Les poulains de 2018 (I)

  • Messages : 11094
  • Remerciements reçus 11839

Réponse de Linamix sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

Les derniers messages ont été supprimés à la demande de l'initiateur de ces échanges.
Rien de grave. Je précise juste pour éviter que la question concernée soit relancée. ;)
Dernière édition: 09 Juil 2019 07:51 par Linamix.
08 Juil 2019 13:00 #341

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1187
  • Remerciements reçus 1686

Réponse de Nicristi sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

Linamix écrit: Les derniers messages ont supprimés à la demande de l'initiateur de ces échanges.
Rien de grave. Je précise juste pour éviter que la question concernée soit relancée. ;)


:lol: :lol:
08 Juil 2019 18:36 #342

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

Nicristi écrit:

Linamix écrit: Les derniers messages ont supprimés à la demande de l'initiateur de ces échanges.
Rien de grave. Je précise juste pour éviter que la question concernée soit relancée. ;)


:lol: :lol:


Où est le problème svp Nicristi ? Hier soir Vieborg m'en a aussi fait la demande, j'étais d'accord mais j'ai refusé car j'étais sûr de votre réaction. J'en profite pour remercier Linamix pour tout ce qu'il fait sur ce forum !
Dernière édition: 09 Juil 2019 01:12 par Eleazar.
09 Juil 2019 00:59 #343

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1187
  • Remerciements reçus 1686

Réponse de Nicristi sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

Eleazar écrit:

Nicristi écrit:

Linamix écrit: Les derniers messages ont supprimés à la demande de l'initiateur de ces échanges.
Rien de grave. Je précise juste pour éviter que la question concernée soit relancée. ;)


:lol: :lol:


Où est le problème svp Nicristi ? Hier soir Vieborg m'en a aussi fait la demande, j'étais d'accord mais j'ai refusé car j'étais sûr de votre réaction. J'en profite pour remercier Linamix pour tout ce qu'il fait sur ce forum !


Faut pas être tendu 😬 comme ça 😉
Vous supprimez bien tout ce que vous voulez mais c’est dommage car les histoires abracadabrantes de Tonton Vieborg et ses poulains sont plutôt marrantes 😄
09 Juil 2019 08:03 #344

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

Les choses sérieuses commencent. Icare du Bijou en partance pour le débourrage.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, Eleazar, boheme
11 Juil 2019 14:58 #345
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

Il est à la croisé des chemins :D Attention a prendre le bon, et surtout le bon camion...:tomate:
11 Juil 2019 15:18 #346

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 179

Réponse de Haras du Roen sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

Pour notre part, nos 3 mâles I sont inscrits aux ventes de Caen le 9 octobre et il nous reste une femelle à vendre, les 2 autres sont vendues(nous vendons les femelles directement).
Nos mâles sont:
-Iesolo du Roen par Tornado bello et Axelle d'Idef(Jam pridem, 1'14" 80 000€), c'est le portrait craché de sa mère, pas très grand mais hyper trotteur et très, très tonique.
-Icare du Roen par Uaukir et Rhapsodie cut (cézio josselyn) qui lui est très signé Uaukir, très trotteur aussi.
-Izgood du Roen par Tornado bello et Salsa turgot(kaisy dream), "l'ours" de la bande, très costaud, puissant et trotteur.
La pouliche est:
Ice pearl du Roen, par Rédéo josselyn et Vénus des fifres(Orlando vici), cf petites annonces du site ;-)

Les 3 mâles, comme la pouliche sont bien élevés(dans les 2 sens du terme), sains, manipulés et droits.
A bon entendeur ;-)
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc, boheme
14 Aoû 2019 15:11 #347

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 988
  • Remerciements reçus 2009

Réponse de boheme sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

Pour ILLUSION DU COEUR (nièce de DIMOKO DE JAMAC et soeur de VAHINE DE FELLIERE le travail sera en fin d'automne car la miss est toujours en pousse : 1m66 à 16 mois pile. Elle pourrait aussi prendre un peu de poids. Ce n'est vraiment pas l'âge idéal pour les photos ...............
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct
14 Aoû 2019 19:18 #348
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

Boheme ,

c est la grande Illusion ;) je sais , elle est facile :pardon:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
14 Aoû 2019 19:25 #349

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1187
  • Remerciements reçus 1686

Réponse de Nicristi sur le sujet Les poulains de 2018 (I)

boheme écrit: Pour ILLUSION DU COEUR (nièce de DIMOKO DE JAMAC et soeur de VAHINE DE FELLIERE le travail sera en fin d'automne car la miss est toujours en pousse : 1m66 à 16 mois pile. Elle pourrait aussi prendre un peu de poids. Ce n'est vraiment pas l'âge idéal pour les photos ...............


Ben si elle est bien. On a suffisamment de claquettes pour apprécier un joli cadre.

Sinon, il va quand même falloir que je me préoccupe du débourrage pour mes 2 filles. Mais bon, N’étant jamais pressé…
Merci pour ce message de la part de : boheme
14 Aoû 2019 20:03 #350

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.