iroisebleue écrit: Quelqu'un aurait-il vu "Lee", le biopic sur la photographe de guerre incarné par Kate Winslet ?
Pour les grands cinéphiles en salle vous prenez des abonnements ? Comme je suis proche desormais de deux grandes villes, je me pose la question pour tenter de rattraper une faim de ciné en salle sans me ruiner...
Bobby, tu confirmes que le déplacement vaut la peine pour Les Graines du Figuier Sauvage ?
Flow m'attire énormément.
Les 20 et 21 prochains (à vérifier) en salle il y aura un documentaire à l'intérieur des studios Ghibli pour suivre la genèse du Garçon et le Héron... Voir le Sensei au travail...
En avez vous repéré d'autres ?
Merci c'est un plaisir de vous lire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bobby écrit: Ils sont fragiles dans ton cinéma
Gribouille29 écrit: bon ben moi au milieu (et au lieu de) toute cette débauche de testostérone, , je suis allée voir Flow, et je confirme que ce film est une merveille! Entre la beauté des images, les émotions, le suspense, les surprises, la liberté d'interpréter laissée au spectateur, comme celle de ne pas le faire, c'était un régal!
commandertilly écrit: MAGNIFIQUE EFFECTIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!! 🤩
Bobby écrit: J'ai aussi beaucoup aimé Flow. Une variante de l'arche de Noé et un sacré voyage.
Pas besoin de faire parler des animaux, l'animation et la narration environnementale se chargent de raconter l'histoire et de nous transmettre émotions et thématiques.