Prix Emmanuel Margouty 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Mack De Blary

• Remerciements reçus 6835

Prix Emmanuel Margouty 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Mack De Blary a été créé par altratus

Au coeur du meeting , énorme we à Vincennes avec 9 courses de Groupe !

1er G2 pour ces jeunes , les grosses maisons sortent l’artillerie lourde
MAESTRO RIVER...
MACK DE BLARY..
MONZON NORMAND

Le trotteur de la famille Mbappé , Marshal De Celland , ne sera pas favori tant l’opposition est rugueuse et dense , mais comme ce n’est sans doute pas le moins bon de la troupe , on peut lui voir une chance pour une place , idem pour Magnum Du Choquel

Maestro River :

x.com/ecurieguarato/status/1866773889839...xTy6gIQ4CKWlvm3ezT0Q
Dernière édition: 14 Déc 2024 15:38 par altratus.
13 Déc 2024 07:52 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 25

Réponse de Thibault7 sur le sujet Prix Emmanuel Margouty 2024 (G2, attelé, Vincennes) 14/12

Le favori annoncé Mack de Blary qui commence dans cette catégorie remporte ce G2

2ème place : Maestro River
3ème place : Magnum du Choquel
4ème place : Mat Manathis
5ème place : Marathon Man
Merci pour ce message de la part de : altratus
14 Déc 2024 14:43 #2

• Remerciements reçus 6835

Réponse de altratus sur le sujet Prix Emmanuel Margouty 2024 (G2, attelé, Vincennes) 14/12

Mack De Blary fait un truc en progressant en 3ème épaisseur tout seul dans la montée

Maestro River excellent lui aussi , en 2ème épaisseur tout le parcours , je ne l’ai pas trouvé trop fluide d’allures cependant

Le propriétaire a l’air d’être aux anges avec son poulain acquis yearling pas loin de 200 000€ chez Arqana :

"J'ai eu de beaux rêves qui se sont réalisés avec “Katinka”, mais je crois que “Mack” est au-dessus. Il a rapidement montré un gros potentiel. Je suis quelqu'un de très fidèle et je fais totalement confiance à Thierry .Théo, son driver, dit qu'il est très fiable, il faut juste faire attention les 150 premiers mètres ". Ainsi, Mack de Blary lui met des étoiles plein la tête

Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 14 Déc 2024 15:10 par altratus.
14 Déc 2024 14:53 #3
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 1130

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix Emmanuel Margouty 2024 (G2, attelé, Vincennes) 14/12

tu as eu l'explication par raffin dans l'interview d'aprés course: " il poussait à gauche et je ne l'avais que dans une seule rêne, donc j'ai du attendre que MONZON NORMAND faiblisse pour le laisser aller sur sa gauche
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1
14 Déc 2024 14:56 #4

Modérateurs: Gribouille29