Quel étalon pour une poulinière par Quatre Juillet ?

• Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Quel étalon pour une poulinière par Quatre Juillet ?

bonjour Totoph

Que faut il apporter a votre jument ?
C est une bonne jument qui a fait voir de la qualité , lui faudrait il un peu plus de vitesse ?

Vous voulez faire un produit pour exploiter pour vous ou pour les ventes ?
Quel budget ?

cordialement
Rien est sur , tout peut arriver !
07 Oct 2021 20:40 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Quel étalon pour une poulinière par Quatre Juillet ?

De la vitesse , mes préférences sont

Booster winner
Charly du noyer
Brillantissime

La jeunesse pleine d espoir a mon humble avis

Drole de jet
Express jet
Rien est sur , tout peut arriver !
Dernière édition: 07 Oct 2021 21:14 par titiduc.
07 Oct 2021 21:04 #12

• Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Quel étalon pour une poulinière par Quatre Juillet ?

Si tu n'as pas peur, tente Quaker !
07 Oct 2021 23:54 #13

• Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Quel étalon pour une poulinière par Quatre Juillet ?

... pour produire un trotteur belge "vintage" comme dit Ua Uka, pourquoi ne pas essayer Argol (il n'est pas Groupe I, s'étant déglingué juste avant de participer au critérium des 5 ans!) , mais bon, la classe il l'avait...
08 Oct 2021 00:22 #14

• Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Quel étalon pour une poulinière par Quatre Juillet ?

UaUka1 écrit:
notes And Arifant - was not a GR1 winner

-Ever Pride - in the HOUSE of SG- a total bummer

- Reve de Belev - House of SG - never won a GR1

-Albéric House of FS - who the hell is he?

Don't you think we should apply rules and marry to a pure Groupe one winner

pourquoi ne garder que des vainqueurs de Gr1????
And Arifant, Reve de Beylev ou Ever Pride ont couru G1 et en avaient la pointureà un moment de leur carrière et c'est calà qu'il ne faut pas oublier.
De plus la liste suivante parlera d'elle mème récitant tous les grands étalons n'ayant pas gagné G1
Hand du vivier, Niky, Baccarat du pont, Biesolo, Capriccio, Chef du chatelet, Diamant gede, Gazouillis, Goetmals Wood (eh oui) Hulk des champs, Kaiser soze, Let's go along, Ludo de castelle (aussi) Neoh jiel, Opus viervil, Ouragan de celland, Password, Prince d'espace...par exemple

mais les suivants ont été gagnants de G1 et au haras ce ne fut pas terrible
comme Fanacques, Elpenor, Franc quito, Nestoriac, Querfeu, Traveller, Ursulo de crouay, Fondon, lapito, Oligo, Axius, Sabre d'avril, Detos, Lotus du trefle, Franc quito, Notre aiglon, Jean, Casdar, Espoir de see, Dor, Ebbon, Speaker, Handicapeur, Narbon, Turquetil, Kisin ou Quartz entre autres.
08 Oct 2021 09:18 #15

• Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Quel étalon pour une poulinière par Quatre Juillet ?

Bonjour Moncourt

I am very experimented in my career

And in front of all of the Top-Vincennes Trainers ....doors there's a very long line of breeders from the ultra-rich or big family to the small breeder

Today if I present this filly here with a product of a Ready Cash or FTB or Love You or CJet - and after de bourrage , their doors would open just like a letter a la poste.

Going to EP /Reve/ Alberic - that product has to be really really an exception in de bourrage par example like our old friend Max - Nuage Noir or your friend here Sharmila VP
-It is finished the golden stories of Jag , KP, Timoko ,Ready ,Fan Idole , Lady d'Auvercy

I have asked you why you are so passionate about HETRE VERTE , have he won a GRI?
08 Oct 2021 10:48 #16

Réponse de UaUka1 sur le sujet Quel étalon pour une poulinière par Quatre Juillet ?

Arqana big sales of yearling just passed

- I was looking at the FTB and Feeling Cash off-springs ........ i didn't find they were sold for huge sum of money

-Me, Myself with my mobile phone with photos of KOH I NOOR and the video of his de bourrage , could have sold him on the mobile phone
- now hear the story:-
- The mare
-The Pere
- The trainer who did the de bourrage before the end of June 2021
- The model
- And most of all me Sharmila Dass ( the woman who has became a label now)

Moncourt - you know me for years

and you know me very well, I liked small etalons, I am also mother Theresa, and Saint Rita, of the small breeder and small sire
The big dreamer ( am still a dreamer)
But I have to attack this generation hiding my feminity and emotions and being more masculine and very very business RIGHT

In the future when I present a horse in Arqana

Any of my fillies, be them runners or non-runners, must have a top big stallion GR1 winner - so I can start at 50ke bidding

Also, I will never buy another filly like Qualine de Jean

But buy one from the Top Trainers of Vincennes

There were many sales passed, and we have seen many horses sold very badly in the trotting world

Now there are Lexington Sales - look at the big money
-Top class sires
-Top class pedigrees of mares with pure GRI Pere de Mere
- This vogue will arrive with us here in TF

Look at the galloping world, it is a fixed race of horses made of champions on champions GRI on GRI
Dernière édition: 08 Oct 2021 11:20 par UaUka1.
08 Oct 2021 10:55 #17

MONCOURT

si on applique ce que dit TESIO
Un champion court avec des poumons et conserve avec son cœur et gagne avec son caractère

dans la liste des TITIDUC
Je vais exclure Express Jet
et valide le reste
Oui aussi pour Q.Jet

alors que dans ta liste il n'y a pas de qualité
08 Oct 2021 12:54 #18

Here's a challenge you do an estimation of a sale in Arqana - Kentucky - Lexington

Roxane Griff pedigree is full of GR1 winners and she herself is a champion

imagine- scenario Roxane Grif + Ever Pride or Niky or AAfant or Elvis & Coup de Poker

Imagine scenario R. Griff with the old confirmed top - CJet & Love You & Ready & Muscle Hill

Imagine scenario R, Griff with the young FTB & R.Express - for the USA Captain Corey and Walner

this will be one of the sexiest attraction of a sales
08 Oct 2021 13:20 #19

• Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Quel étalon pour une poulinière par Quatre Juillet ?

Hello UaUka1, tu es hors-sujet sur tes dernières réponses à ce post...
08 Oct 2021 13:47 #20