Autres sports

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

Le tour de France est déjà foutu 🤕🤕🤕

Après le fameux battement d'aile du papillon... voilà le battement de carton de la niaise bécasse 😥😥😥
27 Jui 2021 10:03 #421

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4333
  • Remerciements reçus 9493

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Autres sports

Merci GRIBOUILLE superbe photo de notre champion du monde
Moi j'ai rien vu j'étais moi aussi sur mon vélo a faire mon JULIAN :D facile j'étais seul aujourd'hui ;) :p
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
27 Jui 2021 10:33 #422

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7101
  • Remerciements reçus 10335

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Autres sports

purééééééée, hé les aigris, là, prenez une camomille!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
27 Jui 2021 10:36 #423

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3576
  • Remerciements reçus 5916

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

Les bleus vs la Nati demain , pour un match à élimination directe

L’EDF , 1ère de son groupe , a acquis la possibilité de rencontrer un 3ème de poule , en l’occurence la Suisse , nation moyenne du foot international

On est champion du monde et l’adversaire et bien sur à notre portée mais ne faisons pas un complexe de supériorité , on en entend de toutes les couleurs depuis quelques jours de la part de certains commentateurs, consultants , journalistes , match à sens unique , adversaire facile , pas besoin de défenseurs , etc…., Restons modestes et gardons les pieds sur terre , on peut compter sur DD pour ça , pas le genre de la maison à prendre de haut un adversaire, il sait bien que ce serait le meilleur moyen de se planter

Le foot c’est très particulier , il y a tellement de paramètres à prendre en compte , il ne suffit pas toujours d’avoir la meilleure équipe , on peut battre le Brésil un jour et être battu par une petite nation peu après

Ce n’est pas comme dans les sports mesurés , en haltéro si tu soulèves 200 kg tu battras le gars qui lui porte 150 kg , au sprint si tu cours le 100m en 10s tu va gagner toujours contre celui qui fait 11,5 , au foot ça ne marche pas comme ça
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 27 Jui 2021 11:10 par altratus.
27 Jui 2021 11:07 #424

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4780
  • Remerciements reçus 8451

Réponse de veve29 sur le sujet Autres sports

Merci pour ce message de la part de : altratus
27 Jui 2021 13:02 #425

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3576
  • Remerciements reçus 5916

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

Van Der Poel , le petit fils de Poulidor , s’impose en champion dans la seconde étape , 2x en tête dans le mur de Bretagne , devant Pogacar et Roglic , Alaphilippe pas loin, les cadors sont là

Demain nous serons toujours en Bretagne , terre de cyclisme et de la légende Bernard Hinault , l’homme qui avait une 3ème jambe , selon son mentor Cyril Guimard , tant il était fort
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, commandertilly
Dernière édition: 27 Jui 2021 20:49 par altratus.
27 Jui 2021 20:48 #426

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2901
  • Remerciements reçus 5887

Réponse de commandertilly sur le sujet Autres sports

Une 2eme étape taillée à peu prés sur le modele de la 1ere, et qui a sourie à celui qui la voulait le plus, l'élégant Mathieu, issu d'une sacrée lignée, fils d'Adri, et petit fils de l'icone absolue de l'histoire du tour, Poupou bien sur, un sacré fardeau à porter..

Mais à l'instar de ses illustres parents et grd parents, il est lui aussi fait d'un autre bois, et nous a enchantés sur le Mur de Bretagne, à gravir 2 fois, et ou il attaqua ...Les deux fois ... un retour en arrière, dans un cyclisme ou l'on osait cela...

En plus de la victoire, Van der Poel prends le maillot jaune, avec également le jeu des Bonifications.

La "grande visite Bretonne" continue ces deux prochains jours, avec 2 étapes a priori bien plus calme et dévolue aux sprinters, après cette entrée en matière qui a tout de même permis de voir, déja, les 2 premiers du tour de l'an dernier, qui risquent d'être apparemment durs a déloger encore cette fois...mais l'on est si loin de Paris, que tout cela fait encore partie de ces impressions fugitives, et souvent trompeuses.

Cela dit, Pogacar et Roglic, c'est du solide...

De Lorient à Pontivy, puis de Redon à Fougères mardi, les sprinters devraient s'en donner à coeur joie, il en faut pour tous le monde, quand aux autres, ils essaieront surtout d'éviter les cassures et ...les chutes...





(Source image : site officiel du Tour de France)
Merci pour ce message de la part de : altratus
27 Jui 2021 23:12 #427
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3576
  • Remerciements reçus 5916

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

Game over pour nos bleus

Quelle gamelle ! L’edf trop faible et trop friable en défense n’a pas été en mesure d’empêcher la qualif suisse , les tirs aux buts n’étant qu’un des aléas de cette rencontre

La 1ère période des français a été catastrophique , on a vu des bleus apathiques dans un schéma tactique inapproprié , après la reprise à 2/1 on pensait être sur la bonne voie , suite à 2 exploits individuels , Lloris qui arrête un péno et Benzema auteur d’un doublé , dont un incroyable 1er but , recevant le ballon loin derrière ses pieds , il arrive à le rabattre devant lui on ne sait comment , ensuite encore un pion superbe de Pogba , 3/1 pour la France , on pensait être à l’abri , mais que nenni , on a vu des suisses survoltés rentrer dans la défense française comme des souris dans du fromage plein de trous et égaliser

Ce pauvre M’Bappé , dans un jour sans , a fait son pire match avec l’équipe de France , il a raté tout ce qu’il a entrepris , même ma grand mère aurait fait mieux , au même niveau que Pavard et Lenglet

Enfin on notera que si les français ont souvent tiré au but dans ce match , le nombre de tirs non cadrés a été effarant , on a visé les pigeons
29 Jui 2021 08:18 #428

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Autres sports

Une équipe de France à l'image de son pays, défaillante 🤕

Griezmann inexistant
Pogba qui manque d'humilité et crois qu'à 3/1 c'est fini
Et encore un lascar qui contredit le coach alors qu'il "la ferme" au Bayern, pauvre Coman ( par ailleurs très bon...)

Dommage que M'bappe et Benzema ne jouent pas ensemble depuis plus longtemps 🧐

Ce sont les patrons de bars qui pleurent le plus
La poule aux oeufs d'or est "morte"
29 Jui 2021 08:36 #429

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1101
  • Remerciements reçus 718

Réponse de Sea Bird sur le sujet Autres sports

ALTRATUS :...Quelle gamelle ! L’edf trop faible et trop friable en défense n’a pas été en mesure d’empêcher la qualif suisse , les tirs aux buts n’étant qu’un des aléas de cette rencontre...

Bien d'accord, mais le déroulement des matches de poule (1 victoire sur csc, 2 nuls, 3 buts encaissés) n’engageait pas à l'optimisme...Détail croustillant, il y a encore peu l'interrogation des "oracles du football" était de savoir s'il était préférable pour l'EDF d'affronter l'Italie ou la Belgique en demie finale !
Merci pour ce message de la part de : altratus
29 Jui 2021 09:35 #430

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.