CINÉMA

• Remerciements reçus 1697

Réponse de Bobby sur le sujet CINÉMA

iroisebleue écrit: Quelqu'un aurait-il vu "Lee", le biopic sur la photographe de guerre incarné par Kate Winslet ?

Pour les grands cinéphiles en salle vous prenez des abonnements ? Comme je suis proche desormais de deux grandes villes, je me pose la question pour tenter de rattraper une faim de ciné en salle sans me ruiner...

Bobby, tu confirmes que le déplacement vaut la peine pour Les Graines du Figuier Sauvage ?
Flow m'attire énormément.

Les 20 et 21 prochains (à vérifier) en salle il y aura un documentaire à l'intérieur des studios Ghibli pour suivre la genèse du Garçon et le Héron... Voir le Sensei au travail...

En avez vous repéré d'autres ?
Merci c'est un plaisir de vous lire

Personnellement, j'ai ma carte UGC Illimité, mais je vais voir environ 8 films par mois, donc ça vaut (largement) le coup pour moi.

Concernant les Graines du Figuier Sauvage, il est sur mon podium cette année (et pas 3e). Après, il faut aimer ce genre de film (Politique, sociétal, lent, ...). 2h40 mais j'étais à fond dedans tout du long.

Lee Miller, j'ai été refroidit par l'avis de quelqu'un de confiance qui me connait bien (et pourtant j'aime tellement Kate). Mais je jetterai un œil quand il sera dispo sur une plateforme.
Dernière édition: 16 Nov 2024 11:28 par Bobby.
16 Nov 2024 11:25 #211

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6415

Réponse de titiduc sur le sujet CINÉMA

Spectacle
Vue hier soir : très bon ! Pas une seconde d ´ ennui 👍
Notre génération y trouve son compte 😁

Rien est sur , tout peut arriver !
16 Nov 2024 11:53 #212
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Gribouille29