Prix de Florac 2024 (C, attelé, Vincennes) 18/12

• Remerciements reçus 6835

Prix de Florac 2024 (C, attelé, Vincennes) 18/12 a été créé par altratus

Le Dollar Macker , ce frère du grand IT’S très plaisant en province 4V/7 , va faire ses débuts à Vincennes

Encore un frère d’Izoard ici : Lister Védaquais

Lover Still battu par Le Billet Vert dernière fois …. Ce coup ci le Duval n'est pas là
Dernière édition: 18 Déc 2024 08:07 par altratus.
18 Déc 2024 07:35 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Florac 2024 (C, attelé, Vincennes) 18/12

Démarrant comme un dragster et finissant comme un obus , Le Dollar pulvérise l’opposition , faisant forte impression
Dernière édition: 18 Déc 2024 16:19 par altratus.
18 Déc 2024 16:17 #2
Pièces jointes :

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Florac 2024 (C, attelé, Vincennes) 18/12

On l’estime beaucoup, commente son entraîneur Sébastien Guarato après la course sur Equidia Racing. Sa mère a fait des très bons chevaux puisqu’il est le propre-frère de Dollar Macker et d'It's A Dollarmaker à qui il ressemble un peu d'ailleurs avec un peu plus de facilité à trotter et d'élégance.

Son pilote Eric Raffin est sous le charme : "Je pense que c’est un très, très bon cheval. Il m’a impressionné aujourd’hui car il gagne facile. Il dégage quelque chose.

——————

Très très grosse impression pour ma part , il y a longtemps que je n’avais pas vu un trotteur dominer une course de la sorte , si Eric ne l’avait pas ralenti il aurait pu leur prendre un tour 😄 tant il n’évoluait pas dans une catégorie correspondant à sa valeur

Avec 58 000€ sur son compte , il va être déclassé encore un moment
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
Dernière édition: 19 Déc 2024 06:58 par altratus.
19 Déc 2024 06:56 #3
Pièces jointes :

Modérateurs: Gribouille29