Y a t'il des personnes de la manche ?

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Y a t'il des personnes de la manche ? a été créé par joyeuxrire

Bonjour
Y a t'il des personnes de la manche du coté de Beauchamps ?
12 Juil 2021 00:07 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1059
  • Remerciements reçus 1286

Réponse de René-Marc sur le sujet Y a t'il des personnes de la manche ?

@Joyeux rire ,
Non ,je ne suis pas de la MANCHE ,mais du Rhône ....Mais ,nous venons de découvrir votre région ,le Cotentin , mi Juin 2021 . Malgré un temps humide (parfois !) , on a aimé ces paysages sauvages et ses côtes aux falaises prononcées . Nous avons aimés GRANVILLE et la ville haute , Agon Coutainville et son bord de mer , l'impression de bout du monde du CAP de La HAGUE . Coups de coeur ,pour Siouville , Sciotot , Nez de Joburg ,Port Racine , Saint Vaast . Plus bas , VILLERVILLE et sa tranquillité ,suite aux stations comme Deauville et Trouville . ***** à Houlgate ,aussi .
En tant qu'amateur de chevaux de course ,chaque nom de ville m'évoquait un hippodrome , j'ai vainement cherché une chambre d'hôtes dans un haras ,mais ai rien trouvé . Nous pensons y retourner au Printemps prochain et faire les terres intérieures .
05 Sep 2021 11:19 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 965
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de boheme sur le sujet Y a t'il des personnes de la manche ?

Salut JOYEUXRIRE je suis tout en haut dans le nord cotentin a un peu plus de 100 bornes.
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
05 Sep 2021 13:30 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Y a t'il des personnes de la manche ?

René-Marc écrit: @Joyeux rire ,
Non ,je ne suis pas de la MANCHE ,mais du Rhône ....Mais ,nous venons de découvrir votre région ,le Cotentin , mi Juin 2021 . Malgré un temps humide (parfois !) , on a aimé ces paysages sauvages et ses côtes aux falaises prononcées . Nous avons aimés GRANVILLE et la ville haute , Agon Coutainville et son bord de mer , l'impression de bout du monde du CAP de La HAGUE . Coups de coeur ,pour Siouville , Sciotot , Nez de Joburg ,Port Racine , Saint Vaast . Plus bas , VILLERVILLE et sa tranquillité ,suite aux stations comme Deauville et Trouville . ***** à Houlgate ,aussi .
En tant qu'amateur de chevaux de course ,chaque nom de ville m'évoquait un hippodrome , j'ai vainement cherché une chambre d'hôtes dans un haras ,mais ai rien trouvé . Nous pensons y retourner au Printemps prochain et faire les terres intérieures .


Bonjour ça tombe bien je suis des Vosges ;) mais oui c'est très jolie la manche
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
06 Sep 2021 00:27 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Y a t'il des personnes de la manche ?

boheme écrit: Salut JOYEUXRIRE je suis tout en haut dans le nord cotentin a un peu plus de 100 bornes.


Merci pour vos réponses mais mon souci de juillet et réglé je vais pas m'étendre sur le sujet
Ce que je peu dire c'est que j'y laisse des plumes :cry:
Merci pour ce message de la part de : boheme
06 Sep 2021 00:35 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.