Vos plus belles rencontres équines, en face à face

  • Messages : 5696
  • Remerciements reçus 11707

Réponse de isa_ sur le sujet Vos plus belles rencontres équines, en face à face

Idem. J'étais fan de petit bonhomme et ne manquais pas une occasion de le voir courir. Comme j'avais accès aux écuries, c'était l'occasion de le voir de plus près autrement que sur la piste.
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, TorontoPat
28 Jan 2020 09:40 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Vos plus belles rencontres équines, en face à face

Moi c'est aussi avec OURASI à cagnes sur mer pour les 50 ans (je crois) de l'hippodrome. Il était venu en Guest star et comme j'avais accès aux écuries j'ai eu la chance de le caresser et même de tenir sa longe (sans lui au bout) alors qu'il était parti faire un petit tour de la piste d'entraînement. J'étais super émue et ce souvenir est très cher à mon coeur.:coeur:
Merci pour ce message de la part de : ivct, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat
28 Jan 2020 18:43 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Vos plus belles rencontres équines, en face à face

J'ai également eu la chance de profiter d'un moment d'intimité avec Général du Pommeau dans son box après un Prix d'Amérique (Merci à Jules Lepennetier qui m'a laissé seule avec son champion). Très émouvant également.
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, RAIMU, TorontoPat
28 Jan 2020 18:58 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 13

Réponse de Veronique sur le sujet Vos plus belles rencontres équines, en face à face

Quelle chance d’avoir vu de près ces champions mythiques !
Idéal avait c’est vrai une tête magnifique, racée , fine avec un air futé et coquin .
Il avait l’air très musclé c’est vrai . On s’ en rendait compte en photo ou à la télévision.
Merci pour cette description j’aurais tout donné pour le voir en vrai
28 Jan 2020 19:31 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4771
  • Remerciements reçus 8436

Réponse de veve29 sur le sujet Vos plus belles rencontres équines, en face à face

Je suis sans doute hors sujet mais pour moi c'est différent.
Dans ma jeunesse, il y avait au port de pêche un chalutier portant le nom "OURASI". Ce nom m'était totalement inconnu et me laissait perplexe. En ce temps, la mode était aux noms poétiques comme "étoile de l'océan", "éclaireur des mers", "rien sans peine"... Et les noms d'étoiles style "bellatrix", "sirius"....
A chaque fois que je voyais ce bateau tout noir avec une touche de jaune je le trouvais magnifique mais je bloquais toujours sur ce fameux "OURASI".
Ce n'est que bien plus tard, un dimanche devant ma TV que j'ai compris quand le vainqueur de la course était le grand "OURASI".
Merci pour ce message de la part de : ivct, RAIMU, TorontoPat
28 Jan 2020 19:53 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5696
  • Remerciements reçus 11707

Réponse de isa_ sur le sujet Vos plus belles rencontres équines, en face à face

Exceptionnellement une photo où j'apparais en train de caresser Cirrus que j'ai eu la chance de voir après la parade des champions l'année dernière
on a aussi pu approcher Prince Bishop et Signs of Blessing



le gif complet posté sur insta
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, TorontoPat
30 Aoû 2020 21:36 #36
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.