Les gilets jaunes

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Les gilets jaunes a été créé par caribou

Belle initiative de la société des courses de Laval.
Est ce que le PMU et in fine l'Etat mettraient la main à la poche pour payer les frais et fatigue supplémentaire des professionnels. D'autant qu'il faudra peut être deux nuitées. Sait on jamais, va savoir.
Parce qu'a tout perdre (une réunion PMU d'enjeu), payer les frais supplémentaires serait un moindre mal, Non?


DISPOSITIF SPECIAL
MOBILISATION NATIONALE DES GILETS JAUNES
La réunion Prémium du Samedi 17 Novembre sur
l’hippodrome de LAVAL est MAINTENUE
Au regard des annonces du collectif dit des « gilets jaunes », l’accès à l’hippodrome de Laval
pourrait être compliqué.
La Société des Courses de Laval Mayenne a pris toutes les mesures nécessaires pour faciliter
l’accès à l’hippodrome avec :
- Mise à disposition de boxes dès le vendredi 16 novembre avec gardiennage de nuit. Le
nombre de boxes est limité à 80.
- Négociation du tarif des chambres à prix privilégié:
o Au Campanile Laval à 49 € la nuit : 02 43 69 04 00
o A l’hôtel 1
ère classe Laval à 40 € la nuit : 02 43 98 27 74
o A l’hôtel Ibis Style Laval à partir de 56 € la nuit : 02 43 67 19 25
o Au Fast hôtel Laval à 35 € la nuit : 02 43 68 30 30
Les écuries peuvent dès à présent contacter ces hôtels pour réserver leur chambre.
- Un café d’accueil sera offert aux professionnels sur l’hippodrome dès 9h00 le samedi
17 novembre.
- Possibilité de se restaurer sur place à la brasserie Pascal Propose : réservation au
0699333456
Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter le secrétariat des courses
à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02 43 67 08 67.
13 Nov 2018 13:43 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet Les gilets jaunes

je dis HONTEUX ...les pros les empéches pas d'aller faire 995 bornes avec des chevaux
declasser pour venir prendre le pain dans le sud ..désolé ..mais comment il font certains
pour en suite vincennes en nocturne ok il y a l'avion mais qd méme ...alors faut arreter avec les gilets jaunes
d'ailleur il y a une lois pour entrave a la circulation , si ont veut bloquer le pays que chacun reste chez soi comme ça
pas de charges pas de tva rien & la Macron céde...donc des gens ont des priviléges vraiment HONTEUX ...
Merci pour ce message de la part de : veve29, Karukera
13 Nov 2018 13:52 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Les gilets jaunes

Les gens dont tu parle sont une poignée, tu sais les 1% qui possède tout. Pour la grande majorité des autres, qui bosse plus que la moyenne c'est pas Bizance. Et pour ceux qui dorment à l'hippotel de vincennes, les frais sont de combien???, tu dois le savoir.
A Laval, ça semble pas être l'hippotel, et ça m'amuse toujours un rien, quand je vois les efforts des uns et ... toujours des mêmes pour faire tourner une réunion PMU. Les pros ont besoins d'aller gagner leurs croutes, mais l'état en a encore plus besoins.
13 Nov 2018 14:22 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Les gilets jaunes

Je trouve bizarre que les entraîneurs qui pleure contament sont tout heureux de pouvoir aller aux courses alors qu'ils devraient être aux côtés des gilets jaune et surtout ne me dites pas qu'ils ne sont pas concernés par la hausse du gas oil
Aujourd'hui ils font les beaux jours du pmu et surtout de l'état
Les parieurs aurait du faire grève aussi
Peut que le pouvoir comprendrais qui détient la force de décision
Merci pour ce message de la part de : veve29, lauech, andranik, icare
17 Nov 2018 12:55 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1100
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet Les gilets jaunes

Si j'ai bien compris, tout le monde est pour la "transition énergétique"... mais personne ne veut la payer !
Merci pour ce message de la part de : solo49
18 Nov 2018 10:35 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Les gilets jaunes

Sea Bird écrit: Si j'ai bien compris, tout le monde est pour la "transition énergétique"... mais personne ne veut la payer !


https://www.air-journal.fr - Pourquoi le carburant pour avion n’est pas taxé en France ?
Dernière édition: 18 Nov 2018 13:10 par Eleazar.
18 Nov 2018 11:28 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Les gilets jaunes

Sea Bird écrit: Si j'ai bien compris, tout le monde est pour la "transition énergétique"... mais personne ne veut la payer !


J'appelle plus ça de la transition, mais plutôt le grand remplacement!!. Mais par quoi?? j'aimerais qu'on me l'explique.
Quand je vois l'un des principaux responsables des produits pétrolier en france tombé de sa chaise, en entendant que ds 10ans plus de chauffage au fioul sans aucunes concertations au préalable. Je dis Chapeau, les mecs naviguent vraiment à vue.
Surement que tout le monde croit que quand tu mets les doigts ds la prise, que c'est plus propre que propre et qu'il n'y a rien de plus BIO. :lol:

Tout le monde va mettre surement des panneaux solaire sur son toit ou son balcon, quand toutes les bagnoles et les chaudières seront electrique. Où alors on double nos centrales, remarque faudrait déjà arriver a finir les fameux EPR a pas cher :mdr:

Faudra quand mesurer un tout petit truc dans ce gros merdier. Entre ceux qui craignent de mourir d'un cancer du poumon, et ceux qui vont creuver de faim et froid, parce que plus moyen de ce nourir et ce chauffé. Les priorités ne sont évidemment pas trop les mêmes, et heureusement qu'on force pas encore les prolos a bouffer du BIO a 5 fois le prix.
18 Nov 2018 11:38 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1100
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet Les gilets jaunes

Eleazar écrit:

Sea Bird écrit: Si j'ai bien compris, tout le monde est pour la "transition énergétique"... mais personne ne veut la payer !


Pourquoi le carburant pour avion n’est pas taxé en France ?

Tout simplement parce que s'il l'était les compagnie aérienne feraient leur plein de kérosène à Kennedy Airport, Heathrow où ailleurs cqfd...Idem pour les bateaux.
18 Nov 2018 11:48 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4778
  • Remerciements reçus 8445

Réponse de veve29 sur le sujet Les gilets jaunes

Quels bateaux SEA BIRD ?
Les bateaux gris de la marine nationale ?
Les gros bateaux de plaisance réservés aux riches ?
Les bateaux de commerce ?
Les bateaux de pêche ?
Allez au fond de votre pensée SVP...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 18 Nov 2018 23:58 par veve29.
18 Nov 2018 12:02 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Les gilets jaunes

Il y a plusieurs façons de prélever des taxes, par exemple comme à un péage autoroutier ...
Dernière édition: 18 Nov 2018 12:07 par Eleazar.
18 Nov 2018 12:07 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.