Voeux

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Voeux a été créé par tintin

Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente, à tous et à toutes mes voeux de joies, de bonheur, de réussite, tout au long de cette nouvelle année 2018.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, titiduc, veve29, trogir72, bagwell, tournesol, RAIMU
01 Jan 2018 06:49 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

Réponse de trogir72 sur le sujet Voeux

Juste un petit mot pour tous les fidèles de Courses-France et tous les amoureux des chevaux, que cette année 2018 qui commence en ce jour de l'An, que tout vos voeux les plus fous se concrétisent et vous apportent le bonheur souhaité à vous et vos familles.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, titiduc, veve29, bagwell, tournesol, RAIMU
01 Jan 2018 07:09 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7097
  • Remerciements reçus 10328

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Voeux

merci Tintin, Trogir, je vous présente, et à tout le monde sur Courses-France, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui commence en tempête de grêle à la pointe bretonne! Joie, santé et bonheur, bien sûr, et les mille autres choses qui font le sel de la vie! Je n'oublie pas nos copains à poils et à plumes ( voire à écailles), à nos amis les chevaux, la santé et les résultats, petites et grandes courses, et de jolis poulains au printemps!
:tchin: :rose:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, titiduc, veve29, trogir72, bagwell, tournesol, RAIMU
01 Jan 2018 07:27 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4778
  • Remerciements reçus 8445

Réponse de veve29 sur le sujet Voeux

Meilleurs vœux 2018 à tous les membres de Courses-France.
Gwellan hetoù ha bloavezh mat !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, titiduc, trogir72, bagwell, tournesol, RAIMU
01 Jan 2018 07:30 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7097
  • Remerciements reçus 10328

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Voeux

bon, l'année commence bien c'est la galère : il est tombé tellement de flotte en fin de nuit, que le drain et la pompe étaient dépassés, mon sous-sol est inondé. Grrrrrrr....
01 Jan 2018 08:40 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4778
  • Remerciements reçus 8445

Réponse de veve29 sur le sujet Voeux

Moi c'est ma terrasse au premier étage, 5 cm de flotte, les trous d'évacuation sont bouchés par les feuilles des arbres... galère, la nuit à veiller pour que l'eau n'entre pas dans la cuisine et le salon. :pompe: :pompe:
Bon, après éclairs et tonnerre le vent semble se calmer un peu. :stop:
01 Jan 2018 09:39 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7097
  • Remerciements reçus 10328

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Voeux

oui, 1/4 d'heure sans courant, la pompe arrêtée (of course), et à l'écope devant le garage pour aider à résorber un peu. Depuis le courant est rétabli et la pompe pompe à tout va, mais il faut que je dégage tout le sous-sol (et j'y ai un b....) pour pouvoir tout pousser dehors, dans le caniveau relié à la pompe...Une bonne demi-journée de boulot au moins!
ça fait du sport quoi, heureusement qu'on ne s'est pas gavés no torchés hier! :mdr:

Ma frangine vient de partir pour rentrer chez elle, elle vient de m'appeler pour me dire que la vallée de l'Aber est toute inondée, à quelques km d'ici. Et comme rien n'est plat dans mon pays....

Courage Veve! c'est galère, mais on en a vu d'autres! A plus tard! ;)
Merci pour ce message de la part de : veve29
01 Jan 2018 09:51 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Voeux

Bonne année à tous avec une santé qui tiens le choc le reste ne tient qu'à nous ^^

Continuons d'avoir le palpitant à 5000 que ce soit à Vincennes ou dans nos provinces en voyant nos chouchous nous lacher en faisant des bonds ou en décrochant la victoire ^^ .:D
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, titiduc, veve29, trogir72, bagwell, tournesol, RAIMU
01 Jan 2018 09:52 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7443

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Voeux

Meilleurs voeux a toutes et tous ,que 2018 vous remplissent de joies et bonheurs (sans remplir les sous sol:mince: courage!),des vainqueurs pour les parieurs et les professionels et surtout que la santé soit au rendez vous toute l'année .Que nos amis communs se portent a mèrveille également
:tchin: :tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, titiduc, veve29, trogir72, bagwell, tournesol, RAIMU
01 Jan 2018 10:05 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de titiduc sur le sujet Voeux

Salut a toutes et tous , Bonne année :ouai2: surtout la santé et de très bons moments auprès de vos familles :roi: :ange: :jouet: au boulot :telephone: :pompe: dans toutes vos passions dont nos amis chevaux ainsi que sur ce magnifique site CF ;)

2018 :ola: :ola:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, veve29, trogir72, bagwell, tournesol, tintin, RAIMU
01 Jan 2018 10:24 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.