les chevaux des internautes

  • Messages : 3087
  • Remerciements reçus 5850

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Nathalie n’a pas été gêné par le comportement du KOKO
Il reste délicat bien sûr et on va voir à chaque course suivante si il va dans le bon sens !
J’espère aussi qu’avec l’âge , il sera plus relax et en confiance 😉

Malheureusement il ne faut pas compter sur l’attelage , il n’a ni la maniabilité , ni la facilité d’allure !
La faute ne m’inquiète pas , cela est due à ses douleurs qui seront réglés les prochaines fois 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, iroisebleue, boheme, TorontoPat
16 Mar 2024 16:17 #3331

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 352
  • Remerciements reçus 168

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

titiduc écrit:
Malheureusement il ne faut pas compter sur l’attelage , il n’a ni la maniabilité , ni la facilité d’allure !
La faute ne m’inquiète pas , cela est due à ses douleurs qui seront réglés les prochaines fois 😉


👍Super !! pour la compréhension.
Du coup ses flaps aux antérieurs (grosse plaque en caoutchouc) sont essentiels pour ses genoux et autres sensibilités ou rien a voir. Par rapport à la fois d'avant où il était juste plaqué devant.
16 Mar 2024 19:38 #3332

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3087
  • Remerciements reçus 5850

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

jean rené écrit:

titiduc écrit:
Malheureusement il ne faut pas compter sur l’attelage , il n’a ni la maniabilité , ni la facilité d’allure !
La faute ne m’inquiète pas , cela est due à ses douleurs qui seront réglés les prochaines fois 😉


👍Super !! pour la compréhension.
Du coup ses flaps aux antérieurs (grosse plaque en caoutchouc) sont essentiels pour ses genoux et autres sensibilités ou rien a voir. Par rapport à la fois d'avant où il était juste plaqué devant.


En effet , le confort est privilégié depuis la découverte de sa sensibilité !
Sa course avec changement n’a pas plus à Loïc et ne sera pas réalise pour le moment
Ça nous pénalise mais c’est comme ça , pour le moment
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme, jean rené
16 Mar 2024 20:56 #3333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.