Nico Quinté écrit: Je suis + en accord avec Altratus qui met sur la même ligne IDT ET HD et seront les 2 grands favoris plutôt que Bobby qui mets IDT au dessus des autres...
Il faut qu'il fasse quoi de + HD pour qu'il soit considerer à sa juste valeur :unsure: :angry:


Grand fan de Scipion du Goutier, je suis toute sa production depuis toujours, des plus petites valeurs jusqu'aux champions, et Horsy Dream est un champion. C'est ce que j'ai écrit sur mon post d'ailleurs.
Tu te doutes bien que je l'estime au plus haut point et je l'ai toujours défendu :D

Mais ce n'est pas lui faire injure que de penser qu'Idao de Tillard est la plus grande valeur du plateau.
Je me trompe peut-être, mais c'est mon ressenti.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1, Nico Quinté
21 Jui 2024 20:51 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 804

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

Je pense que le duel sera grandiose et aboutira quoi qu'il arrive à la confirmation d'un trés grand champion quelque soit le vainqueur.
Je persiste à croire qu'ils sont de la même valeur et j'ai hate de savoir qui sera le meilleur des 2 ce dimanche même si j'ai déjà mon idée

C'est vraiment un match dans cette course comme on en a rarement vécu ses dernières années, et le vainqueur de dimanche prendra le leadership pour quelques mois .
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Bobby
21 Jui 2024 20:56 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4189
  • Remerciements reçus 2553

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

Ouais mais si les pilotes jouent au plus malin et qu’ils laissent Izoard dérouler… Warning !
Merci pour ce message de la part de : Bobby
21 Jui 2024 21:10 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2972
  • Remerciements reçus 6052

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

Adepte de ce genre de rencontre, puisqu'en Scandinavie c'est légion( le 2100 Auto), et puisque a mon sens l'analyse d'Altratus est parfaite, je me permets juste d'ajouter que dans ce genre de courses quand 2 ou 3 chevaux semblent sur le papier de valeur plus ou moins égale...C'est ( très) souvent le numéro qui fait la difference..Horsy avec le 4 et Idao avec le 7, je ne suis pas sure de qui serait le favori.....
La, c'est le contraire et cet avantage risque de bénéficier au champion Idao..
Je suis également d'accord avec Vieborg : Izoard a certes surtout fait ses preuves dernièrement sur plus long, mais s'il est dans le meme état que il ya un mois a Solvalla....il va faire très mal
Hélas, pour lui aussi le numèro risque également de lui etre fatale...
Ainsi, habitués chez nous a ce style de course : Quand l'un des favori a le numero 3/4 ou 5 et que les autres sont a l'exterieur....Le 3/4 ou 5 gagne 8 fois sur 10... maintenant si c'est le horsy de l'Elitlopp..C'est sur que .. 😊..
En tous cas voila une sacrée belle course en perspective ! 😀
Pour ce qui est des Suedois ils ne sont pas la parce qu'a Kalmar ce Wend ils ont une course très convoitèe, bien que autrement moins dotée, ce qui est la raison de leur abscence..
Bon spectacle a vous toutes et tous !
🤩
21 Jui 2024 22:06 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 804

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

Merci pour ce message de la part de : Anniec
21 Jui 2024 22:07 #17
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 804

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

A l’auto qui de HD ou IDT partira le plus vite ? A voir mais peut être que le 4 sera à l’extérieur du 7....
IV avec le 9 ou pas ne deboule pas et viendra en tête en plaine mais ne pourra pas refaire le coup de Caen
VVA avec le 1 va chercher à démarre et se cacher de même EDV avec le 2 ainsi que Inmarosa qui rentre
GDl’iton peut être en tête en 1er?
21 Jui 2024 22:18 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 712
  • Remerciements reçus 914

Réponse de TREIZH sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

Pour que la course soit belle et comme a chaQue course de cet acabit, on aura un cheval sacrifié sur l'autel des Dieux du trot et faire le rythme devant, ainsi permettre aux prétendants a la victoire de donner leur pleine mesure .
La meilleure place dans la première partie du dernier virage aura cet avantage de peser sur le résultat tant le niveau de forme et de classe d' IDT et HD semble très proche . Aussi la patte du pilote ce petit plus est la clef du match.
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
22 Jui 2024 00:04 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 426

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2024 (G1, attelé, Vincennes) 23/06

Vous avez raison, pour moi, il s'agit des quatre chevaux de la course.
Les entraineurs de chevaux scandinaves ont compris qu'actuellement, il n'y a pas de chevaux capables de briller dans les grandes courses en
France, pourquoi payer des frais d'inscription, de déplacement pour finir 7e.

IDAO me semble beaucoup plus sûr et convaincant qu'HORSY DREAM, une surprise n'est pas à exclure pour les places.




Bobby écrit: IDAO retrouve son jardin, sa distance de prédilection, et un très bon numéro.
Il n'a pu gagner la belle en Suède, mais le René Ballière sera + qu'un beau lot de consolation.
Pour moi, il est au dessus des autres champions de la course d'autant + que le peu de partants réduit fortement les risques d'aléas. Très grand favori.

Derrière le patron, 2 chevaux en grande forme qui viennent de gagner en Suède, et qui s'élanceront à l'extérieur :

- HORSY qui va se plaire sur la distance
- IZOARD qui, lui, passe à un tout autre sport

On n'oublie pas VIVID qui mérite tout le respect du monde.
HOKKAIDO revient fort, attention.

Pas de nordiques :(

22 Jui 2024 06:43 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.