En_quete d'éleveur

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 4

En_quete d'éleveur a été créé par barnacle

Bonjour à tous,
Suite à cette période en cours et dont la fin est incertaine, je serais très curieux de savoir ce qu'à cause de cette période, vous ne faites pas, ou que vous faites.
Exemple :
Sur 7 poulinières, 1 vendue (que je ne comptais pas vendre mais vu la conjoncture ...), 3 seulement ressaillies cette année.
Les 3 restantes sont en pause.
Pas d'inscription aux ventes.

A vous lire.
21 Avr 2020 10:11 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 4

Réponse de barnacle sur le sujet En_quete d'éleveur

NB : Navré de me serrer la ceinture et Désolé de vous serrez la ceinture (étalonnier, porteur de part, organisme de vente, vétérinaire (uniquement pour le suivi gygy !), préparateur aux ventes, ...), mais je ne peux dépenser l'argent pour que vous surviviez sans avoir des garanties dans cette conjoncture sur mon propre sort, .... et ce n'est pas de l'irrespect comme aime à dire certain.
Nous sommes tous dans le même bateau, nous y perdons tous de l'argent, ... (quoique les éleveurs ont un train d'avance en terme de perte d'argent !)
Et si la base (les éleveurs) ne survit pas, je ne donne pas cher de toutes ces professions qui gravitent autour, ...
Le chateau de carte est bel et bien là et il va s'effondrer, il faudra reconstruire malheureusement pas à la même hauteur et des cartes seront perdues.
21 Avr 2020 10:14 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.