[Étalons] Féliciano

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 82

[Étalons] Féliciano a été créé par PépitOo972

Salut, est ce que vous savez si Féliciano va faire la monte en 2019 ?! Si oui, a quel tarif ?!
25 Nov 2018 23:03 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet [Étalons] Féliciano

erreur
Dernière édition: 26 Nov 2018 08:48 par vieborg.
25 Nov 2018 23:19 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet [Étalons] Féliciano

erreur
Dernière édition: 26 Nov 2018 14:04 par iroisebleue.
25 Nov 2018 23:29 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 82

Réponse de PépitOo972 sur le sujet [Étalons] Féliciano

Pfff quel dommage.... C'est vraiment tué les petits éleveurs de faire ça... On marche vraiment sur la tête en ce moment avec tout ces fils de Ready Cash. Je ne dit pas qu'ils ne sont pas surdoués mais bon a ces tarifs la qui va pouvoir y aller hein hormis les grosses maisons ?! Enfin soit. En ce qui concerne feeling cash je ne dit ni oui ni non mais ce n'est pas un cheval qui m'emballe... Apres j'en aurais un comme ca dans mes boxes je serais aux anges ! Mais il me rapelle trop un certain "Atlas de Joudes" que tout le monde voyait comme un futur top étalon et je trouve qu'il y a beaucoup mieux et a moindre coût ! Après c'est sur, chacun voit midi a sa porte 😉
26 Nov 2018 09:29 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 53

Réponse de TROTCTROT sur le sujet [Étalons] Féliciano

Atlas c'était 15k€ à la syndication
Ready c'est la poule aux oeufs d'or et ceux qui le peuvent en profitent mais bien entendu tous les fils de Ready ne justifieront pas leur prix mais tous ces fils sont dans de grosses maisons ( propriétaires)
26 Nov 2018 09:45 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet [Étalons] Féliciano

Regardez le changement de tarif de Cash +2ke, Captain +4ke... Si on veut un fils de Ready pour se faire plaisir, on peut s´acheter une part d’Alto à 5ke, l’amortissement est garanti à ce prix !
26 Nov 2018 10:03 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 53

Réponse de TROTCTROT sur le sujet [Étalons] Féliciano

c'est vrai pour Alto sauf que quand vous regardez le nombre de juments saillies et le nombre de naissances c'est pas brillant du tout....
Après on est pas obligé de faire du Ready et profiter de pouvoir toucher des étalons reconnus à tarif raisonnable du fait de la concentration sur Ready
26 Nov 2018 10:22 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet [Étalons] Féliciano

Le problème, ce sont les ventes qui suivent... On admet communément que pour vendre yearling il faut multiplier le prix de saillie par 3. Prenez un Saxo qui prouve chaque année sa qualité, la moyenne de ses produit n’est pas à 20ke...
26 Nov 2018 10:38 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 31

Réponse de trotting-b sur le sujet [Étalons] Féliciano

Feeling Cash a passé un cap que Atlas n'a jamais passé ...
26 Nov 2018 10:50 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet [Étalons] Féliciano

A titre personnel, ces F fils de Ready à 8ke ne me choque pas... J’aurais préféré pour ma bourse les voir à 6-7ke en tant que jeunes étalons mais ils sont dans la tranche moyenne des prix de ce marché. De plus, leurs qualités en piste sont en progrès constants !

Je trouve moins déconnant de payer 30-40 ke ces mâles là, que mettre 100ke sur la table pour Follow&Fabulous ou 80ke pour Face Time qui n’a actuellement qu’un prix de l’UET dans sa poche !
26 Nov 2018 12:51 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.