Ventes de trotteurs de Caen 2018

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 179

Réponse de Haras du Roen sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Cet éclaircissement fait, je reste disponible pour les personnes cherchant a avoir des renseignements supplémentaires sur mon poulain, ou ceux qui souhaiteraient comme 2 personnes cette semaine passer directement le voir à la maison...
Pour ce qui est de mes talents photographiques, je crois que tout à été dit ..... ;-) ;-)
Merci pour ce message de la part de : ivct
23 Sep 2018 15:51 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Je respecte ton opinion Lomig , il n y a pas de problème :)

De mon coté , je reste sur le mien !
Pour moi les photos et vidéo de la vente de Deauville peuvent déclenché un coup de cœur , c est sur !
L' acheteur a le droit d avoir une opinion avant de traversé la france pour levé ou pas la main :pardon:
A l inverse , je suis d accord avec toi :) cela peut refroidir le client si le produit ne lui plait pas ! mais ce sera la même chose devant le poulain le jour de la vente si il na rien vue avant et l n y aura pas achat !

Quand a venir mettre photos et vidéo sur ce site , c est sur qu il va y avoir tous et n importe quoi dans les commentaires , chacun son opinion :pardon: c est le jeux sur un forum
Comme je l ai écrit , la photo d Hermes ne m inspire pas et pourtant l origine est sympa ! peut etre que certain vont voir en lui du potentiel et plaire selon son physique et tant mieux !
A chacun son opinion !

en tout cas bonne vente pour ton poulain :D mais est il dans ma liste ? :mdr:
Rien est sur , tout peut arriver !
23 Sep 2018 16:14 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Après t es explications sur la photo :D Haras de roen peut tu nous en dire plus sur ton optimisme :) ca c est sympa aussi :)
Rien est sur , tout peut arriver !
23 Sep 2018 16:20 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 179

Réponse de Haras du Roen sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Pas de souci, Titiduc, j'ai bien compris que c'est la photo de mon poulain qui ne t'emballe pas et pas(j'espère) le poulain ;-)
Il ne faut pas hésiter à passer le voir, aux ventes ou à la maison ;-) j'échange avec plaisir et tu pourra constater de visu à quel point je suis mauvais photographe ;-)
Quand à mon optimisme, il est naturel et nécessaire, il est raisonnable et non exacerbé.... Je ne m'attend pas à vendre mon poulain 30 000€, mais j'en attend un prix correct, mais aussi(et surtout), j'aimerai qu'il aille chez un bon entraineur( ce qui ne veut pas forcement dire "gros" entraineur)afin de toucher le plus de prime à l'éleveur possible, que ses acheteurs soient satisfaits et de valoriser ma poulinière....
L'avantage quand on a affaire à un mauvais photographe, c'est qu'on risque fort d'avoir une bonne surprise en voyant le poulain, quand c'est un photographe de talent, parfois le modèle parait beaucoup plus fade en réalité....
Sur ce, a bientôt à Caen ;-) et advienne que pourra
Merci pour ce message de la part de : titiduc
23 Sep 2018 16:55 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 36

Réponse de Lomig sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

titiduc écrit: Je respecte ton opinion Lomig , il n y a pas de problème :)

De mon coté , je reste sur le mien !
Pour moi les photos et vidéo de la vente de Deauville peuvent déclenché un coup de cœur , c est sur !
L' acheteur a le droit d avoir une opinion avant de traversé la france pour levé ou pas la main :pardon:
A l inverse , je suis d accord avec toi :) cela peut refroidir le client si le produit ne lui plait pas ! mais ce sera la même chose devant le poulain le jour de la vente si il na rien vue avant et l n y aura pas achat !

Quand a venir mettre photos et vidéo sur ce site , c est sur qu il va y avoir tous et n importe quoi dans les commentaires , chacun son opinion :pardon: c est le jeux sur un forum
Comme je l ai écrit , la photo d Hermes ne m inspire pas et pourtant l origine est sympa ! peut etre que certain vont voir en lui du potentiel et plaire selon son physique et tant mieux !
A chacun son opinion !

en tout cas bonne vente pour ton poulain :D mais est il dans ma liste ? :mdr:

Evidemment chacun a le droit d'avoir 1 opinion ! Mais de la a l'etaler en public ?? Et avec quelle légitimité ??
C'est la tout le probleme des reseaux sociaux ! Magnifiques outils, ils sont souvent detournes et pris a parti par une minorite de personnes dont on ne sait rien et dont on peut franchement se poser des questions sur le niveau de connaissance et d'experience, voir meme de sensibilité dans certains cas !
A haras du roen, en se regroupant les photos de pros ne sont pas si cheres que ca ! Mais bien evidemment, pour caen et CF est ce bien necessaire ??
Pour etre franc jusqu au bout, mon poulain n'est pas dans ta liste, mais je n'en m'offusque pas du tout ! Comme tu le dis, les gouts et les couleurs...et puis le catalogue est tellement epais qu'on ne peut pas tout eplucher sans en oublier !
Mais vu son modele, ses tissus et son deplacement, ( avec une mere bonne en course, bien nee (quasi meme papier qu'1 etalon ayant produit un triple laureat classique cette annee, en + de bcp de chevaux a gros gains), issue en ligne directe et rapproché de la meilleure souche d'un des meilleurs elevage des 25 dernieres annees et ayant tous ses produits qualifies et estimes ( notamment son propre frere un D, vient d'etre 2nd a vincennes en trottant 14'3 2700m gp), je suis assez serein.
Rassures toi, mes reseaux sont actives qd meme ! Mais des reels, pas des virtuels ! 😉
Merci pour ce message de la part de : ivct, icare
Dernière édition: 24 Sep 2018 09:22 par Lomig.
24 Sep 2018 09:19 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

[quote="Lomig"


Tu aurais pu nous faire la FLEUR de nous donné le N° du lot et de la page, on aurait gagné du temps.
24 Sep 2018 11:04 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

iroisebleue écrit: comme Titiduc, j'ai regardé tout le catalogue et ai trouvé qu'il y avait matière
à s'amuser.
je n'ai pas noté les numéros puisque je ne suis pas en recherche, mais la liste de Titiduc
me plaît et l'on pourrait rajouter pas mal de femelles

coup de coeur pour Harkonnen, j'aime tout pour se faire plaisir aux courses et le nom me fait rêver. un nom de personnage redoutable ;-)


l'oncle ou le neveu ? ou les deux ? :lecture: :p
Dernière édition: 24 Sep 2018 11:42 par Stingmens.
24 Sep 2018 11:42 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 36

Réponse de Lomig sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

caribou écrit: [quote="Lomig"


Tu aurais pu nous faire la FLEUR de nous donné le N° du lot et de la page, on aurait gagné du temps.

Trop facile ! 😂
24 Sep 2018 12:42 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

[quote="Lomig" post=32747

Pour etre franc jusqu au bout, mon poulain n'est pas dans ta liste, mais je n'en m'offusque pas du tout ! Comme tu le dis, les gouts et les couleurs...et puis le catalogue est tellement epais qu'on ne peut pas tout eplucher sans en oublier !
[/quote]

A un gros poil de cul quand même :D

titiduc écrit: Pour Octobre:D j aime bien

449 help me win , f par otello pierji et la souche Miss cleville ( origine qui devrait plaire a Iroise bleue pour poulinière :D Nesmile / Gamelia/Belette du vivier /Miss cleville en 4e génération )
479 happy des epines m par orlando vici et mère qui produit d une souche Josselyn * 9 oct
480 hadrien , m par v
////////////////////////////////////////////////......

24 Sep 2018 13:25 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Ventes de trotteurs de Caen 2018

Lomig écrit: Je suis eleveur/vendeur. Sans pretentions, je pense presenter l'un des tres bons numeros du catalogue a venir.
Mais jamais je ne présenterai mes poulains sur ce site !! Comment voulez vous juger réellement d'un poulain sur photo ?? On peut se faire tout juste une vague idee....Alors emettre un jugement en public ??


Dernière édition: 24 Sep 2018 13:35 par caribou.
24 Sep 2018 13:32 #30
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.